Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > que prendre
que prendre - 31 messages, 3894 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Holtimo - 05/01/2014 17:17:36
bah la om 75 soutiend completement le poigné alors que la g400 non après les differences entre elle sont minimes prend celle qui te correspond le mieu je croit deja avoir fait se que je pouvais a se niveau la.

niveau tapis de souris tu as plusieur tapis de souris et c'est la galere pour trouver se qui est le mieu se soir quand j'aurait un peut de temps je ferrait la memme choses que pour les souris si sa peut taider .

Réponse #32
Par Holtimo - 05/01/2014 20:09:15
alors si tu as jamais eu de tapis le mieu est de se focaliser sur se que tu prefere
il existe plusieur matiere de tapis de souris et plusieurs tailles
Les matierre
tissu
plastique
aluminium
teflon
verre
autre

et plusieur taille
de 250x210 a du plus de 450x410
tout depend de se que tu desire

deja ont vas parler des spécificitée des matierre

tissus : se sont generalement des tapis assez plas recouvert de tissus et possèdans une surface anti dérapante se sont égualement le plus courant et le moins cher mais ils peuvent avoir tendence a sabimer plus rappidement .
lavable a l'eau

plastique :
generalement les tapis des cette matierre sont composée d'une couches en plastiques asser granuleuse mais ils obtienne une meilleure durabilitée que que ceux en tissus mais font plus de bruit et peuvent abimer plus rappidement les patins de souris

aluminium:
ils sont beaucoup moins courent et beaucoup plus cher mais ont raconte que ses tapis de souris possède une durrée de vie trés grande . mais les personne suant fasilement ou etant sensible aux surface froides risquent de ne pas aimer l'hiver .
je croit de mémoire que les tapis en aluminium ont presque la meilleurs glisse et n'offrent que peut de résistence . mais face a certain capteur il peuvent avoir tendence a s'abimer trés rapidement ( ex : microsoft sidewinder et sont capteur laser bleu )
produit special netoyage

teflon :
les tapis en teflon sont trés dur a trouver mais restent moins cher que ceux en aluminium .
ce sont les tapis de souris qui possèdent la meilleures glisse sans aucun doute mais c'est memme tapis sont de la memme matierre que nos patin de souris en general et deux memme corp froté l'un contre l'autre s'abimerons plus vite que deux corp différent c'est a dire que au fils du temps ses tapis de souris s'useron d'eux memme et useron vos patins par la memme ocasion .
après au niveau des ses tapis nous avons une question existentielle :
trop de glisse tue la glisse ?
chacun ses gout
produit special netoyage

verre :
les tapis en verre devenu rare ne sont tout de memme pas a mettre de cotez car en treme de glisse d'après mois qui en a deja possedé possède le juste milieu en terme de glisse mais ils déplaisent du fait de leurs pris et que si ont a une sourie que de soutien pas le poigner l'effet peut etre desagreable

autre :
il existe une multitude de tapis ont peut memme faire soit memme sont tapis de souris mais pour cela je laisse a votre imagination le reste :)

alors ton choix de tapis se protera sur ta sensibilitée et sur ter préference sela depend de si tu as besoin d'une grande distance pour faire un 360 ° ou non si tu as besoin d'une grande distance peut de tapis te conviendron et je consseille les tapis en tissus .
sinom il te suffi juste de calculer la distance que utilise generalement

voici dabord la liste des meilleurs tapis que j'ai deja eu mais la pluspart seront trés dur a trouver mais si sela t'interresse chacun d'eux vaut l'argement le coup

- (steelseries)icemat 1 ou 2 (numéros correspond a la taille ) ( verre ) seul default le support anti dérapant etant bruillant pouvant etre modifier soit memme pour n'avoir lus de probleme ( cole + matierre anti derapante d'un autre tapis ) n'est plus construit par steelseries car date des année 2000 , trouvable d'accaz

-ulti-mat il s'agit d'après mois du meilleur tapis en alluminium j'amais fait un amis a le sien depuis a peut pres 7 ans lui aussi trés dur a trouver car ulti-mat ( société ) nexiste plus

-puretrack talent : des tapis de souris fait pour les joueur low sens et possède une durée de vie trés longue pour du tissu , il sont égualement trés préssi et trés peut salissant . ne s'achette que en dehors de la franse ( impport usa ou belgique ) voir site officiel

-everglide titant : il s'agit d'un exelent tapis de souris du fait qu'il soit extrement fin et il est aussi trés doux

bon maintenant ont revien dans le prèsent

qpad :
CT : tapis en tissus avec beacoup de taille disponible mais a des tendence a s'éfilocher dans les coins mais plus précsi que un qck
heaton: tapis en plaastique dur et égualement trés lourd , de mémoire il s'agit d'un tapis durable solide et préscis mais ils reste asser lourd et les souries fond pas mal de bruit desus

steelseries :
qck : premier tapis en tissus de la marque créée en 2003(steelpad) il na pas évoluer depuis il existe en toutes les tailles et épesseur possible et avec un grand nombre de motif mais pour mois il est normal
HD 4 et 9 : tapis en plasqtique fait pour les nouvelle generation de souris , il as une trés bonne réputation et je connait encore aucune persone qui possede se tapis et qui en est décu

razer:
goliathus a la mème image que le qck sauf que lui est plus résistant et que il possède des contour renforcer

les autres tapis sont soit en alu soit en teflon il suffi de regarder sur leurs site web je déconseil trés fortement les control édition

roccat
sense : tapis de souris de trés grande taille et trés présci mais comme la pluspart des tapis il fini par se découdre dans les coins ou a s'user au milieu au fils du temps
sota : tapis clasique en aluminium de taille moyenne avec une surface legerement granuleuse
taito : le qck de cher roccat
hiro : tapis en silicone possèdant des rebord arondit pour augmenter leurs durabilité , il possède les avantage du tapis en teflons sans ses default ( glisse legerement moins ( equivaut tapis en verre ) il s'use moins vite )

zowie : GT-F un tapis qui a les propriétée du razer goliathus speed mais qui lui glisse plus car sa couche de tissus est plus finne et plus sérée mais moins de taille sont disponible

func : marque vendent exclusivenment des tapis en plastique et a su se faire une grande renomée dans le milieu néanmoins certain de leurs tapis ont une legere tendence a vite user les patin mais je ne sait pas si c'est toujours le cas actuellement

ozone:
marque depuis longtemps sur le marchée mais peu remarquée elle possede un trés grand nombre de tapis mais je ne sait absolument rien sur leurs caractéristique c'est quelque peut une obtion de secours
http://www.ozonegaming.com

voila je croit que c'est a peut près tout je ne'ai juste mis le plus interressant et je suis dessoler si je n'ai pas des information sur tout les tapis car bah personne ne peut tout essailler XD
Page 4 sur 4
1
2
3
4