Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
help config 700e - 14 messages, 1718 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par guillaume_31 - 07/05/2014 14:38:54 - Ce membre est banni définitivement
Oui je pense que le i5-4570 semble le meilleur vue mon buget, c'est le plus vendu sur tout les sites, et son prix reste raisonnable surtout qu'il y a du 20% de partout sur ce modèle, si en plus tu ajoutes a cela en juin un nouveau joujou, le prix va encore plus descendre, donc effectivement je partirai sur ce proc qui me semble tres bien.

Par contre, je compte overlocké un petit peu, j'augmente de 0,2 souvent, etant donné que j'ai un ventilot de plus a mettre sur le proc, le proc reste tres frais !

Tu m'as donc homis de prendre les X50, mais étant donné mon faible overclokage, je pense resté sur un modéle basique, je suis pas overclofou mais j'apprecis augmenter un petit peu mon proc :) voila

Ecoute merci du conseil, j'ai vue un GTX 660 au même prix qu'une 760GTX, mon véritable problème est mon manque d'experience des nouvelles generations, j'arrive pas a voir la difference entre X ou Y c'est assez destabilisant pour monté son pc, tu te perd dans des 10énes de produits qui semble identique et presque au meme prix.

Ah j'ai vue une dernier chose, qui m'a pour le coup intrigué, maintenant ils font plus des PNY geforce, mais plein de mrque, asus msi giba etc il y a t'il une difference ? C'est le meme modele meme composants, et un prix a l'identique ou presque, a tu une marque préferenciel ? J'aurais dis pny msi pour ma part !
Réponse #12
Par NoR-_-BoT - 07/05/2014 20:06:02
Overclocké de 0.2 ca ne change rien ^^ si tu as un ventirad autre que celui d'origine sans même toucher à la tension tu peux disons gagner entre 0.6 et 0.8 ghz stable sans aucun problème fin bref c'est un autre sujet ça.

Concernant les différences entre cartes graphiques tu peux chercher des tests entre deux cartes sur google voir sur le site hardware.fr et vraiment en cas de doute tu peux toujours me mp pas de soucis.

Geforce n'a jamais été une marque c'est disons le nom du processeur graphique comme radon peut l'etre pour ati.

La différence entre les marques n'est pas au niveau de la performance mais au niveau de la qualité des composants, du ventirad (très important pour le bruit et la chauffe), et la garantie etc des marques.

Personnellement mes deux marques préférées sont asus et gigabyte, préférence pour la deuxième car souvent pas très cher avec un excellent ventirad bruit/performance.
Réponse #13
Par guillaume_31 - 09/05/2014 04:04:33 - Ce membre est banni définitivement
Overclocké de 0.2 ca ne change rien ^^ si tu as un ventirad autre que celui d'origine sans même toucher à la tension tu peux disons gagner entre 0.6 et 0.8 ghz stable sans aucun problème fin bref c'est un autre sujet ça.

Concernant les différences entre cartes graphiques tu peux chercher des tests entre deux cartes sur google voir sur le site hardware.fr et vraiment en cas de doute tu peux toujours me mp pas de soucis.

Geforce n'a jamais été une marque c'est disons le nom du processeur graphique comme radon peut l'etre pour ati.

La différence entre les marques n'est pas au niveau de la performance mais au niveau de la qualité des composants, du ventirad (très important pour le bruit et la chauffe), et la garantie etc des marques.

Personnellement mes deux marques préférées sont asus et gigabyte, préférence pour la deuxième car souvent pas très cher avec un excellent ventirad bruit/performance.

Je viens te dire que j'ai enfin finalisé mon pc, je pense avoir tout trouvé, j'ai pas mal cherché comme a mon époque, pour trouvé les meilleurs composants qualité prix, l'armoni etc, j'ai pas mal galairé mais la je suis bon :)

Donc je vais me prendre la asus geforce 760 gtx, le i5 4570K, une mére en Z, et des kingston discount 8go en 1600Mhz

Voila, pour le moment j'investit pas dans le ventilo sur le proc, pour gagné 30e, et dans le sdd, et je récup un disque dur aussi d'un ami qui en a plus besoin.

Donc j'arrive a un pc de tueur pour 521,80e aujourd'hui avec 100% des composants garantie constru 3 ans, maintenant je vais attendre, et voir un peu les prix diminué et surtout celui du proc intel, donc je par un achat septembre, pour une somme de 480-520e, avec de la recup.

Ce pc tourne a 80 fps en high sur le jeu le plus demandeur (j'ai oublié le nom soz) donc c'est un bon investit qualité prix je trouve ! Apres il me manquerait un bon disque dur, ssd, et un ventilot pour me permettre l'overclok :)

Voila je voulais te dire que pour le moment je partirai sur ce stuf la :)
Réponse #14
Par Kon3ko - 09/05/2014 05:01:22 - Modifié le 09/05/2014 05:02:48
EDIT : pas vu que t'avais trouvé erf.
Réponse #15
Par guillaume_31 - 09/05/2014 16:39:45 - Ce membre est banni définitivement
EDIT : pas vu que t'avais trouvé erf.

Non non vasy, j'ai juste dis que je pensai avoir trouvé. Pour le moment c'est le meilleur stuf que je peux me faire niveau qualité prix, c'est tout. Je suis ouvert a toutes propositions ou conseils ou autres.

Arf, je suis obligé de tout réecrire, mon dieu que j'ai du mal sur les pc portables, l'ajout d'un chiffre et je supprime tout haha

Bon jvais faire plus cours, je compte me prendre une nouvelle mouse et tapis mouse, une steelseries raw 60e, et un tapis de souris steelseries version go 21e.

Je cherche fluidié douceur, et delicatesse, avec un brain d'amour :) mon ancien stuf était rougeux, barbare, et fortement rapeux ! J'avais du razer

la bis
Page 2 sur 2
1
2