Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
m4a1s - 21 messages, 3357 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par hiz0w - 26/07/2015 13:39:37
Changer le son des armes sur cs:go c'est pas possible :/

Par contre ça peut être une bonne idée pour Valve s'ils veulent se faire encore plus de monney.

Des genres de capsules de sons, tu débloques un son spécifique à une arme, et tu l'appliques dans ton inventaire ...

ouais enfin ça va vite devenir le bordel, si tu connais pas tous les sons dispo et que t'entend les mecs tirer, tu sauras pas dire quelle arme il a, bjr le désavantage...

Non mais a un usage personnel, ca change le son de TES armes, et les autres perçoivent le son normal !

Exemple 1 : Joueur A vs Joueur B

Joueur A à le son ak-47 numéro 1. Joueur B à le son ak-47 de base. Joueur B entendra le son ak-47 du joueur A de base.

Exemple 2 : joueur A vs Joueur B

Joueur A à le son ak-47 numéro 1. Joueur B à le son ak-47 numéro 1 aussi. Joueur B entendra le son ak-47 du joueur A numéro 1. Car eux deux ont le meme son !

Avec ce système, personne est désavantagé et tout le monde est gagnant dans le sens ou les sons sont customs ...

Enfin, c'est juste une idée hein :p

go bosser chez valve direct, tu m'as l'air d'avoir des idées inutiles mais qui peuvent ramener de l'argent ! x')
Réponse #12
Par Girachien - 26/07/2015 13:52:21

Par contre ça peut être une bonne idée pour Valve s'ils veulent se faire encore plus de monney.

Des genres de capsules de sons, tu débloques un son spécifique à une arme, et tu l'appliques dans ton inventaire ...

Ne leurs donne pas plus d'idées ! Pauvre fou ^^
Réponse #13
Par WPR - 26/07/2015 14:19:05

En tout cas, cela permettrai à leur sound designer de bosser un peu (l'échelle, la bombe et des bruits de pas sur du sable en 2 mois, c'est pas foufou :p) !
Réponse #14
Par Girachien - 26/07/2015 14:21:52 - Modifié le 26/07/2015 14:22:07
Ah le son du sable me fais bien rire
Réponse #15
Par MarcTw. - 26/07/2015 18:24:28
go bosser chez valve direct, tu m'as l'air d'avoir des idées inutiles mais qui peuvent ramener de l'argent ! x')

Money :D

En tout cas, cela permettrai à leur sound designer de bosser un peu (l'échelle, la bombe et des bruits de pas sur du sable en 2 mois, c'est pas foufou :p) !

Surtout les pas, j'ai toujours des bugs de pas, j'entend quelqu'un marcher sur du métal sur d2 quelquefois, quand je passe dans l'arche spawn terro...
Réponse #16
Par OneT0uch - 26/07/2015 18:26:49

ouais enfin ça va vite devenir le bordel, si tu connais pas tous les sons dispo et que t'entend les mecs tirer, tu sauras pas dire quelle arme il a, bjr le désavantage...

Non mais a un usage personnel, ca change le son de TES armes, et les autres perçoivent le son normal !

Joueur A à le son ak-47 numéro 1. Joueur B à le son ak-47 de base. Joueur B entendra le son ak-47 du joueur A de base.

Joueur A à le son ak-47 numéro 1. Joueur B à le son ak-47 numéro 1 aussi. Joueur B entendra le son ak-47 du joueur A numéro 1. Car eux deux ont le meme son !

Avec ce système, personne est désavantagé et tout le monde est gagnant dans le sens ou les sons sont customs ...

Le but du "custom" c'est justement de montrer aux autres 'j'ai la plus grosse :D'

Si tu proposes une fonctionnalité custom mais que coté client,ça m'étonnerais qu'il y ai du monde :D
Réponse #17
Par karko - 26/07/2015 19:17:35

Le but du "custom" c'est justement de montrer aux autres 'j'ai la plus grosse :D'

Si tu proposes une fonctionnalité custom mais que coté client,ça m'étonnerais qu'il y ai du monde :D

exactement ce que je comptais dire
Réponse #18
Par Girachien - 26/07/2015 20:21:16 - Modifié le 26/07/2015 20:21:51
Skin de perso voir meme vetement, impacts balles, taches de sang, zeus, bombe...
Réponse #19
Par Britaliope - 26/07/2015 22:11:46
Sinon la raison pour laquelle tu ne peix pas modifier le son des armes, ben c'est pour éviter le cheat (hummmmm...pourquoi tu voulais changer le son de la silencieuse, hein...... :troll)
Réponse #20
Par MORLAN - 27/07/2015 08:15:39
Ca doit etre comme les skins genre AK47 Asiimov je pense. valve tolere, il faut juste que ca ne t'apporte pas d'avantage par rapport au autre. Soucis d'equilibrage toussatoussa.
Si tu veut, sur gamebanana, tu peut trouver des packs de skins avec sons il me semble mais je ne te les conseils pas, contente toi des skins ingame si tu a 1 seul doute.
Page 2 sur 3
1
2
3