Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
brbrrrrrre? - 16 messages, 2551 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MarcTw. - 09/09/2014 16:33:13 - Modifié le 09/09/2014 16:36:37
Vous voulez pas le laisser tranquille sérieusement ? Deja qu'il doit en avoir plein le cul de cette communauté qui critique quand il fait des mauvais scores, il doit en avoir encore plus ras le bol de voir que cette meme communauté ouvre sa bouche quand il fait des bons matchs.

Désolé du taunt, mais arretez d'être con ... Heureusement qu'il est quasi-totalement imperméable aux remarques négatives.

Dans 2 jours il va faire une mauvaise perf, tout le monde va lui cracher dessus.

Soit vous etes supporter, soit vous ne l'etes pas, mais par pitié ne soyez pas hypocrite.
Réponse #12
Par BabethKurwaNavi - 09/09/2014 16:52:29
Ex6 il est et restera mauvais. Sa carrière est terminé. That's all.

D'ailleurs le jour où il le comprendra l'esport français s'en portera pas plus mal (disband d'LDLC tu m'entends ?)
Réponse #13
Par Lyrics - 09/09/2014 17:21:08
excuse moi de tenté de mettre de l'intensité dans les live. je le ferais plus. ca va etre cool.
Réponse #14
Par TiTO - 09/09/2014 17:30:21 - Modifié le 09/09/2014 17:31:38
excuse moi de tenté de mettre de l'intensité dans les live.

Clairement je me rappel l'avoir dit aussi sur le stream hier ( et il me semble que max0b qui etais avec nous hier soir l'a call aussi ) , je voit pas ce qu'il y a de choquant a dire '' ex6 revient a un niveau top en terme de skill quil nous avais pas montré depuis quelques temps il a été décisif dans ce match, en plus de tres bon call il appui son equipe avec des kills importants'' .

Et c'est toujours ce que je pense , et non on lui crachera pas dessus si il fait moins de kills sur dautres matchs . Je pense que cest quand meme bien quand tu cast de souligné ce genre de chose . Un leader qui fait plus que son taff sur ce match et qui a (en grande partie) sauvé son equipe sur cette game en reussisant ces clutchs / defense de bp .

Peace !
Réponse #15
Par petitbateau - 09/09/2014 19:59:13
Maniac meme en lead reste performant contrairement à ex6, je pense que Maniac devrait prendre le lead en permanence, peut etre que c'est ce qui s'est passé hier soir, en tout cas grosse perf de ex6 et ca faisait longtemps que c'était pas arrivé à ce niveau.

Si ex6 lead plus, il ne sert plus à rien.
Réponse #16
Par iSk _^ - 09/09/2014 20:07:04
Maniac meme en lead reste performant contrairement à ex6, je pense que Maniac devrait prendre le lead en permanence, peut etre que c'est ce qui s'est passé hier soir, en tout cas grosse perf de ex6 et ca faisait longtemps que c'était pas arrivé à ce niveau.

Si ex6 lead plus, il ne sert plus à rien.

Vu son match d'hier, il est loin d'etre perdu
Réponse #17
Par MarcTw. - 09/09/2014 20:54:14 - Modifié le 09/09/2014 20:55:48
C'est fou comme les gens se concentrent juste sur le fait de frag ou pas frag, si Titan est l'une des équipes des plus stable du monde ( et oui, 1 disband en 3 ans, je trouve ca vraiment assez stable non ? ) bah je ne serais pas surpris que c'est grace a Ex6TenZ en priorité. Et puis ce mec est tout bonnement quelqu'un de super intelligent, quelqu'un qui aime le jeu est qui veut le top niveau, sans faire de gros coup de crasse ( et oui, que je sache, il ne leur a pas mit le couteau sous la gorge a LDLC pour leur split, non ? ).

Enfin bref, tout ca pour dire qu'Ex6 est le joueur que j'apprécie le plus car je le suis depuis 4ans et demi, et que je le soutiendrais meme s'il fait de mauvaises performances. C'est quelqu'un qui mérite d'etre soutenu et non qui mérite d'etre craché dessus comme le fait la plupart de la communauté, et je l'admire encore plus car vu tout le nombre de critiques qu'il recoit, il est tout le temps le premier a vouloir s'améliorer et a vouloir etre au top.

VOILA DONC GO EX6TENZ TES LE BEST JTE KIFF, GO TITAN, SEUL LES VRAIS SUPPORTERS VOUS SOUTIENDRONT DANS LA DEFAITE !!!!!!!!!! ( meme si vous etes entrain de gagner, mais tmtcey fratey )
Page 2 sur 2
1
2