Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > cherche FPS f2p
cherche FPS f2p - 18 messages, 2174 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Kimon - 21/09/2013 13:44:13
CS GO dans quelques mois semaines qui j'espere passera en f2p. Sinon parmis ces jeux j'ai pas tester mais j'ai pas vraiment entendu parler que cela soit au niveau de la scene ou niveau competition..
Bonne chance a toi dans tes recherches. CSGO restera je pense avec CoD les meilleurs jeux en ligne de fps..

J'ai ris de voir encore les gens parler de F2P et de Cs:Go en meme temps

Mmmmmhh...ok. Je t'avoue que tu m'aides pas trop :D

" CS GO dans quelques mois semaines qui J'ESPERE passera en f2p ", il a le droit d'espèrer comme tout le monde...à preuve du contraire ce sujet a quand même était mis en avant par Vakarm même...bref ton commentaire ne sert à rien. Bref ce n'est pas le sujet ;)
Réponse #12
Par ManiakK - 21/09/2013 13:46:05
Je te déconseille les jeux sous Aeria Games.

Tu choisis ce que tu veux, mais évite, vraiment, évite les jeux sous cette entreprise.

Ils ont tué énormément de Free to Play avec leur politique de Gros pay to win, ils ne s'occupent pas des jeux qu'ils rachètent, et n'en font que des gouffre à fric.

AvA était un superbe fps, l'un des meilleurs, avant qu'il soit racheter par Aeria Games.

maintenant le jeu a des bugs de partout, des serveurs de merde (bonjour le système de War ou t'es obliger de jouer à 130 de ping) une boutique qui en dit long sur ce que va devenir le jeu, plus aucune arme permanente, t'es obliger d'acheter tous les Xjours, ils ont tuer le gameplay du jeu en le rendant totalement assist. La communauté se barre.

Evite, franchement évite ^^
Réponse #13
Par Funkidz - 21/09/2013 13:51:22 - Ce membre est banni définitivement
CS GO dans quelques mois semaines qui j'espere passera en f2p. Sinon parmis ces jeux j'ai pas tester mais j'ai pas vraiment entendu parler que cela soit au niveau de la scene ou niveau competition..
Bonne chance a toi dans tes recherches. CSGO restera je pense avec CoD les meilleurs jeux en ligne de fps..

" CS GO dans quelques mois semaines qui J'ESPERE passera en f2p ", il a le droit d'espèrer comme tout le monde...à preuve du contraire ce sujet a quand même était mis en avant par Vakarm même...bref ton commentaire ne sert à rien. Bref ce n'est pas le sujet ;)

T'es pas le centre du monde ?
Meme si ce n'est pas le sujet je réagis à son commentaire, c'est quoi ton problème ?
Réponse #14
Par Kimon - 21/09/2013 13:55:58
Je te déconseille les jeux sous Aeria Games.

Tu choisis ce que tu veux, mais évite, vraiment, évite les jeux sous cette entreprise.

Ils ont tué énormément de Free to Play avec leur politique de Gros pay to win, ils ne s'occupent pas des jeux qu'ils rachètent, et n'en font que des gouffre à fric.

AvA était un superbe fps, l'un des meilleurs, avant qu'il soit racheter par Aeria Games.

maintenant le jeu a des bugs de partout, des serveurs de merde (bonjour le système de War ou t'es obliger de jouer à 130 de ping) une boutique qui en dit long sur ce que va devenir le jeu, plus aucune arme permanente, t'es obliger d'acheter tous les Xjours, ils ont tuer le gameplay du jeu en le rendant totalement assist. La communauté se barre.

Evite, franchement évite ^^

Yes, très bonne remarque. Oui j'ai oublié de préciser que je voulais éviter ce genre de " pompe à fric ". Un de moins dans la liste ;) Merci
Réponse #15
Par HiroMy - 21/09/2013 14:20:38

T'es pas le centre du monde ?

Meme si ce n'est pas le sujet je réagis à son commentaire, c'est quoi ton problème ?

Son probleme c'est que ton commentaire a été inutile a son post et sans aucun interet par rapport au mien au vu que le f2p de CSGO a deja été soumis par Valve et des communiqué officiels ont été ecris montrant que csgo sera bien en f2p. Apres ce n'est qu'une questions de temps je pense apres tu réagis comme tu veux mais agresse pas les gens !

Donc si mon commentaire t'a fais rire c'est bien ;D Okay je suis d'accord pour l'instant c'est pas passé gratuit donc bon wait and see j'ai envie de dire...
Réponse #16
Dorian_Costanzo - 21/09/2013 16:18:20
Combat Arms ou la demo gratuite de BF2
Réponse #17
Par Kimon - 21/09/2013 18:41:31
Merci Dorian. Plutôt convaincu par ce Combat Arms. Je vais tester ça ;)

S'il y'en a parmi vous qui y jouent, go me pv.

tchus !
Réponse #18
Par ManiakK - 24/09/2013 06:14:33
Hum...

Essayes le mais bon... Combat Arms est réputer pour sa communauté de cheatouse qui est juste énorme (du moins c'était le cas il y a encore 6 mois, est-ce qu'ils se sont sortis les doigrs du cul ? j'en doute), je pense pas me tromper en disant que c'était le jeu avec le plus de cheaters, avec Crossfire en seconde place.

Pis la boutique, m'enfin c'est un Free to Play, t'attends pas à des miracles :/
Réponse #19
Par Personne - 24/09/2013 07:47:27
Funkidz tu peux arrêter de mepriser/agresser tout le monde à chaque fois que tu posts sur un topic? Merci.

Pour revenir à ce que demande l'auteur du thread, en compétitif F2P y a pas 36000 choix et tu les as déjà testés : quake et TF2.
Page 2 sur 2
1
2