Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Choix de NIP - 30 messages, 5800 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Shoxz - 01/02/2016 09:31:41
Que pensez-vous du choix de NIP dans le recrutement de Pyth?
Sans dire qu'il est mauvais ou autre, c'est un trés bon joueur malgré son fail d'hier mais je parle plus du choix de jouer sans awapeur réel. On l'a bien vu hier avec smithz bien chaud (Scream aussi d'ailleurs).

Mais ne pensez-vous pas que ça risque de leur faire mal cette année car chaque grosse équipe a au moins un mec qui gère l'awp, voir 2 pour certaines. Sur leur derniers choix, que ce soit Maikelele ou Allu, lorsqu'ils étaient chauds, ça apportait pas mal de solutions mais là, j'ai vraiment du mal à m'imaginer NIP gagner quelque hose cette année sans awp.
Réponse #2
Par Eagl La Baguette - 01/02/2016 09:33:12
f0rest il peut awp, mais c'est pas son job donc a voir.
Et pour le recrutement de pyth, selon moi c'est un mauvais choix ^^
Réponse #3
Par Shoxz - 01/02/2016 09:35:28
Mouai, je sais que forest peut prendre l'awp mais quand je vois le riffle que ça te fait perdre :( En plus, il ne sera pas aussi percutant qu'un awp pur...
Réponse #4
Par Eagl La Baguette - 01/02/2016 09:37:37
ouais c'pour ça que selon moi c'est une mauvaise idée
Réponse #5
Par yaka_ - 01/02/2016 10:23:37
Je suis fan(boy?) de NiP et c'est vrai que je ne suis vraiment pas confiant pour cette année. Pyth est passé à coté de la première carte mais à plutôt bien joué sur la seconde. Mais c'est vrai que je ne considère pas f0rest comme un AWP de classe internationale et comme dit plus haut, cela leur fait perdre un très bon rifle. Après il faut relativiser, c'est le tout début de la saison, peut être qu'il arrivera à imposer sa "patte" à l'équipe pour la faire avancer.

En tout cas j'ai trouvé que exTitan avait fourni un très bon jeu hier, j'ai hâte qu'ils concrétisent tout ça.
Réponse #6
Par Personne - 01/02/2016 10:41:34
Prenons le problème dans l'autre sens : Qui ils auraient pu prendre en awp pur?

Y'en a pas a part Delpan qui est toxic as fuck et plus si bon que ça.
Réponse #7
Par Eagl La Baguette - 01/02/2016 11:17:52

Moi je pense qu'ils auraient du gardé maikelele, sinnon prendre une sniper subtop eu :D
Réponse #8
Par FoXxX - 01/02/2016 11:27:08
ben allu ct pas mal non ?

Il était passé de bot allu , allu god non ?

Réponse #9
Par sjokz - 01/02/2016 11:46:10

twist aurait été pour moi un meilleur pick dans tous les sens.
Et même meilleur au scope que Delpan, allu et maikelele.

Mais bon, je sais pas ce qui se trame dans sa tête.
Réponse #10
Par dinng - 01/02/2016 11:53:46

Je pense qu'on peut prendre le problème dans un autre sens encore : La formation NIP a t'elle vraiment un avenir dans l'état actuel des choses ? Est-ce que c'est vraiment le 5éme joueur le problème et non pas le quatuor historique ?

Après de mon point de vue et comme je l'ai toujours dis, c'est pas la victoire qui intéresse NIP actuellement, il leur suffit juste d'être invité ou qualifié aux grosses lans. La fan base est suffisamment conséquente pour que ça soit rentable. Je me trompe peut être cela étant. Mais c'est l'impression que ça donne actuellement.
Page 1 sur 4
1
2
3
4