Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cagnotte pour un enfant dans le besoin
Cagnotte pour un enfant dans le besoin - 47 messages, 5015 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par jadz - 06/11/2014 20:35:09
Jerry de cette méthode de scam à 2 balles. :)))
Réponse #12
Par slacheur - 06/11/2014 20:39:33 - Modifié le 06/11/2014 20:40:42
LA prise en charge ne peut se faire que dans une clinique privée ou bien ? Parce que à l’hôpital en France, tu peux être très très soigné (pour l'instant) sans débourser un centime (pour l'instant)!

Je me suis aussi posé la question, mais apparemment non, et pourtant la CMU prends en charger 100%

T'es sérieux mec??? Se servir de la maladie et surtout d'un enfant pour pigeonner des mecs... Tu arrives à te regarder dans un miroir quand tu te lèves???
Des mecs comme toi, c'est juste des raclures... ............

Que dois-je dire des personnes qui réfléchis pas et qui mettent une réaction hâtive sur un individus, je ne t'insulte pas et non je ne me moque pas de personnes malade, j'ai moi même eu une crise cardiaque à 22ans, j'ai eu reçu 3x un pneumothorax (poumons qui ce décolle de la cage thoracique), donc avant d'insulter des personnes que tu ne connais pas, réfléchis deux secondes. MERCI.

130 € le cut viva street!
et j'espere que toute ta famille va chopper le cancer pour te foutre de la gueule des gens comme sa ptite pute

Lis le message que j'ai émis pour Shoxz il te concerne aussi ...

Jerry de cette méthode de scam à 2 balles. :)))

Sauf que c'est pas mon cas, je m'en fou des skins j'ai ce qu'il me faut d'en mon inventaire..
Réponse #13
Par Shoxz - 06/11/2014 20:42:58
Franchement, ferme ta gueule à tout jamais..
Réponse #14
Par slacheur - 06/11/2014 20:44:25

Franchement merci vakarm pour continuer à accepter des personnes comme toi..
Réponse #15
Par Shoxz - 06/11/2014 20:47:22

C'est toi qui me dit ça??? Mon neveu est décédé à 8 ans d'une tumeur qui s'est généralisé. Je t'aurai en face, je t'enfoncerai ce qui te sert de crâne dans ton cul...
Réponse #16
Par slacheur - 06/11/2014 20:50:32

C'est toi qui me dit ça??? Mon neveu est décédé à 8 ans d'une tumeur qui s'est généralisé. Je t'aurai en face, je t'enfoncerai ce qui te sert de crâne dans ton cul...

Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise .. Désoler pour toi, mais après ton neveu n'est pas le seul cas sur terre.. donc justement tu peux comprendre qu'il y a des personnes qui sont dans le besoin, mais enfaîte je te plains .. tu ne réfléchis même pas tu ne fais qu'insulter, ça sera mon dernier message pour toi .. parler avec une personne qui ne fais qu'insulter c'est moyennement agréable..
Réponse #17
Par hiz0w - 06/11/2014 20:50:57
nice try, je connaissais pas encore cette technique
Réponse #18
Par antonio61 - 06/11/2014 20:52:31
En même temps ca parait vraiment louche surtout pour 150€, viens pas me dire qu'il n'ya pas une assoc pour t'aider surtout pour "autant" d'argent.
Au pire tu te déguises en éboueur, facteur, ou roumain et tu fais le tour des maisons avec des calendriers c'est bientôt noël.
Réponse #19
Par slacheur - 06/11/2014 20:52:41
nice try, je connaissais pas encore cette technique

Dommage ce n'est pas une technique.. Mais j'aimerais bien que quand ça arrivera à ton entourage et qu'on te dira la même chose.. j'aimerais voir ta tête et tes pensées ..
Réponse #20
Par slacheur - 06/11/2014 20:54:20 - Modifié le 06/11/2014 20:54:50
En même temps ca parait vraiment louche surtout pour 150€, viens pas me dire qu'il n'ya pas une assoc pour t'aider surtout pour "autant" d'argent.
Au pire tu te déguises en éboueur, facteur, ou roumain et tu fais le tour des maisons avec des calendriers c'est bientôt noël.

Mais le délire, c'est que je suis d'accord avec toi, ça paraît louche, mais venant de mon amie, je ne voue pas une confiance extrême, mais vus qu'on vie dans une société aux justement en parlant de "roms", eux ont le droit à tout et qu'un pauvre français honnête demande un truc et il est rejeté, ça arrive plus souvent qu'on le crois.. ;) donc c'est pour ça que je fais quand même confiance à mon amie.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction