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cl_interp - 20 messages, 26143 vues
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Réponse #11 |
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| Par KoBeWoNe - 30/03/2014 00:38:24 |
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Réponse #12 |
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| Par MetalBoy - 30/03/2014 01:00:02 |
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Réponse #13 |
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| Par NxScsgo - 30/03/2014 03:43:23 |
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Il faut toujours faire une petite sauvegarde lorsqu'on touche à un fichier ^^ Et c'est valable pour tout, pas uniquement sur CS:GO ;) |
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Réponse #14 |
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| Par Tiro - 30/03/2014 19:26:51 |
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Réponse #15 |
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| Par MetalBoy - 30/03/2014 21:23:23 |
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Je cite pas mes sources . . . j'ai été un peu con : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_Multiplayer_Networking Donc si on reprend tout (je peux toujours me tromper mais bon) : Source defaults to an interpolation period ('lerp') of 100-milliseconds (cl_interp 0.1). Donc le lerp = interpolation period. La période d'interpolation est le laps de temps permis au jeu pour interpoler le mouvements de entités. (explication des snapshots et des mouvements des entités dans le paragraphe Entity interpolation). Si des paquets sont perdus le jeu doit pouvoir continuer à rendre les mouvements des objets. Or sachant qu'il se base sur des paquets qu'il a recu dans le passé(pléonasme mais on comprend mieux haha), si ce passé n'est pas complet il doit pouvoir quand même faire son job. La période d'interpolation doit donc être plus grande que l'espace entre deux paquets car ils en faut minimum deux pour interpoler. Mais comme on l'a dit un paquet peut être perdu donc on met un espace de temps comprenant trois paquets minimum. Entity interpolation causes a constant view "lag" of 100 milliseconds by default (cl_interp 0.1), even if you're playing on a listenserver (server and client on the same machine). This doesn't mean you have to lead your aiming when shooting at other players since the server-side lag compensation knows about client entity interpolation and corrects this error. |
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Réponse #16 |
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| Par MetalBoy - 30/03/2014 21:23:38 |
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Réponse #17 |
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| Par MetalBoy - 30/03/2014 21:24:12 |
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Réponse #18 |
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| Par Tiro - 30/03/2014 21:33:24 |
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Réponse #19 |
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| Par MetalBoy - 31/03/2014 00:40:30 |
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Réponse #20 |
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| Par Sasalamxs - 31/03/2014 11:12:55 - Modifié le 31/03/2014 11:13:36 |
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Salut je suis tombé sur un lien concernant la commande "net_maxroutable" de csgo.. si j'ai bien compris il sagit de la taille des paquets envoyés par le jeu ? HF ^^ |


