Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > CPU, fausse températures ?
CPU, fausse températures ? - 23 messages, 4928 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ManiakK - 27/11/2015 14:24:34
Salut, j'donnes quelques nouvelles.

J'ai reçu ma CG et j'en ai profité pour remettre de la pate thermique, j'ai gagner + ou - 5 degrés, prochain achat, un ventirad.
Réponse #22
Par ManiakK - 01/12/2015 13:14:45
Salut,

Ventirad reçu et monter (Cooler Master Hyper TX3 EVO), les températures ont "vaguement" changés, mais j'y crois pas. Absolument TOUT le ventirade est à température ambiante voir un peu plus froid quand ça me dit que le proc est à 70°C, y a un truc qui cloche là...

Je sais pas si c'est "logique" vous quand vous le touchez et que votre proc bourinne vous sentez bien que c'est chaud non ?
Réponse #23
Par FoXxX - 01/12/2015 14:33:12
Par rapport a ton dernier poste tu veux dire que le boitier est froid (témpérature ambiante ) alors qu'on t'annonce 70 ° ?

Si t'as mis un ventirad de qualité ,je pense que tu es safe ,aprés moi ca ma tjr fait tilt quand j'utilise speedfan de voir des icone de flame pour m'annoncer la température de mon cpu ^^
Réponse #24
Par ManiakK - 01/12/2015 15:04:31 - Modifié le 01/12/2015 15:17:45
Par rapport a ton dernier poste tu veux dire que le boitier est froid (témpérature ambiante ) alors qu'on t'annonce 70 ° ?

Si t'as mis un ventirad de qualité ,je pense que tu es safe ,aprés moi ca ma tjr fait tilt quand j'utilise speedfan de voir des icone de flame pour m'annoncer la température de mon cpu ^^

Le boitier oui, mais c'est surtout le radiateur du ventirad au niveau du CPU là ou il est en contact que c'est "froid", fin j'ai du mal à croire qu'en dessous de ces 3mm d'alu il y ait un procc à 60°c au moment ou je le touche par exemple...

Ca fait bizarre j'ai ma CG qui monte à 40°c max et mon CPU qui soit disant monte à 70°c avec un bon ventirad et une pate thermique neuve et bien mise mdr...
Page 3 sur 3
1
2
3