Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > CPU, fausse températures ?
CPU, fausse températures ? - 23 messages, 4927 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par YomoYlevrai - 23/11/2015 17:18:21
"Les seules températures fiables sont celles fournies par le BIOS. Faut pas chercher plus loin."

+1
Réponse #12
Par ManiakK - 23/11/2015 17:21:21
"Les seules températures fiables sont celles fournies par le BIOS. Faut pas chercher plus loin."

+1

J’entends bien, mais dans le bios je ne sais pas comment le procc se comporte, je sais que le ventilateur bastonne pas mal mais je ne sais pas si le processeur travaille beaucoup...
Réponse #13
Par N3RDZ - 23/11/2015 17:52:56

+1

J’entends bien, mais dans le bios je ne sais pas comment le procc se comporte, je sais que le ventilateur bastonne pas mal mais je ne sais pas si le processeur travaille beaucoup...

Le ventilateur à l'allumage de la majorité des pc se lance à fond , pour une seule raison , c'est pour les cas de figure ou genre tu te sert pas de ton pc pendant plusieurs mois , et que la poussière s'accumule sur ton rad , c'est à effet préventif .

Pour avoir vu ton boitier il est petit et sans ventilateur supplémentaire , avec un rad d'origine donc çà explique la chauffe ;)
Réponse #14
Par YomoYlevrai - 23/11/2015 17:54:49
Ya une sécurité de base dans le bios, ton pc va juste planter, pas besoin de flipper, les temp c'est pour les noob.
Réponse #15
Par ManiakK - 23/11/2015 18:45:12
Ya une sécurité de base dans le bios, ton pc va juste planter, pas besoin de flipper, les temp c'est pour les noob.

Ouais j'entends bien, mais y a une couille dans le paté et j'aime pas trop ça :x

Bon de toute façon on ma filé un boitier que je dois aller chercher vendredi le Corsair Carbide 100R, c'est toujours mieux que ce que j'ai. Puis j'aurais la place pour mettre un bon ventirad etc.

J'espère que ça ira après tout ça. J'peux pas faire mieux...
Réponse #16
Par MISHKA - 23/11/2015 23:10:04 - Ce membre est banni définitivement
Ca va paraître con mais tu as de la pâte thermique sur ton processeur ?
Réponse #17
Par ManiakK - 23/11/2015 23:21:01

S'il te plait :O xD
Réponse #18
Par MISHKA - 23/11/2015 23:22:38 - Ce membre est banni définitivement

Enfin j'entendais par là qu'elle pouvait ne plus être fonctionnelle si elle est trop vieille et que son utilité soit perdue
Réponse #19
Par ManiakK - 23/11/2015 23:45:47

Enfin j'entendais par là qu'elle pouvait ne plus être fonctionnelle si elle est trop vieille et que son utilité soit perdue

Ben j'pense aussi qu'il y a besoin de la changer, elle a + ou - 1 an mais c'est la pate thermique d'origine donc j'me demande si elle était pas un peu bidon déjà à la base...
Réponse #20
Par MISHKA - 24/11/2015 00:24:48 - Ce membre est banni définitivement

Ben j'pense aussi qu'il y a besoin de la changer, elle a + ou - 1 an mais c'est la pate thermique d'origine donc j'me demande si elle était pas un peu bidon déjà à la base...

Ha ca je sais pas

J'ai un PC depuis 2 ans et demi et je n'ai jamais changé la pâte thermique, par contre c'est moi qui l'ai mise et de marque
Page 2 sur 3
1
2
3