Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
entrainement csgo - 16 messages, 15225 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par dzo - 24/05/2013 17:31:19
Bonjour,

Comment "up son level" ??

Laisse vos astuce:

Réponse #2
Par Mentholait - 24/05/2013 17:46:49
1) Jouer au lieu de poster sur les forum
Réponse #3
Par dzo - 24/05/2013 17:53:07
1) Jouer au lieu de poster sur les forum

Sa doit etre sa
Réponse #4
Par artz - 24/05/2013 17:54:58
c'est chaud comme les commentaires sont constructifs
Réponse #5
Par dzo - 24/05/2013 17:58:52
Tout le monde reve d avoir des +1 ....
Réponse #7
Par timez - 24/05/2013 18:01:31
Dm , aim maps, HSmod, record de joueurs top, auto-réflexion sur soi-même à la fin d'un match (ce que j'aurai du ou non faire, erreurs etc...), muscle memory......
Réponse #8
Par lister0077 - 24/05/2013 18:27:39
Si on oublie les war/versus/mix/mm qui reste le mieux pour s'entrainer et qu'on veut s'améliorer en s'amusant :

Pour le skill : les map aim AVEC kevelar et prend la M4 (en supposant que tu maitrise la ak et m4). La m4 nécessite 2 balles pour faire HS au lieu d'une et donc une difficulté supplémentaire de loin.

Si t'es adeptes de DM, oublie les HS modes . Ce n'est que mon avis et beaucoup de monde ne sera pas d'accord avec moi mais :
Les HSmod t'entrainent à viser la tête certe, mais t'empêchent de mourir dans des cas où tu aurais du mourir 100 fois car le gars n'a pas réussis a te HS. Enfin ca ne t'apprend pas a juger de la situation quand il faut full ou non.
Faire des HS c'est bien mais en tuer plus sans HS c'est mieux :D.

Pour les décals et le stuff : FFA avec pas mal de monde sur le serveur et dans l'équipe qui perd tout le temps.
En CT sa t'entraine à faire des stop rush qui te viens de tous les cotés ou te trouver en situation de clutch. Ou reprendre un BP bombe posée par exemple.
En terro, sa t'oblige a décal/HS rapidement pour ne pas mourir car il y a beaucoup de monde sur le serveur et donc sur le spot où tu décals.
Dans les deux cas, ca t'entraine à améliorer l'utilisation de ton stuff, soit pour prendre une zone, soit pour stop un rush.

Pour l'utilisation des smokes, ya de bonnes vidéos :)

Pour apprendre les lignes, regardes les bon joueurs en FFA ou mieux, mais faut être motivé, regarder les pros jouer.

Pour le brain, là ca vient plus de ta capacité à apprendre et à analyser la situation : (quand il faut jouer le temps, quand il faut décal, telle personne en premier quand tu es encerclé, bien positionner, etc...) . Et ca tu l'obtiens en jouant plus ou moins rapidement suivant ta capacité à apprendre.

Savoir bien analyser les situations influe également sur ton TP en générale mais le TP tu l'obtiendras réellement qu'en war.
Réponse #9
Par dyfZER - 24/05/2013 19:21:13
Chose importante a mon avis pour t'ameliorer est de jouer en t'amusant. Se forcer a dm/aim/ffa etc ... quand tu n'as pas envie ne servira a rien du tout a part t'enerver et fail la plupart de tes moves/decales. Si tu a des connaissances qui sont meilleurs que toi essaye de mix/pickup avec tu apprendra beaucoup meme sans t'en rendre compte car tu ecoutera leur com et surtout si tu joue serieusement tu va t'appliquer et faire de ton mieux justement car tu sais que tu est en "dessou" et donc eviter les moves de merde et acquerir le sang froid qui fait dans les 3/4 du temps la differences. Ne neglige pas non plus le dm etc mais fait le que lorsque tu à envie ( met de la musique sa aide). J'espere que sa va t'aider et sache que chacun a sa maniere de s'entrainer a toi de trouver se qu'il te plait
Réponse #10
Par dzo - 24/05/2013 19:23:31
Chose importante a mon avis pour t'ameliorer est de jouer en t'amusant. Se forcer a dm/aim/ffa etc ... quand tu n'as pas envie ne servira a rien du tout a part t'enerver et fail la plupart de tes moves/decales. Si tu a des connaissances qui sont meilleurs que toi essaye de mix/pickup avec tu apprendra beaucoup meme sans t'en rendre compte car tu ecoutera leur com et surtout si tu joue serieusement tu va t'appliquer et faire de ton mieux justement car tu sais que tu est en "dessou" et donc eviter les moves de merde et acquerir le sang froid qui fait dans les 3/4 du temps la differences. Ne neglige pas non plus le dm etc mais fait le que lorsque tu à envie ( met de la musique sa aide). J'espere que sa va t'aider et sache que chacun a sa maniere de s'entrainer a toi de trouver se qu'il te plait

voila une repondre construit

merci mec
Page 1 sur 2
1
2