Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
m4a1s - 21 messages, 3356 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par rems - 26/07/2015 11:50:49
je fais ce topic pour savoir s'il est possible de changer le son que fait la m4a1s en jeu comme sur cet vidéo https://youtu.be/8BsI0XOjbws?t=44s et comment ? merci d'avance
Réponse #2
Par banga - 26/07/2015 11:54:15 - Ce membre est banni définitivement
Non, je pense pas que tu puisses la changer, et dans la vidéo, c'est un son ajouté dans le montage, je sais plus où j'ai vu ça, mais un mvm l'a dit sur vakarm, il me semble
Réponse #3
Par rems - 26/07/2015 11:55:33
Non, je pense pas que tu puisses la changer, et dans la vidéo, c'est un son ajouté dans le montage, je sais plus où j'ai vu ça, mais un mvm l'a dit sur vakarm, il me semble

ok merci
Réponse #4
Par banga - 26/07/2015 11:56:07 - Ce membre est banni définitivement

ok merci

Np.
Réponse #6
Par MarcTw. - 26/07/2015 12:01:05
Changer le son des armes sur cs:go c'est pas possible :/

Par contre ça peut être une bonne idée pour Valve s'ils veulent se faire encore plus de monney.

Des genres de capsules de sons, tu débloques un son spécifique à une arme, et tu l'appliques dans ton inventaire ...

Réponse #7
Par rems - 26/07/2015 12:11:04

ok thanks hiz0w
Réponse #8
Par hiz0w - 26/07/2015 12:54:06

Par contre ça peut être une bonne idée pour Valve s'ils veulent se faire encore plus de monney.

Des genres de capsules de sons, tu débloques un son spécifique à une arme, et tu l'appliques dans ton inventaire ...

ouais enfin ça va vite devenir le bordel, si tu connais pas tous les sons dispo et que t'entend les mecs tirer, tu sauras pas dire quelle arme il a, bjr le désavantage...
Réponse #9
Par Hiryue - 26/07/2015 13:13:58
Sans compter que ça dénature l'arme en elle même :o
Réponse #10
Par MarcTw. - 26/07/2015 13:18:20

ouais enfin ça va vite devenir le bordel, si tu connais pas tous les sons dispo et que t'entend les mecs tirer, tu sauras pas dire quelle arme il a, bjr le désavantage...

Non mais a un usage personnel, ca change le son de TES armes, et les autres perçoivent le son normal !

Exemple 1 : Joueur A vs Joueur B

Joueur A à le son ak-47 numéro 1. Joueur B à le son ak-47 de base. Joueur B entendra le son ak-47 du joueur A de base.

Exemple 2 : joueur A vs Joueur B

Joueur A à le son ak-47 numéro 1. Joueur B à le son ak-47 numéro 1 aussi. Joueur B entendra le son ak-47 du joueur A numéro 1. Car eux deux ont le meme son !

Avec ce système, personne est désavantagé et tout le monde est gagnant dans le sens ou les sons sont customs ...

Enfin, c'est juste une idée hein :p
Page 1 sur 3
1
2
3