Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
plus de global ? - 34 messages, 8667 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par raBi - 29/03/2016 20:11:40
J'ai vite retrouvé le suprem mais le global se fait désirer :-) toujours des mongs qui te font perdre LA game :-)
Réponse #22
Par Nova_Prime - 29/03/2016 20:48:26
Mdr y a que dalle de cheaters en global arrêtez de dire n'importe quoi sérieux, j'en croise + sur des smurfs eagle qu'en global...

C'est vrai je suis d'accords.
Réponse #23
Par earL - 29/03/2016 21:00:54
Mdr y a que dalle de cheaters en global arrêtez de dire n'importe quoi sérieux, j'en croise + sur des smurfs eagle qu'en global...

Et ne prenez pas compte des réponses de flingueur, petite piqûre de rappel pour les nouveaux ici

1 cheateur tout les 15 matchs et encore que des soupçon donc bon stop crier au cheat il a raison
Réponse #24
Par hoolis - 29/03/2016 23:27:41

Et ne prenez pas compte des réponses de flingueur, petite piqûre de rappel pour les nouveaux ici

Alors comment peux tu juger les global si t'es eagle? Je comprends pas?
Réponse #25
Par hiz0w - 30/03/2016 00:14:12

Alors comment peux tu juger les global si t'es eagle? Je comprends pas?

Comment tu peux aussi mal lire que ça ? Je comprend pas ?
Réponse #26
Par -jesus has POWER - 30/03/2016 01:51:21

Je suis très très très rarement d'accord avec lui ( ne jamais dire jamais) .. Mais je dois avoir 12 h de jeu les 2 dernières semaines , et 7 h contre des cheaters super obv donc bon .. Je reste sur The Division ca me va :D.. Après peut etre que toi , tu as de la chance .. BUT THEY ARE BACK :(
Réponse #27
Par -jesus has POWER - 30/03/2016 01:52:22

1 cheateur tout les 15 matchs et encore que des soupçon donc bon stop crier au cheat il a raison

Quand les mecs font la toupie depuis 1 mois , comme il y a 6 mois / 1 an .. Je pense que faut pas être Einstein pour comprendre ..
Réponse #28
Par Esoterik - 30/03/2016 05:35:31
Y'a surtout des soupsons. Je viens de prendre une taule 16-9 et en face ils ont reussi a gueuler tout le match qu'on avais 2 cheater dans l'équipe. Enorme.

Sinon j'ai une question. Sur mes 16 dernier matchs j'ai 1 défaite, 1 nul et 14 victoires. Avec un score positif dans la plus part de ces matchs. C'est quand que j'up Shérif ? ok c'est plus difficile maintenant mais a ce compte la faut 150 victoires pour up global.
Réponse #29
Par Gurb - 30/03/2016 08:58:12
Y'a surtout des soupsons. Je viens de prendre une taule 16-9 et en face ils ont reussi a gueuler tout le match qu'on avais 2 cheater dans l'équipe. Enorme.

Sinon j'ai une question. Sur mes 16 dernier matchs j'ai 1 défaite, 1 nul et 14 victoires. Avec un score positif dans la plus part de ces matchs. C'est quand que j'up Shérif ? ok c'est plus difficile maintenant mais a ce compte la faut 150 victoires pour up global.

Je sais pas comment tu fait. Le passage le à lem c'est environ 8 victoire avec 1.5 de ratio et 20 kill.
Réponse #30
Par Esoterik - 30/03/2016 10:57:14 - Modifié le 30/03/2016 11:00:18
Je sais pas comment tu fait. Le passage le à lem c'est environ 8 victoire avec 1.5 de ratio et 20 kill.

Déjà que le jeux m'aimer pas avant (c'est pas la première fois que j'up pas malgrès mon ratio de victoire) mais la c'est foutu. j'ai perdu mes derniers 4 ou 5 dernier matchs, a cette heure la y'a que des russes... Sa gueule, sa leave au 3ème round, et je viens de tomber sur un wh (je savais pas que j'aurais pas dû en parler).

Je sais pas comment ils font. Ok il y a des cons partout, mais chez eux le ratio est extraordinaire. A chaques game y en a un pour casser les burnes. Et je suis poli.

Sinon, sur 10 victoires consécutives le ratio de 1,5 était pas très loin, et je faisais entre 20 et 25 kills. Je veut pas la jouer théorie du complot mais on en est pas loin. Je suis prêt a parier qu'a la prochaine défaite je descend.
Page 3 sur 4
1
2
3
4