Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Choix de NIP - 30 messages, 5802 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par MISHKA - 01/02/2016 17:32:15 - Ce membre est banni définitivement
Pourtant on a pu voir cette année que Fnatic a beaucoup joué avec JW au riffle après un gros downgrade de sa part a l'awp

Wé mais Olof n'est pas une quiche à l'awp ^^ Ils ont l'avantage de pouvoir faire tourner mais NIP, j'en vois aucun qui peut percuter à l'awp et je ne pense pas que tu peux tenir longtemps sans au moins 1 awp.

Astralis
Réponse #22
Par nonolerobot - 01/02/2016 18:03:18
NIP tant qu'ils n'auront pas au awp de classe mondial, ils ne feront rien. Il y a qu'a voir les meilleurs équipes. Le top 3 a l’heur actuel ont toute un awp qui leur carry beaucoup de round. Na'vi guardian, LG fallen et Fnatic JW/olof.

EnvyUS avec KennyS ?

Dans ton top3 y'a LG , et les ex TSM et nV t'en fais quoi ^^ ?

a l’heur actuel LG et NAvi sont au dessus de envyus et astralis. Je parle bien de en ce moment peut être que sa va changer durant l'année.
Réponse #23
Par spoux1 - 01/02/2016 18:48:53
Ils auraient du prendre schneider. C'est une bête ce mec
Réponse #24
Par dinng - 01/02/2016 20:24:56
Les NiP ont pris pyth par défaut. Je trouve d'ailleurs que c'est le pire pick qu'ils pouvaient faire. Pyth est un soliste. Il n'est exceptionnel que quand il a des mates en dessous et qu'il doit les carry en agressant à la yolo. Dans un jeu posé d'équipe, il est inefficace et sous performe. Ça s'était remarqué quand Delpan avait viré cype de SK pour le prendre, ça a total fail au point tel qu'ils l'ont remplacé par MODDII (pour un autre fail)... Bref, depuis pyth a rien montré. Il était meilleurs chez n! y a deux ans mais je pense que ça passait pas avec pronax... Pyth c'est, pour le moment, qu'un joueur de one-action movie. À voir si ses mates expérimentés vont le faire évoluer en bien, mais dans l'état actuel de NiP, ils ont autre chose à faire que de former un joueur à la notion de teamplay.

Pour ce qui est de twist, je comprends toujours pas pourquoi il refuse d'aller chez NiP. Ç'aurait été pour continuer à jouer avec zende, dumas, benji voir surtout cype qui vient de reprendre, ça pourrait se comprendre, mais je vois pas ce que pronax, devilwalk, schneider et pauf peuvent apporter de plus que NiP, niveau compétitif, même si ça reste honnête comme lineup sur le papier. Et effet twist est un bon AWP, mais je dirais pas en main. Chez LGB, ils se le passaient entre olof, twist et dennis, et souvent twist le prenait uniquement en set-up double awp, mais ça faisait souvent très mal. Pour conclure, je dirais que c'est une perte pour les deux parties (twist&NiP).

Deux raisons possibles : money ou ambiance.
Réponse #25
Par zyzomys76 - 01/02/2016 21:07:02
Pourtant on a pu voir cette année que Fnatic a beaucoup joué avec JW au riffle après un gros downgrade de sa part a l'awp

Wé mais Olof n'est pas une quiche à l'awp ^^ Ils ont l'avantage de pouvoir faire tourner mais NIP, j'en vois aucun qui peut percuter à l'awp et je ne pense pas que tu peux tenir longtemps sans au moins 1 awp.

Astralis

Chez Astralis quasi tout le monde peut jouer awp. karrigan, device et cajunb le prennent souvent, et les 2 autres de temps en temps aussi.

Alors que dans cette line up, y'a que forest qui pourrait le prendre, mais comme c'est aussi le meilleur riffle c'est moche. En 2nd awp pour jouer un set up double awp forest serait la, mais en main j'y crois pas.

Après c'est sur qu'il est pas obligatoire d'avoir un awp tout les rounds, mais quand tu vois la lineup ou tu sais que personne le prendra jamais, tu te dis qu'il vont se faire courir dessus en mode no respect et se prendre des décals de phacochères par des awp adverses qui auront peur de rien. C'est une énorme lacune pour une équipe qui prétend au top.
Réponse #26
Par zouga - 01/02/2016 22:10:41 - Ce membre est banni définitivement
pyth va vite ce faire jeter

twist > pyth .
Réponse #27
Par bk- - 01/02/2016 22:17:37

twist > pyth .

Oui, mais selon les dires Twist aurait refusé déjà plusieurs offres de NiP...
Réponse #28
Par zouga - 01/02/2016 23:44:03 - Ce membre est banni définitivement

twist > pyth .

Oui, mais selon les dires Twist aurait refusé déjà plusieurs offres de NiP...

faut augmenter les 0 sur le chèque alors.
Réponse #29
Par Ho0l - 02/02/2016 03:57:52
pyth est overrated tout ça pour une finale en 2013

ils auraient du prendre schneider si ils cherchaient un bon riffle ou twist qui peut très bien jouer à l'awp
Réponse #30
Par Eagl La Baguette - 02/02/2016 09:01:43 - Modifié le 02/02/2016 09:08:24
NIP tant qu'ils n'auront pas au awp de classe mondial, ils ne feront rien. Il y a qu'a voir les meilleurs équipes. Le top 3 a l’heur actuel ont toute un awp qui leur carry beaucoup de round. Na'vi guardian, LG fallen et Fnatic JW/olof.

Oui et Envy a Kenny, Astralis peut faire confiance a device ou cajunb...
Mais a l'époque ou Nip était sans conteste la meilleure équipe du monde sur csgo, le 5ème mate s'appellait Fifflaren et souvent on les voyaient jouer les 5 aux riffles.
Le problème vient pas tant du manque d'un awp que d'un manque de stratégie, d'envie et surtout de joueurs en deça de leurs performances d'antan (Friberg i love you<3 mais ça nous manque les inhuman reaction et les ace en terro sur inferno)

c'est karrigan qui snipe chez astralis ^^
Page 3 sur 4
1
2
3
4