Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > duoQ LoL !
duoQ LoL ! - 12 messages, 2870 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par nyctalope - 30/12/2013 10:52:44

Il ne s'agit pas de feed, mais de teamplay, le problème d'un ADC, d'une botlane c'est que ce n'est pas du BURST, ce n'est pas du TANKING, c'est vraiment des dégâts sur la durer, bien qu'en endgame c'est sensé être rapide :) !
Tu dépends donc d'un tank et des autres joueurs de ton équipe pour pas que l'adc prenne toute l'aggro...
En ce qui me concerne le mieux c'est d'avoir une des lane solo, et un jungler, car si tu es avec un pote, il va pouvoir bien réussir les gank et te donner une avance considérable... Tout le monde c'est bien que ce qu'il ne faut par dessus tout pas faire, c'est feed un mid ou un top :) ! Une bot lane feed en teamfight ça peut facilement se détruire :) !

Je suis d'accord, un mid correct et un bon jungler ça fait facilement le café avec un minimum de synchro
Réponse #12
Par vinzQQ - 30/12/2013 11:10:02
Gold3 qui a fail sa promo Gold2 dispo add : myz1337 steam pour en parler

Je joue mid en main akali et jung en main shyvana
Réponse #13
Par HAYZ - 30/12/2013 12:28:40 - Modifié le 30/12/2013 12:51:37 - Ce membre est banni définitivement
Gold3 qui a fail sa promo Gold2 dispo add : myz1337 steam pour en parler

Je joue mid en main akali et jung en main shyvana

c'est moi raph haha, mais j'avoue jtai pas sur cet account je sais pas pourquoi oO

sinon pour les autres : les 2 postes qui carry le plus sont mid/jungle, la premade botlane c'est dla merde,
le meilleur poste pour snowball c'est le mid
Page 2 sur 2
1
2