Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > cherche FPS f2p
cherche FPS f2p - 18 messages, 2173 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Kimon - 21/09/2013 12:55:24
Salut tout le monde,

Comme indiqué dans le titre je suis actuellement à la recherche d'un jeu de type FPS en F2P. J'ai vu qu'il en existe pas mal comme : Ghost Recon Online, S.K.I.L.L. – Special Force 2, ALLIANCE OF VALIANT ARMS, PLANETSIDE 2, WARFACE, COMBAT ARMS, WOLFENSTEIN: ENEMY TERRITORY, etc...

Je vous demande donc conseil à vous vakarmiens ! Lequel choisir??!!

J'aimerais un jeu type "compétition", simple et efficace et pas mal joué.

PS: J'ai déjà testé TeamForteress, QuakeLive et je cherche donc autre chose que ces 2 cités :)

Merci à vous tous pour vos futures réponses !

Kimon
Réponse #2
Par HiroMy - 21/09/2013 13:02:45
CS GO dans quelques mois semaines qui j'espere passera en f2p. Sinon parmis ces jeux j'ai pas tester mais j'ai pas vraiment entendu parler que cela soit au niveau de la scene ou niveau competition..
Bonne chance a toi dans tes recherches. CSGO restera je pense avec CoD les meilleurs jeux en ligne de fps..
Réponse #3
Par SPAIN - 21/09/2013 13:06:49
Soldier Front 2, un peu comme un Combat Arms
Réponse #4
Par iSoshen - 21/09/2013 13:10:02
CS GO dans quelques mois semaines qui j'espere passera en f2p. Sinon parmis ces jeux j'ai pas tester mais j'ai pas vraiment entendu parler que cela soit au niveau de la scene ou niveau competition..
Bonne chance a toi dans tes recherches. CSGO restera je pense avec CoD les meilleurs jeux en ligne de fps..

CoD meilleur jeu chercher l'erreur...
Réponse #5
Par Kimon - 21/09/2013 13:10:55
@Hiromy : je joue à cs:s depuis 2005 et cs:go depuis sa sortie mais je t'avoue que ce jeu me saoul :D ( d'ailleurs je me suis remis à jouer à cs:s, et je prends beaucoup plus de plaisir, après cela reste mon avis personnel :) ). J'ai étais plusieurs fois tenté pour COD, mais j'ai un peu peur de me lasser...Je pense essayer le 4.

En tous cas merci pour ta réponse ;)
Réponse #6
Par HiroMy - 21/09/2013 13:13:38

CoD meilleur jeu chercher l'erreur...

J'ai pas dis que c'etait le meilleur jeux j'ai dis que selon ce que les joueurs recherché c'etait CS GO ou CoD c'est tout ! Je joue a CS depuis 8ans et j'ai jamais joué a CoD sur PC c'est pour te dire !
Réponse #7
Par Kimon - 21/09/2013 13:14:02
@SPAIN : Merci pour ta proposition. Je viens de regarder une vidéo du gameplay et c'est vrai qu'il correspond à peu près à ce que je recherche. J'attends d'autres réponses mais je pense tester.
Réponse #8
Par HiroMy - 21/09/2013 13:14:40
@Hiromy : je joue à cs:s depuis 2005 et cs:go depuis sa sortie mais je t'avoue que ce jeu me saoul :D ( d'ailleurs je me suis remis à jouer à cs:s, et je prends beaucoup plus de plaisir, après cela reste mon avis personnel :) ). J'ai étais plusieurs fois tenté pour COD, mais j'ai un peu peur de me lasser...Je pense essayer le 4.

En tous cas merci pour ta réponse ;)

Perso quand CSGO me soule je me met également sur CSS en mode Zombie Escape pour délirer un peu avec des potes quoi :D Mais oui apres niveau fps competitif on est pas gaté !
Réponse #9
Par Kimon - 21/09/2013 13:16:09
Je suis d'accord avec Hiromy, COD n'est peut-être pas LE meilleur jeu, mais il est vrai qu'il est beaucoup joué en compétition ( si je ne me trompe )
Réponse #10
Par Funkidz - 21/09/2013 13:31:48 - Ce membre est banni définitivement

J'ai ris de voir encore les gens parler de F2P et de Cs:Go en meme temps
Page 1 sur 2
1
2