Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cagnotte pour un enfant dans le besoin
Cagnotte pour un enfant dans le besoin - 47 messages, 5018 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par hosterzM - 06/11/2014 22:57:38 - Modifié le 06/11/2014 23:37:50
Salut à tous,

Je viens ici pour demander votre aide, quoi je devrais dire je viens ici pour vous demander d'aider une femme et son enfant dans le besoin le plus totale.
Voilà j'ai une amie qui à un enfant atteint d'une tumeur rarissime cette personne à besoin de 150€ afin de pouvoir tester des médicaments expérimentales !, elle a déjà fais une demande à toutes les aides possibles qui pourrait l'aider à subvenir aux besoins de son enfant, mais en vain, donc j'ai pris l'initiative de créer une cagnotte, mon amie n'est pas au courant pour l'instant de ma démarche et surtout moins au courant que je fais appels aux personnes qui sont dans la même passion que moi (les jeux vidéos).
Comme je l'ai dis le montant est de 150€, si tout le monde mets 1€ avec 150 personnes cette cagnotte sera finis et mon amie pourra avoir encore de l'espoir pour son fils. Donc mes amis gameurs j'en appelle à votre gentillesse et générosité !

Je tiens à préciser que ceci n'est en aucun cas une arnaque etc, rien de moi cette idée. Car je pense qu'il y aura des personnes perplexe, et je l'ai comprends tout à fait, mais je tiens à vous assurez que non.

Voilà en espérant que tout le monde (ou une partie qui sera dans l'optique de l'aider!)
Voici le lien pour la cagnotte et faire vos dons:
https://www.lienchelou.fr

Cordialement,
Slacheur

PS: MERCI D'AVANCE, MAIS VRAIMENT MERCI !

Soigné une tumeur rarissime pour 150 balles ! Moi qui pensait que les US étaient très fort pour le spectacle, mais toi tu dépasse tout les show !

Sérieusement, tu crois vraiment qu'on va te croire ? Puis, si c'était vraiment une amie, comme tu le prétends, pourquoi tu fais une demande de don ? Tu peux pas l'aider toi même ? Au pire, les banques, quand c'est un souci d'ordre médical, ils font des prêts trèèèèèèèèèèès arrangeant (mais la tu vas me dire qu'elle est interdit bancaire ou fiché par la BDF).

J'avais jamais vu une aussi grosse merde que toi dans ma vie.
Réponse #42
Par 3psilon - 06/11/2014 22:59:03
J'espère qu'un modérateur va te bannir, ce serait la moindre des choses. C'est tout bonnement insupportable de voir ce genre d'agissements, c'est l'incarnation de ce qu'il y a de plus minable. Je t'en conjure cesse de justifier la véracité de tes propos, conserve le peu de dignité qu'il te reste.
Réponse #43
Par c9cool - 06/11/2014 23:03:00 - Modifié le 06/11/2014 23:05:04
Salut à tous,

Je viens ici pour demander votre aide, quoi je devrais dire je viens ici pour vous demander d'aider une femme et son enfant dans le besoin le plus totale.
Voilà j'ai une amie qui à un enfant atteint d'une tumeur rarissime cette personne à besoin de 150€ afin de pouvoir tester des médicaments expérimentales !, elle a déjà fais une demande à toutes les aides possibles qui pourrait l'aider à subvenir aux besoins de son enfant, mais en vain, donc j'ai pris l'initiative de créer une cagnotte, mon amie n'est pas au courant pour l'instant de ma démarche et surtout moins au courant que je fais appels aux personnes qui sont dans la même passion que moi (les jeux vidéos).
Comme je l'ai dis le montant est de 150€, si tout le monde mets 1€ avec 150 personnes cette cagnotte sera finis et mon amie pourra avoir encore de l'espoir pour son fils. Donc mes amis gameurs j'en appelle à votre gentillesse et générosité !

Je tiens à préciser que ceci n'est en aucun cas une arnaque etc, rien de moi cette idée. Car je pense qu'il y aura des personnes perplexe, et je l'ai comprends tout à fait, mais je tiens à vous assurez que non.

Voilà en espérant que tout le monde (ou une partie qui sera dans l'optique de l'aider!)
Voici le lien pour la cagnotte et faire vos dons:
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-marie-1865463

Cordialement,
Slacheur

PS: MERCI D'AVANCE, MAIS VRAIMENT MERCI !

Gros, Franchement, fais un taf en black le weekend... travail pour 150€ puis t'arrête mais 150€ ça pue tellement le fake.. tu aurais dis 3754€ avec comme preuve toutes les fiches médicales, attestations, ... ça serai différent mais la ça crève les yeux que t'essaye de te buy un truc dont tu as pas les moyens et tu fais passer ça sous la soit disant maladie d'un enfant... je sais pas si c'est un sentiment de dégoût ou de haine mais il y a qqch de fort envers toi (et pas amour et encore moins amical) :/

Cordialement,
c9cool

PS: Bon courage!
Réponse #44
Par area Padawan - 06/11/2014 23:12:00
J'espere que tu seras nominés aux vakarm awards.
Réponse #45
Par EvilDuck - 06/11/2014 23:18:53
Réponse #46
Par diegoool - 06/11/2014 23:24:20
Réponse #47
Par AlmAriK - 06/11/2014 23:27:57 - Modifié le 06/11/2014 23:32:13
aucun respect ... pour un cut à 150 balles sale faible
Réponse #48
Par Personne - 06/11/2014 23:37:00
On va arrêter ça ici.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5