Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
envoyer des .dem a vakarm - 11 messages, 1372 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Zephos - 11/01/2014 18:25:36
Zephos et 1nva non c'est pas un troll, j'assume entierement de ne pas tout savoir, tout le monde ne fait pas des movies et tout le monde ne foure pas son nez dans les fichiers. c'est un forum, je cherche de l'aide, il faut arreter de prendre la grosse tete un moment et voir des trolls sur tout les sujets, surtout toi zephos

la mangoustefurieuse et mangia, merci pour votre aide.

de rien inva, il faut toujours aider sont prochain, les depressifs et les frustrés.

C'est pas une question de grosse tête, on peut difficilement faire un article plus complet donc

je t'invites à relire l'article en entier qui réponds à toutes tes questions.

Si tu trouve toujours pas peut-être que quelqu'un aura le courage de c/c la partie de l'article où c'est mentionné...

PS: http://www.vakarm.net/news/read/VaKarM-Community-2-Envoyez-vos-actions/5370

Comme dit je ne vois pas en quoi j'ai la grosse tête. Tout est inscrit dans l'article je te répond cordialement et c'est tellement gros que tu te poses ses questions alors que tout est expliqué dans l'article qu'il me parait naturel (et je suis sur que je ne suis pas le seul) à penser que tu es un troll.
Réponse #12
Par ritchauv - 11/01/2014 18:35:50 - Modifié le 11/01/2014 18:37:47
effectivement j'ai peut etre abusé, j'ai essayer hiere soir il été plutot tard, j'ai surement du lire un peut vite, et je ne comprenait tout simplement pas la fin de l'article. pour autant, quand on sais pas, on demande, et sa vaut pour vous aussi, au lieu de crier au troll et de foutre un peut la merde vous auriez pu demander ou affirmé que je n'avait pas bien lu l'article. je n'avais pas capté le systeme du tick et j'ai zappé la le fichier replay. Sa arrive a tout le monde de dire ou ecrire des conneries, c'est pas pour autant qu'on en fait tout un merdier.
Page 2 sur 2
1
2