Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Worlds G2 esport LOL
Worlds G2 esport LOL - 54 messages, 6817 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par hoolis - 05/10/2017 14:16:06
Mdr flingueur qui trash vakarm toute la journée en posant des candidatures pour les chtis à mikonos, qui a un avis sur tout sans rien connaître et qui dit qu'il a une vie très remplie

Flingueur qui dit : " Dieu te donne ce qu'il veut te donner, à toi de le prendre, pas besoin de pleurer parce qu'il t'arrive une couille, c'est Dieu qui l'a voulu" putain devoir lire tes conneries c'est assez flinguant mais si en plus on a droit à des morales religieuses c'est vraiment la fin des haricots :>>>>>>

Bref jsais pas, soit t'es un génie immense et on est trop cons pour te comprendre et je t'invite à écrire une bible 2.0 qu'on pourra appeler la flinguette...

Soit....

Dieu te donne ce qu'il veut te donner, à toi de le prendre, pas besoin de pleurer parce qu'il t'arrive une couille, c'est Dieu qui l'a voulu"
c'est se que je disais pour le Facebook, tu mets une photo un peu mystérieuse avec le texte et c'est exactement comme les meufs de 14 ans qui croient connaitre tout de la vie et a qui t'as envie de mettre des baffent.
Réponse #32
Par flingueur - 05/10/2017 14:17:32 - Modifié le 05/10/2017 14:19:17
.

la je fais pas grand chose en ce moment, je fais mes études^^ on a tellement de médicaments et maladies à apprendre c'est chaud. en plus des stages hospitaliers qui pique un peu

je mettrais une page pour ma bible 2.0 pour les signatures

par contre faites peter les messages dans 40 min les worlds sont finis et je me casse jusqu'à cette nuit
Réponse #33
Par 7KrN - 05/10/2017 14:22:37
Ah LOL ! ce jeu Sublime. Tout ce que tu sais, c'est qu'a la fin c'est les mêmes qui gagnent depuis 6 ans.
Réponse #34
Par flingueur - 05/10/2017 14:27:54 - Modifié le 05/10/2017 14:28:27
Ah LOL ! ce jeu Sublime. Tout ce que tu sais, c'est qu'a la fin c'est les mêmes qui gagnent depuis 6 ans.

nan t'emballes pas bro y a 6 ans c'était Fnatic qui gagnait les worlds en 2011 contre aAa, et y a 5 ans c'était TPA en 2012 contre les coréens d'Azubu Frost

après oui depuis 4 ans c'est les coréens qui dominent, mais ça pourrait changer. on a le potentiel et G2 la montrer aux MSI en remportant 4 early game sur 4 games contre SKT (ce que très peu d'équipe ont réussi a faire^^)
Réponse #35
Par BURTON - 05/10/2017 14:34:58
.

la je fais pas grand chose en ce moment, je fais mes études^^ on a tellement de médicaments et maladies à apprendre c'est chaud. en plus des stages hospitaliers qui pique un peu

je mettrais une page pour ma bible 2.0 pour les signatures

par contre faites peter les messages dans 40 min les worlds sont finis et je me casse jusqu'à cette nuit

C'est quand même marrant de bosser dans le domaine médicamenteux et de sortir des phrases comme "Dieu te donne ce qu'il veut te donner, à toi de le prendre, pas besoin de pleurer parce qu'il t'arrive une couille, c'est Dieu qui l'a voulu"

Dans ce cas là pas besoin de prendre de médicaments non ? Pourquoi tu dis pas : "pas besoin de te soigner parce qu'il t'arrive une couille, c'est Dieu qui l'a voulu"
Réponse #36
Par flingueur - 05/10/2017 14:37:46

C'est quand même marrant de bosser dans le domaine médicamenteux et de sortir des phrases comme "Dieu te donne ce qu'il veut te donner, à toi de le prendre, pas besoin de pleurer parce qu'il t'arrive une couille, c'est Dieu qui l'a voulu"

si t'as pas compris que c'était un troll je peux rien faire pour toi... lol (désolé si t'es tombé dedans aie^^)
je ne crois pas en quelque chose dont on a pas de preuve.

c'est vrai que je vais à la messe le dimanche et fais une prière le soir avant de dormir :)
Réponse #37
Par h1z0w - 05/10/2017 14:59:53

si t'as pas compris que c'était un troll je peux rien faire pour toi... lol (désolé si t'es tombé dedans aie^^)
je ne crois pas en quelque chose dont on a pas de preuve.

c'est vrai que je vais à la messe le dimanche et fais une prière le soir avant de dormir :)

mais putain c'est dingue on en a rien à foutre de tout ça, c'est pas possible de l'ouvrir sur ta vie alors qu'à la base tu postes un truc plutôt sympa, o-s-e-f que tu sois pompier pharmacien voyageur sauveur de vie topfr topeu topworld global qui roule les pro bac+15, on te parle de la différence CS LoL et toi tu nous racontes que t'as mangé des frites hier midi à la cantoche et qu'en plus c'est toi qui a fini ton assiette en premier
Réponse #38
Par flingueur - 05/10/2017 15:01:48

mais putain c'est dingue on en a rien à foutre de tout ça, c'est pas possible de l'ouvrir sur ta vie alors qu'à la base tu postes un truc plutôt sympa, o-s-e-f que tu sois pompier pharmacien voyageur sauveur de vie topfr topeu topworld global qui roule les pro bac+15, on te parle de la différence CS LoL et toi tu nous racontes que t'as mangé des frites hier midi à la cantoche et qu'en plus c'est toi qui a fini ton assiette en premier

merci bro
Réponse #39
Par flingueur - 05/10/2017 15:12:58
nice dernière game, très tactiques

et les chinois qui fail encore et toujours aux worlds comme d'habitude^^ (enfin pour la 1ère journée)
Réponse #40
Par Traxx - 05/10/2017 16:35:06
Le sujet parle de moins en moins des worlds ..
Soit vous faites un MP avec flingueur pour vous expliquer, soit on va être obligés de mettre des sanctions.

Premier avertissement
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6