Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
plus de global ? - 34 messages, 8665 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Samzerr - 29/03/2016 14:29:28
En regardant sur csgosquad.com dans l'onglet stats/ranks distribution on observe une baisse considérable de global de jours en jours, sur les serveurs matchmaking Valve uniquement, mais ou sont les globals ? Sur seeklast, pas moyen de trouver qui que ce soit. OU ETES VOUS ? ^^

/discuss et svp pas de débats sur quelle est la meilleure league . (Faceit/ESEA/CEVO)
Réponse #2
Par fumertue - 29/03/2016 14:35:19
esea c le mieux frer
Réponse #3
Par xqGone - 29/03/2016 14:36:31
Les ranks ont été mis à jour et il est plus difficile d'être et surtout de rester global.
Ce qui n'est pas plus mal !

Si tu comptes aussi les comptes boost qui se font unrank direct après car pas le niveau voilà le resultat
Réponse #4
Par flingueur - 29/03/2016 14:37:01 - Modifié le 29/03/2016 14:38:00
En regardant sur csgosquad.com dans l'onglet stats/ranks distribution on observe une baisse considérable de global de jours en jours, sur les serveurs matchmaking Valve uniquement, mais ou sont les globals ? Sur seeklast, pas moyen de trouver qui que ce soit. OU ETES VOUS ? ^^

/discuss et svp pas de débats sur quelle est la meilleure league . (Faceit/ESEA/CEVO)

oui c'est normal, il y a 3 games sur 4 contre des aimbots en global depuis 2 semaines...

il y a un nouveau bypass overwatch du coup impossible de jouer en global, donc on est tous parti sur les sites plus sur

au moins il n'y a pas d'aimbot sur faceit et autres.

j'ai fais un support à steam avec 3 record de toupies de mes 4 derniers match^^ mais pas de réponse
Réponse #5
Par Chka - 29/03/2016 14:56:05

Présent
Réponse #6
Par Leesriize - 29/03/2016 15:04:19

Présent

Présent
Réponse #7
Par MARYjane - 29/03/2016 15:12:38
Les gens on tout dis!!!
Évite faceit ou alors prend le premier car vue que c'est gratuit tu as exactement les même gros retards et gosse quand MM..

Perso je suis passer à esea est c'est très bien payant certes mais très bien je croise beaucoup moins de kikoololkekeboy
Réponse #8
Par merlinlemagicien - 29/03/2016 15:48:06
oui c'est normal, il y a 3 games sur 4 contre des aimbots en global depuis 2 semaines...

on est tous parti sur les sites plus sur

amen

Réponse #9
Par Samzerr - 29/03/2016 16:58:03
Bon bah je vais go esea alors :D
Réponse #10
Par flingueur - 29/03/2016 17:21:09
Les gens on tout dis!!!
Évite faceit ou alors prend le premier car vue que c'est gratuit tu as exactement les même gros retards et gosse quand MM..

Perso je suis passer à esea est c'est très bien payant certes mais très bien je croise beaucoup moins de kikoololkekeboy

oui enfin faut avoir envie de mettre 100€ par an pour jouer à CS^^
Page 1 sur 4
1
2
3
4