Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
entrainement csgo - 16 messages, 15226 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Yashimo - 24/05/2013 19:28:55
Si on oublie les war/versus/mix/mm qui reste le mieux pour s'entrainer et qu'on veut s'améliorer en s'amusant :

Pour le skill : les map aim AVEC kevelar et prend la M4 (en supposant que tu maitrise la ak et m4). La m4 nécessite 2 balles pour faire HS au lieu d'une et donc une difficulté supplémentaire de loin.

Si t'es adeptes de DM, oublie les HS modes . Ce n'est que mon avis et beaucoup de monde ne sera pas d'accord avec moi mais :
Les HSmod t'entrainent à viser la tête certe, mais t'empêchent de mourir dans des cas où tu aurais du mourir 100 fois car le gars n'a pas réussis a te HS. Enfin ca ne t'apprend pas a juger de la situation quand il faut full ou non.
Faire des HS c'est bien mais en tuer plus sans HS c'est mieux :D.

Pour les décals et le stuff : FFA avec pas mal de monde sur le serveur et dans l'équipe qui perd tout le temps.
En CT sa t'entraine à faire des stop rush qui te viens de tous les cotés ou te trouver en situation de clutch. Ou reprendre un BP bombe posée par exemple.
En terro, sa t'oblige a décal/HS rapidement pour ne pas mourir car il y a beaucoup de monde sur le serveur et donc sur le spot où tu décals.
Dans les deux cas, ca t'entraine à améliorer l'utilisation de ton stuff, soit pour prendre une zone, soit pour stop un rush.

Pour l'utilisation des smokes, ya de bonnes vidéos :)

Pour apprendre les lignes, regardes les bon joueurs en FFA ou mieux, mais faut être motivé, regarder les pros jouer.

Pour le brain, là ca vient plus de ta capacité à apprendre et à analyser la situation : (quand il faut jouer le temps, quand il faut décal, telle personne en premier quand tu es encerclé, bien positionner, etc...) . Et ca tu l'obtiens en jouant plus ou moins rapidement suivant ta capacité à apprendre.

Savoir bien analyser les situations influe également sur ton TP en générale mais le TP tu l'obtiendras réellement qu'en war.

Démon de satan, va mourir.
Réponse #12
Par olliz - 24/05/2013 19:36:24

Si t'es adeptes de DM, oublie les HS modes . Ce n'est que mon avis et beaucoup de monde ne sera pas d'accord avec moi mais :
Les HSmod t'entrainent à viser la tête certe, mais t'empêchent de mourir dans des cas où tu aurais du mourir 100 fois car le gars n'a pas réussis a te HS. Enfin ca ne t'apprend pas a juger de la situation quand il faut full ou non.
Faire des HS c'est bien mais en tuer plus sans HS c'est mieux :D

Ce n'est mon avis, et je respecte le tien en tout point, mais je ne suis pas d'accord avec toi, le hsmod est très utile à partir du moment ou tu veux rendre ton aim plus propre, le fait que ce dm ne te mets pas en situation réelle et donc que tu ne peux pas évaluer quand il faut full, ou quand il faut mettre un hs, pour moi, il ne faut jamais full. Pourquoi ? bah en mettant un HS c'est déjà plus rapide a tuer l'adversaire et moins random, après la difficultée est supérieure c'est sûr, mais dans la situation ou quelqu'un est là pour progresser et atteindre un certain niveau, autant s'appliquer a mettre que des têtes que de travailler son full. D'accord, c'est plus simple a dire qu'a faire, et que quand la tête ne passe pas, il ne faut pas s’entêter a vouloir la mettre mais descendre en spray afin d'assurer son kill mais pour moi le hsmod est juste trop trop utile et il n'est pas a négliger.

Réponse #13
Par void. - 24/05/2013 20:05:19
Arrêter de rejeter la faute sur le serveur, le jeux.
Exemple: " j'étais dessus"

Oui ton viseur était placé sur sa gueule, mais as tu pris en compte le recoil du jeux? as-tu pris en compte la cadence de tir de ton arme? étais-tu en mouvement?

Travailler uniquement l'aim c'est être un bot sans brain.
Bref se remettre constamment en question. Connaitre le jeux c'est devenir meilleur et plus malin que les autres.

Pour moi:
- Il faut toujours se déplacer avec le viseur au niveau de la tête
- Il faut toujours viser là où l'ennemi peut arriver, que cela soit pour prendre une ligne ou pour se déplacer.
- Il faut pas avoir une très basse sensibilité, car elle réduit considérable la réactivité, notamment dans l'esquive de stuff
- Il faut savoir contrôler un minimum votre perso, les maps climbs aident pour cela
- Il faut connaitre toutes les armes du jeux, savoir les maîtrisés ( recoil + cadence ), le DM aident pour cela
- Il faut avoir une bonne connaissance du jeux ( trouver du stuff par exemple ), geeker solo sur un serveur aident pour cela
- Il faut avoir une bonne vision du jeux / brain, le 1v1 et 2v2 aident pour cela
- Il ne faut pas être fanboy et se dire constamment qu'on est tous humain et que rien n'est impossible sur un jeux.
- Il faut arrêter de rager quand vous prenez des têtes, les 3/4 du temps c'est beaucoup plus impressionnant de votre point de vue que de celui qui vous a tué.

Bref tant de choses à dire et j'ai pas tout dit. Je le vois comme cela personnellement.
Réponse #14
Par antonio61 - 24/05/2013 20:11:40
Simple mais bref:

L'expérience du jeu...

Voila ca résume tout, rome ne c'est pas fait en un jour.
Réponse #15
Par timez - 24/05/2013 20:13:19
Chose importante a mon avis pour t'ameliorer est de jouer en t'amusant. Se forcer a dm/aim/ffa etc ... quand tu n'as pas envie ne servira a rien du tout a part t'enerver et fail la plupart de tes moves/decales. Si tu a des connaissances qui sont meilleurs que toi essaye de mix/pickup avec tu apprendra beaucoup meme sans t'en rendre compte car tu ecoutera leur com et surtout si tu joue serieusement tu va t'appliquer et faire de ton mieux justement car tu sais que tu est en "dessou" et donc eviter les moves de merde et acquerir le sang froid qui fait dans les 3/4 du temps la differences. Ne neglige pas non plus le dm etc mais fait le que lorsque tu à envie ( met de la musique sa aide). J'espere que sa va t'aider et sache que chacun a sa maniere de s'entrainer a toi de trouver se qu'il te plait

Après, cs:go est un jeu donc bien evidemment jouer en s'amusant c'est un peu la base :x, si tu ne t'amuses pas, à quoi bon jouer :).
Réponse #16
Par lister0077 - 24/05/2013 22:02:53

D'accord, c'est plus simple a dire qu'a faire, et que quand la tête ne passe pas, il ne faut pas s’entêter a vouloir la mettre mais descendre en spray afin d'assurer son kill mais pour moi le hsmod est juste trop trop utile et il n'est pas a négliger.

Je suis d'accord sur le fait que ca rend ton aim plus propre et que dans le meilleur des mondes il ne faut pas full. Mais pour moi, je trouve que la situation réelle est meilleurs pour l'apprentissage global.

Ta phrase que j'ai citée résume parfaitement pourquoi je préfère les DM classique plutôt que le HS : "il ne faut pas s’entêter a vouloir la mettre mais descendre en spray afin d'assurer son kill". Et les HS mod ne le permettent pas.

Le seul hic avec le DM classique c'est que tu peux avoir tendance a toujours partir en full et donc ca n'améliorera pas ton aim. Si tu n'arrive pas à corriger cela, alors oui le DMHS est ce qu'il faut. Mais sinon, je prfère de loin le DM classique.
Réponse #17
Par AtO - 25/05/2013 15:05:04
Vu que le type cherche une routine et non un débat sur les vertus du hsdm...

Ma routine :

-dm contre des bot sur aim map avec un randomspawn 1> ça permet de se chauffer le poigné et le bras rapidement vu que tu passes ton temps a faire des 180.
-aim dm ou hsdm > un peu de précision dans ce monde de brute
-dm (de préférence sur plusieurs map) > pour le travail de fond. Attention quand même a ne pas courir partout comme un abruti ou à jouer pour le score. Le but ici étant de s'entrainer à prendre des lignes et à décaler, c'est pas un concours de headshot.

PUG esea > étant donné que personne parle ou donne des infos la dessus, ça t'oblige à jouer concentré, au brain. Prendre des risques etc. Attention, jouer pour les stats n'a absolument aucune utilité sur le long terme. Ce que tu veux ici c'est mettre en pratique des tricks, sick flash/smoke, tenir ton bp ou en ouvrir un tout en variant les maps.

Un point très important dans la progression et qui bride pas mal de gens c'est les réglages, ils en changent constamment. Changer sa sensi parce que X top joue avec celle là ça va juste te rendre mauvais et te faire stagner. Il faut jouer avec SES réglages et ne jamais Ô grand jamais y toucher.

Voilà, tout ça c'est pour le travail "perso", ensuite t'as toute la partie travail d'équipe qui est la plus importante.
Page 2 sur 2
1
2