Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis sur ESEA - 29 messages, 3387 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par zoXea - 11/03/2017 23:11:38
Le problème est que CS:GO t'incite à jouer "compétitif" rapidement. Venant de CS 1.6, comme beaucoup je pense, j'ai commencé par tout type de map/mod (tir_pigeon, fy_pool_day, defuse, otage, deathmatch, kz etc etc ...) avant de connaître mIRC et la recherche de pracc.

Pour moi, si tu veux MM/ESEA/Faceit ... bref jouer "compétitif", tu dois un minimum savoir :
- te déplacer (pas te cogner partout)
- te placer (à la guerre on est pas au milieu de la bataille avec un negev)
- les maps offi (nom des poses/setup)
- le cycle eco (quoi acheter, force buy, petit achat ...)
- Le crosshair placement/la gestion des armes/recoil ...

Et j'en passe, c'est des bases en plus des revenges, crossfire etc ...

Bref, aujourd'hui tu as beaucoup de chose mis à ta disposition pour évoluer rapidement :
- Stream
- Tuto YouTube
- Egg one

Je ne suis pas ici pour juger ton niveau, mais tu dis toi même ne rien toucher, faire 0 frags et te faire démonter
Si c'est ton premier CS, rien ne t'empêche de faire des MM ou du faceit sans payer, mais fait pas QUE du "compétitif", t'apprendras moins qu'aller directement à la source de ton problème et chercher un tuto qui pourrait t'aider, à toi aussi de te remettre en question et de la bonne manière pour savoir quels sont tes défauts afin de travailler dessus et quelles sont tes qualités afin de les développer encore plus
Réponse #22
Par romain28 - 11/03/2017 23:34:51
Question pour ceux qui font du faceit, quand on paye on et mélanger aussi avec ceux qui n'ont pas payé !? Parque en gratuit ya que des toxic no com
Réponse #23
Par XHOZ - 12/03/2017 01:35:21
tu as sous estimé cs lol
Réponse #24
Par Slazy - 12/03/2017 09:41:37
Question pour ceux qui font du faceit, quand on paye on et mélanger aussi avec ceux qui n'ont pas payé !? Parque en gratuit ya que des toxic no com

Quand tu fait play game tu modifies : select queue et tu mets 5v5 premium au lieu de 5v5
Réponse #25
Par romain28 - 12/03/2017 10:29:50

Quand tu fait play game tu modifies : select queue et tu mets 5v5 premium au lieu de 5v5

Ty, dans le doute anticheat est bien obligatoire quand tu play 5v5 premium?
Réponse #26
Par Haystack - 12/03/2017 11:32:26
c'est dla merde ESEA vraiment

Merci pour tous vos avis constructifs.

XD
Réponse #27
Par Haystack - 12/03/2017 11:34:48 - Modifié le 12/03/2017 11:35:13

T'as accès aux deux. Tu peux jouer en 5v5 normal ou 5v5 premium (où là t'as que des mecs qui payent, comme ESEA).

Et oui, l'anti cheat est obligatoire en 5v5premium
Réponse #28
Par romain28 - 12/03/2017 14:51:56

T'as accès aux deux. Tu peux jouer en 5v5 normal ou 5v5 premium (où là t'as que des mecs qui payent, comme ESEA).

Et oui, l'anti cheat est obligatoire en 5v5premium

Reste a savoir niveau anticheat esea/faceit?
Et les serveur faceit en premium sont aussi pourri que en gratis? :X
Réponse #29
Par LeGouverneur - 12/03/2017 16:20:36
c'est dla merde ESEA vraiment

Merci pour tous vos avis constructifs.

XD

:) je parlais de l'ensemble des réponse
Réponse #30
Par Haystack - 12/03/2017 19:21:53 - Modifié le 12/03/2017 19:23:28

Reste a savoir niveau anticheat esea/faceit?
Et les serveur faceit en premium sont aussi pourri que en gratis? :X

Pour l'anticheat, je peux t'assurer qu'il fonctionne très bien (voir section anticheat) :
https://blog.faceit.com/elo-points-revert-post-ban-ac-stats-more-285a345c4a66#.vbwjnd6t3

Et de mon côté, les serveurs sont mieux en premium. Je pense qu'ils ont désactivé l'anti cheat serveur en premium.

Ce qu'ils comptent faire sur le long terme partout, et rendre l'anticheat client obligatoire partout. Quand? On ne sait pas.

EDIT : liste de ban à J-1 https://www.faceit.com/en/bans
Page 3 sur 3
1
2
3