Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > duoQ LoL !
duoQ LoL ! - 12 messages, 2869 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par HAYZ - 29/12/2013 22:12:55 - Ce membre est banni définitivement
Yo, y'a des gens qui jouent à LoL dans les environs de gold1-5 ? J'suis gold 5 là, soon gold 4 (d'ici demain j'pense), j'vais rush le platine, du moins essayer.

Si jamais y'a des gens qui veulent duo, jsuis op! c'est plus marrant que de jouer tout seul, ça fane un peu au bout d'un moment.

Un adc/supp/mid serait le bienvenue, étant donné que je main top/jungler

sachez aussi que je joue h24 en ce moment, nolife mode activated.

pour plus d'infos : add hipzyy

bien cordialement
Réponse #2
Par FUN - 29/12/2013 22:28:47 - Ce membre est banni définitivement
Met toi à Dota 2 c'est mieux :)
Réponse #3
Par HAYZ - 29/12/2013 22:47:58 - Modifié le 29/12/2013 22:52:49 - Ce membre est banni définitivement
moué bof, j'aime pas, c'est trop all-in ce jeu, avec leur cc de 4 secondes hf on s'croirait sur wow, tandis que lol est plus rapide - dynamique
Réponse #4
Par FUN - 29/12/2013 23:11:23 - Ce membre est banni définitivement
moué bof, j'aime pas, c'est trop all-in ce jeu, avec leur cc de 4 secondes hf on s'croirait sur wow, tandis que lol est plus rapide - dynamique

Pour avoir joué aux deux, LoL est plus arcade, et Dota plus réfléchi
Réponse #5
Par HAYZ - 30/12/2013 00:30:06 - Ce membre est banni définitivement
jtrouve pas

enfait en réalité jmen branle, jveux juste trouver un bromate pour duo xd
Réponse #6
Par olliz - 30/12/2013 00:55:21
actuellement g3 ( 0 pts ) je main adc et je peux également supp & mid.

par contre le fait de duo tu sera forcement last pick, ( de très forte chance ) et le rôle de top / jungler risque d'être compliqué a avoir.

mon nick : lol its GG
Réponse #7
Par Wunjo - 30/12/2013 01:55:27
Le duo c la merde pour monter oublie cet idée :D

Sauf un bon duo botlane sa peut faire mal.
Réponse #8
Par Zifiv - 30/12/2013 03:21:21 - Modifié le 30/12/2013 03:22:01

Pour avoir joué aux deux, LoL est plus arcade, et Dota plus réfléchi

Je confirme que LoL est plus tout publique, LoL c'est simple et facile, Dota c'est compliqué et le jeu d'équipe est beaucoup plus présent.
Sinon oui le duoQ c'est pas génial sauf si tu connais très bien la personne. Ensuite en duoQ pour y arriver faut un TOP/JUNGLE ou MID/JUNGLE, c'est le meilleur moyen d'assurer le mieux ta partie contrairement à ce que dis Wunjo, le duo bot lane ne carry pas, car finalement très dépendant du reste de l'équipe !
Réponse #9
Par Wunjo - 30/12/2013 04:37:56
Depuis la MAJ pour la S4 c'est plus intéréssant de feed la botlane :D

AD + AP si tu te feed bien tu fera legerement moins de gold que ton mid.

Et dans tous les cas si ta team feed à n'importe quel poste tu dépend d'eux donc bon ...
Réponse #10
Par Zifiv - 30/12/2013 04:46:35 - Modifié le 30/12/2013 04:47:34
Depuis la MAJ pour la S4 c'est plus intéréssant de feed la botlane :D

AD + AP si tu te feed bien tu fera legerement moins de gold que ton mid.

Et dans tous les cas si ta team feed à n'importe quel poste tu dépend d'eux donc bon ...

Il ne s'agit pas de feed, mais de teamplay, le problème d'un ADC, d'une botlane c'est que ce n'est pas du BURST, ce n'est pas du TANKING, c'est vraiment des dégâts sur la durer, bien qu'en endgame c'est sensé être rapide :) !
Tu dépends donc d'un tank et des autres joueurs de ton équipe pour pas que l'adc prenne toute l'aggro...
En ce qui me concerne le mieux c'est d'avoir une des lane solo, et un jungler, car si tu es avec un pote, il va pouvoir bien réussir les gank et te donner une avance considérable... Tout le monde c'est bien que ce qu'il ne faut par dessus tout pas faire, c'est feed un mid ou un top :) ! Une bot lane feed en teamfight ça peut facilement se détruire :) !
Page 1 sur 2
1
2