Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > que prendre
que prendre - 31 messages, 3893 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par anubis03 - 05/01/2014 04:14:07
et ben merci a tous , et particulierement ceux qui m'ont ecrit des romans en etant explicite .

Donc pour repondre concernant ma souris , oui j'ai un tres grand bureau ( pas de photo trop de tabac dessu ) donc pour attraper ma souris je doit tendre le bras ( tres inconfortable ) . ensuite imaginer en pleine partit entendre le meme bruit que si on branchait un peripherique usb , c'est la souris ! la je suis en systeme D . souris qui bug et une autre en urgence ( en sachant que je joue quasiment qu'avec les bouton de la souris ) .

A oui , en MM les gens sont incomprehensible ! quant tu joue bien il te kick mais quant ta pas de souris et que tu gueule kick me ils veulent pas -_-
Réponse #22
Par Ar3s - 05/01/2014 08:24:00
juste une info en passant, les souris logitech filaires ont une sale maladie avec le câble, après quelques temps la souris se déconnecte/reconnecte only
Réponse #23
Par JrM38 - 05/01/2014 12:45:00
juste une info en passant, les souris logitech filaires ont une sale maladie avec le câble, après quelques temps la souris se déconnecte/reconnecte only

Faux !

Par contre les souris razer ont une durée de vie bien inférieure à leurs concurrentes (expérience personnelle)
Réponse #24
Par RobiN - 05/01/2014 12:47:43

Faux !

Par contre les souris razer ont une durée de vie bien inférieure à leurs concurrentes (expérience personnelle)

Ca fait 4 ans que j'ai une deathadder. Toujours pas de soucis à l'horizon
Réponse #25
Par Holtimo - 05/01/2014 12:55:58
Je tien juste a presciser certaines choses
oui ils est vrai que certaine logitech ont des problemes au niveau du cable mais c'est bien pour cela qu'il y as une garantie de 3 ans et ce n'est d'ailleque sur certaine logitech .
au niveau de razer je suis mois memme d'acord car je possede mois aussi une deathadder et si tu pensse a regarder les sites anglophone tu vera un trés grand nombre de topic parlant de default de fabrication au niveau des souris razer et c'est dailleurs pour cela que razer a une certaine reputation de non solidité si la tienne a durée 4ans ce n'est que de la chance a mon gout car personnellement la mienne posse elle aussi des deffault combien de razer ont eu des problemes avec les click guauche ou le bouton en dessous de la souris ou memme encore de la roulette .
je pensse donc que il faut essailler d'etre objectif en essaillant de repondre a cettepersonne en présisant pourquoi telle chose ou telle choses est bien avec des arguments .
Réponse #26
Par Juuh - 05/01/2014 14:23:40
J'ai une Razer DeathAdder depuis 2 ans et pas de soucis jusque là, la forme est très bonne je trouve mais il faut de grandes mains. Si je devais racheter une souris je prendrai surement une DA 2013 ou une Zowie EC1 :)
Réponse #27
Par anubis03 - 05/01/2014 16:12:32
moi razer j'ai u une deception . j'avait une Razer Naga Epic qui a meme pas durée 1 an maintenant je suis mefiant
Réponse #28
Par Holtimo - 05/01/2014 16:36:02 - Modifié le 05/01/2014 16:43:34
si tu souhaite savoir quoi prendre je vais te faire un petit resumer d'après se que je sait et d'après mes propres expérience
deja en general je te conseillerait de prendre une souris filaire et ergonomique car je ne vois pas l'utiilité des souris ambidextre appart pour ceux que jouent la souris a gauche

roccat:
personnellement je n'en ait jamais posseder donc je ne pourais pas donner mon avis personelle sur la durée de vie ou memme mle capteur mais je pensse que d'après mois les deux meilleurs modèl de cette marque sont la SAVU(pour le petite main car souris compacte)et la kone ( apparament bonne ergonomie et bon capteur mais seulement en optical car apparament un certain npmbre de personne ont eu des probleme avec la version laser et son capteur )ni veau durée de vie je ne sait donc absolument rien

steelseries :
dans cette marque j'ai deja posseder la xai qui est identique a la sensei et je trouve que niveau ergoonomie ce n'est pas sa , pis je n'ai rien contre cette marque mais je pensse que l'ont paye plus des souris pour leurs dpi que pour autre chose car a moins de jouer sur 5 écran bah sa sert a rien 6400 dpi . par ailleur que pour les maniaque he bien il seront succeptible de trouver comme mois de trouver un acceleration naturelle au niveau du capteur ( memme chose sur la sensei donc je deconseille )
j'ai egualement eu la ikari optical , il s'agissait d'une exelent souris sur tout les niveau mis appart que la surface recouvran la souris et etant anti sueur avait tendence a trés vite partire
en se qui concerne la rival je ne lai jamais vue ou prise en mains les bouton laterau ont lair large mais je ne sait rien appropos de sont ergonomie mis appart que c'est une souris plus plate que la normale
niveau capteur je ne connait non plus pas sa calitée mais je trouve unutile cete inlassable course au dpi

logitech:
chez eux j'ai eu plusieur souries voir memme un très grand nombre ( mx100 , mx500 ,mx510,mx518,g400) et je trouve que il s'agit d'une exelente marque et quelle a fait ses preuve etant presente depuis plus de 10 ans sur le marche du gaming .
la g400s serait donc un exelent rapporrt /qualite/prix

razer:
la deathadder ici que je possède est d'après moi la seulle valant le coup mais je la recomande seulement pour les personnes utilisant un trés faible dp1 car a trés fort dpi ont peut noter une trés forte acceleration negative au niveau du capteur . sans conter les défault de fabrication . sinom sur cette souris les seuls default serait la position des bouton lateraux ou les patins qui ont tendence a suser rapidement du fait de leurs taille ou le dessous de la souris que se sali (autocolant autour du capteur qui peut provoquer une resistance au niveau du tapis )

zowie:
a l'image de la intellimouse de microsoft les zowie ec sont des souris d'éxelente qualitée pour mois elle n'ont aucun défault et je les conseillerait mais l'absence de pilote peuvent gener certaines personnes .
je conseillerait donc les zowie ec 1 ou 2 ( difference de taille la 1 est grande et la 2 petite ) et ne pas oublie de prendre la vertion evo de ses souris qui sont composée de coté latéraux antisueur

qpad :
marque peue connue du grand publique pourtant elle posseède des souris d'une trés bonne ergonomie et de bonne facture .
je conseillerait la om 75 de cette marque car il sagit d'une souris de bonne facture avec un pilote complet et a moindre coup

microsoft sidewinder :
la marque gaming de microsoft qui est quelque peut bizare
au niveau souris j'en ait deja posseder une mais j'ai etrangement remarquer que le capteur abimais les surface en silicone et en aluminium ( infrarouge , ultraviolet , radiation ) oui vous avez bien lu radiation XD

voilivouiloux
Réponse #29
Par BoboonK - 05/01/2014 16:47:03

Faux !

Ca fait 4 ans que j'ai une deathadder. Toujours pas de soucis à l'horizon

De même !
Réponse #30
Par anubis03 - 05/01/2014 16:53:02
et ben on peut dire qu'au moins du prend se topic au serieux et je t'en remercie . donc maintenant j'hesite entre la om 75 et la g400s , il faut que je prenne un rallo,gement usb , le scorpion roccat et maintenant plus qu'un tapis de souris et sa sera parfait ( jamais eu de tapis de souris )
Page 3 sur 4
1
2
3
4