Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
brbrrrrrre? - 16 messages, 2550 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par xtop - 09/09/2014 00:28:03 - Modifié le 09/09/2014 00:29:50
Je viens de regardé le match Titan - Epsilon

Je peux dire que les commentaires m'ont fait sourire..

Mais surtout le: Ex6tenz revient a un top niveau en terme de skill, c'est incroyable..

Du calme Barbare!

Réponse #2
Par BoboonK - 09/09/2014 01:06:51
Il vient de clutch plusieurs fois ce soir, chose rare ces derniers temps. Du sang neuf dans la team, il vient d'avoir son exam, bref que de bonnes choses pour lui et ça ne m'étonne pas que son skill revient petit à petit.
Réponse #3
Par StYFLER - 09/09/2014 01:34:06
Je pense qu'il se bridais beaucoup avec l'ancienne LU (grosse sensis , focus sur le lig et pas forcément son skill) Mais avec Maniac qui est très intelligent je pense qu'il pourrais y avoir 2 coLIG. Alors peut être que le skill de css d'ex6 va revenir , je l’espère .
Réponse #4
Par bloody_ - 09/09/2014 02:09:55

Mais surtout le: Ex6tenz revient a un top niveau en terme de skill, c'est incroyable..

Du calme Barbare!

il a raison tout le monde se plaignait du fait que ex6 était soit disant le moins skillé des line up Titan/VG sur CS;Go là le mec sort les clutch et les bons calls quand il faut et on se plaint encore ?
Réponse #5
Par Lyrics - 09/09/2014 03:03:54
Le pire c'est qu'on m'a lynché sur le chat pour avoir dis ça, et on a jamais dit qu'il avait retrouver le "top niveau" comme tu l'affirme, on juste dit qu'il a fait de trés bon smartmove , il a clutché 3 fois et sauvé 4 round sur le bpB
En quoi ca te choque?
Réponse #6
Par iSk _^ - 09/09/2014 07:45:36 - Modifié le 09/09/2014 07:46:05
Maniac meme en lead reste performant contrairement à ex6, je pense que Maniac devrait prendre le lead en permanence, peut etre que c'est ce qui s'est passé hier soir, en tout cas grosse perf de ex6 et ca faisait longtemps que c'était pas arrivé à ce niveau.
Réponse #7
Par xtop - 09/09/2014 09:58:43
ça me choque car il a été en dessous durant X mois, X lan.. ici il fait quelques bon "pracc" donc il est de retour a son niveau inter tchik tchak? Je sais qu'on est chauvin, que en france on est vite content... mais quand même .. Si c'est pour lui cracher dessus dans quelques jours/mois quand il sera a 0-12 face a VP ou autre.. je vois pas l'utilité de sortir des phrases comme ça contre Epsilon qui joue en mode ràf je saute partout
Réponse #8
Par Monky.D.Neptune - 09/09/2014 10:04:46

Du calme Barbare!

il a raison tout le monde se plaignait du fait que ex6 était soit disant le moins skillé des line up Titan/VG sur CS;Go là le mec sort les clutch et les bons calls quand il faut et on se plaint encore ?

C'était espilon en face pas nomplus la best du moment on verra contre nip fnatic ou encore ldlc.
Réponse #9
Par Toi - 09/09/2014 12:13:40 - Modifié le 09/09/2014 13:11:02

Du calme Barbare!

Se plaindre quand ex6 sort un match comme ça oui c'est débile, après derrière c'pas un match qui va nous faire reconsidérer le skill du monsieur, 1 bon match (bon hein pas incroyable) suffit à combler 2 ans de ce qu'il nous a fait.
Moi j'attend de voir, j'espère le voir jouer à un gros niveau mais j'y crois pas beaucoup.
Réponse #10
Par xtop - 09/09/2014 12:31:33

Du calme Barbare!

Se plaindre quand ex6 sort un match comme ça oui c'est débile, après derrière c'pas un match qui va nous faire reconsidérer le skill du monsieur, 1 bon match (bon hein pas incroyable) suffisait à combler 2 ans de ce qu'il nous a fait avant.

Moi j'attend de voir, j'espère le voir jouer à un gros niveau mais j'y crois pas beaucoup.

Merci tu as compris ce que je voulais dire.. car dafuck je voulais juste dire qu'il faut arrêter de dire des conneries comme ça sur un stream. J'entends plus souvent "oh il est chaud, ohla Maniac une machine, ohla mais ScreaM on ne l'arrête plus.."
Page 1 sur 2
1
2