Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
envoyer des .dem a vakarm - 11 messages, 1371 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ritchauv - 11/01/2014 16:08:45
bonjour, j'ai 2 petites actions a envoyer pour la video communautaire mais y a un probleme.

effectivement, sur l'actualité vakarm community 2 c'est écrit : les demos devront etre envoyé en .dem

j'ai essayé avec la commande startmovie mais le rendu était crade sur virtualdub, j'ai pourtant bloqué en 120fps sur le jeu, et remis 120 dans le framerate virtualdub sans bons résultats. (saccades)

j'ai donc utilisé fraps, mais une fois la video faite, c'est de l'avi. il m'est donc impossible d'envoyer mes actions? meme en .avi?
Réponse #2
Par Jio - 11/01/2014 16:14:32
quoi ? ce que tu dois faire c'est envoyer ta démo complete par mail en précisant le tick ou l'action commence, comme ça le movie maker pourra aller directement sur l'action avec le tick et pourra la filmer lui même ( avec fraps j'imagine )
Réponse #3
Par ritchauv - 11/01/2014 16:15:13
oups je viens de relire le sujet !!

"Seules les demos "ineyes" ou les GOTV sont autorisées et sont à envoyer par mail à l'adresse suivante" donc c'est mort pour les bonnes actions matchmaking !!
Réponse #4
Par ritchauv - 11/01/2014 16:17:31
quoi ? ce que tu dois faire c'est envoyer ta démo complete par mail en précisant le tick ou l'action commence, comme ça le movie maker pourra aller directement sur l'action avec le tick et pourra la filmer lui même ( avec fraps j'imagine )

aah daccord, mais on ne peut donc pas faire une startmovie c'est sa? il faut record avant un match si j'ai bien compris?
Réponse #5
Par Zephos - 11/01/2014 16:19:08
Si tu n'es pas un troll je t'invites à relire l'article en entier qui réponds à toutes tes questions.
Réponse #6
Par LaMangousteFurieuse - 11/01/2014 16:20:32
Non, tu peux aussi envoyer les gotv des matchmaking que tu retrouveras dans "watch".

Mais comme dit plus haut, il faut envoyer la totalité de la démo, pense à juste préciser le tick pour que le moviemaker sache où précisemment commence ton action
Réponse #7
Par 1nVa - 11/01/2014 16:32:35
Nan mais c'est une blague ce mec hahaha.. Merci tu m'a plié ma journée !!!
Réponse #8
Par mangia - 11/01/2014 17:27:00
steam/steam Apps/common/csgo/replay de rien
Réponse #9
Par ritchauv - 11/01/2014 18:09:32
Zephos et 1nva non c'est pas un troll, j'assume entierement de ne pas tout savoir, tout le monde ne fait pas des movies et tout le monde ne foure pas son nez dans les fichiers. c'est un forum, je cherche de l'aide, il faut arreter de prendre la grosse tete un moment et voir des trolls sur tout les sujets, surtout toi zephos

la mangoustefurieuse et mangia, merci pour votre aide.

de rien inva, il faut toujours aider sont prochain, les depressifs et les frustrés.
Réponse #10
Par fifoux - 11/01/2014 18:19:56 - Modifié le 11/01/2014 18:20:23
Zephos et 1nva non c'est pas un troll, j'assume entierement de ne pas tout savoir, tout le monde ne fait pas des movies et tout le monde ne foure pas son nez dans les fichiers. c'est un forum, je cherche de l'aide, il faut arreter de prendre la grosse tete un moment et voir des trolls sur tout les sujets, surtout toi zephos

la mangoustefurieuse et mangia, merci pour votre aide.

de rien inva, il faut toujours aider sont prochain, les depressifs et les frustrés.

C'est pas une question de grosse tête, on peut difficilement faire un article plus complet donc

je t'invites à relire l'article en entier qui réponds à toutes tes questions.

Si tu trouve toujours pas peut-être que quelqu'un aura le courage de c/c la partie de l'article où c'est mentionné...

PS: http://www.vakarm.net/news/read/VaKarM-Community-2-Envoyez-vos-actions/5370
Page 1 sur 2
1
2