Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cagnotte pour un enfant dans le besoin
Cagnotte pour un enfant dans le besoin - 47 messages, 5017 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par slacheur - 06/11/2014 21:28:10
Sauf que c'est pas mon cas, je m'en fou des skins j'ai ce qu'il me faut d'en mon inventaire.. ?

Pourquoi ne pas le vendre alors ? si tu tiens tellement a aider c'est quoi des skins a se moment la ? tu pourrais faire un geste toi même ;)

Tu comprends ce que t'es entrain de dire ? vendre donc Steam Market = Tunes pour STEAM
Et j'ai déjà essayé de vendre un Karambit Fôret Boréal bizarrement on me la volé, avec une technique sans précédents, j'ai même fais un rapport à steam etc qui m'ont envoyé chier..
Et pour l'autre qui comprends pas (Shozx) que c'est des personnes comme lui qui faudrait "brûler" comme il le dit si bien.. Bref, j'ai déjà répondus à Hizow j'essaierais d'apporter un papier (bien sûre scaner) pour prouvé cette démarche..
Voilà ça sera mon dernier message de la soirée ;)
Mais merci aux gens qui pensent que je ne suis pas un arnaqueur (même si ils sont minime) je l'ai remercie quand même et je remercie les gens qui sont septique mais avec qui on peut parler sans insulter.. (c'est là qu'on voit les boulets sur pattes (immature) et les personnes matures)
Réponse #32
Par area Padawan - 06/11/2014 21:28:19
La on atteint un niveau....Le pire c'est qu'il persiste et signe :DDDD Sacré personnage comme dirait un futuriste : http://www.youtube.com/watch?v=R46YIlcWKOE
Réponse #33
Par Jawn - 06/11/2014 21:33:33
C'est dur de croire quelqu'un comme toi, qui se présente sur un forum Vakarm qui demande 150e (c'est pas si conséquent) pour pouvoir filer des médocs à quelqu'un ... On peut croire personne sur internet sans photo à l'appui ou au moins quelques preuves mais franchement, si c'est un mensonge c'est vraiment moche ...

Bonne chance pour ta recherche d'argent mais évite de passer par vakarm, c'est pas le bon endroit ...
Réponse #34
Par slacheur - 06/11/2014 21:36:32
C'est dur de croire quelqu'un comme toi, qui se présente sur un forum Vakarm qui demande 150e (c'est pas si conséquent) pour pouvoir filer des médocs à quelqu'un ... On peut croire personne sur internet sans photo à l'appui ou au moins quelques preuves mais franchement, si c'est un mensonge c'est vraiment moche ...

Bonne chance pour ta recherche d'argent mais évite de passer par vakarm, c'est pas le bon endroit ...

J'ai dis que ça serait mon dernier message sur le précédent mais je te répondrais à toi quelqu'un qui est apparemment mature.
Je l'ai passé aussi sur mon facebook, et à des personnes que je connais depuis plus de 10ans des amis etc, donc non pour ma part ce n'est pas un mensonge, mais demain j'essaierais de mettre des preuves à l'appuie etc, l'appelle aux dons pour des personnes dans le besoin qu'importe, si on peut faire passer le message partout, moi personnellement j'ai juste envie d'aider mon amie.
Réponse #35
Par haxium - 06/11/2014 21:59:19
nice try, je connaissais pas encore cette technique
Réponse #36
Par upvys - 06/11/2014 22:33:12 - Modifié le 06/11/2014 22:34:54 - Ce membre est banni définitivement
http://noelswf.info/3503.html

le rapport avec Vakarm ?
Mais sa sur ton FB a la rigeur
Perso j'ai des doute sur la fiabilité de ton post la
Réponse #37
Par .SkA' - 06/11/2014 22:40:40
..........

Juste..........

............

Comment peut on être a ce point .....

Non, mais en fait, y a même pas de mots pour décrire des mecs comme toi...

Et tu persiste dans ton délire...

Va crever, ressuscite et crève a nouveau.... Et dans la douleur stp
Réponse #38
Par sev7N - 06/11/2014 22:45:58 - Modifié le 06/11/2014 22:48:38
150€ La blague. Plus de respect dans ce monde.
Si vraiment t'aurais besoin de 150€, tu serais pas sur ce forum.
Réponse #39
Par corsi - 06/11/2014 22:51:49
Typiquement le genre de mec qui pense a se prostituer pour s'faire du fric...

Sérieux tu te fous d'la gueule de qui? On est en France gros débile, d'ou tu laisse un gosse en galère si pour 150 balles tu peux le sauver?

Arrête ton délire ici stp et j'te le demande gentiment, parce que tu ne mérite aucun respect et quelques grosses claques pédagogiques.
Réponse #40
Par diegoool - 06/11/2014 22:53:50
En même temps ca parait vraiment louche surtout pour 150€, viens pas me dire qu'il n'ya pas une assoc pour t'aider surtout pour "autant" d'argent.
Au pire tu te déguises en éboueur, facteur, ou roumain et tu fais le tour des maisons avec des calendriers c'est bientôt noël.

Mais le délire, c'est que je suis d'accord avec toi, ça paraît louche, mais venant de mon amie, je ne voue pas une confiance extrême, mais vus qu'on vie dans une société aux justement en parlant de "roms", eux ont le droit à tout et qu'un pauvre français honnête demande un truc et il est rejeté, ça arrive plus souvent qu'on le crois.. ;) donc c'est pour ça que je fais quand même confiance à mon amie.

Et personne n'a encore relevé la chiure que tu viens d'déposer sur les roms ici. Hey mais mon coco, tu sais ce qu'ils méritent les mecs comme toi qui chient sur des mecs qu'ont pas d'toit en restant le cul au chaud vissé derrière leur PC là ? Quand tu dis qu'ils ont le droit de tout, tu tiens ton info d'où ? J'suis vachement curieux de savoir.

Ha tiens et pour ta gouverne gros crevard, j'ai une pote qui en ce moment se tape un cancer de merde, et elle va tester un traitement expérimental dans un hôpital parisien après avoir rempli un dossier et avoir été sélectionné pour la gravité de son cas. Donc ton histoire de médocs qui guérissent le cancer, et bah déjà tu t'les fourres profondément dans l'cul.

Putain d'gamin de merde. ça m'fout la rage.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction