Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Choix de NIP - 30 messages, 5801 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Shoxz - 01/02/2016 11:58:01 - Modifié le 01/02/2016 11:59:20
Prenons le problème dans l'autre sens : Qui ils auraient pu prendre en awp pur?

Y'en a pas a part Delpan qui est toxic as fuck et plus si bon que ça.

Justement, c'est le but de ma question. Pourquoi remplacer Allu ou maikelele alors? Comme le dit dinng, le problême venait plus du quatuor. Friberg clairement en dessous cette année, Get-right plus aussi percutant, le lead de Xizt qui paraissait essoufflé.
Réponse #12
Par FoXxX - 01/02/2016 12:51:52

Je pense qu'on peut prendre le problème dans un autre sens encore : La formation NIP a t'elle vraiment un avenir dans l'état actuel des choses ? Est-ce que c'est vraiment le 5éme joueur le problème et non pas le quatuor historique ?

Après de mon point de vue et comme je l'ai toujours dis, c'est pas la victoire qui intéresse NIP actuellement, il leur suffit juste d'être invité ou qualifié aux grosses lans. La fan base est suffisamment conséquente pour que ça soit rentable. Je me trompe peut être cela étant. Mais c'est l'impression que ça donne actuellement.

en même tps ce quatuor à a tous gagner ,(déja sur 1.6 pour gtr & co) je pense que c'est compréhensible qu'ils aient pu les dents longues comme les ex tsm ou autres .

Aprés je pense qu'actuellement ils veulent être top 8 pour avoir les majors et les stickers et de tps en tps faire des perfs
Réponse #13
Par nonolerobot - 01/02/2016 13:56:57
NIP tant qu'ils n'auront pas au awp de classe mondial, ils ne feront rien. Il y a qu'a voir les meilleurs équipes. Le top 3 a l’heur actuel ont toute un awp qui leur carry beaucoup de round. Na'vi guardian, LG fallen et Fnatic JW/olof.
Réponse #14
Par AgeRa - 01/02/2016 14:19:33
NIP tant qu'ils n'auront pas au awp de classe mondial, ils ne feront rien. Il y a qu'a voir les meilleurs équipes. Le top 3 a l’heur actuel ont toute un awp qui leur carry beaucoup de round. Na'vi guardian, LG fallen et Fnatic JW/olof.

Oui et Envy a Kenny, Astralis peut faire confiance a device ou cajunb...
Mais a l'époque ou Nip était sans conteste la meilleure équipe du monde sur csgo, le 5ème mate s'appellait Fifflaren et souvent on les voyaient jouer les 5 aux riffles.
Le problème vient pas tant du manque d'un awp que d'un manque de stratégie, d'envie et surtout de joueurs en deça de leurs performances d'antan (Friberg i love you<3 mais ça nous manque les inhuman reaction et les ace en terro sur inferno)
Réponse #15
Par B4ttosaii19 - 01/02/2016 14:33:46

Twist le mani plutôt bien je trouve :/
Réponse #16
Par B4ttosaii19 - 01/02/2016 14:35:13

EnvyUS avec KennyS ?

Dans ton top3 y'a LG , et les ex TSM et nV t'en fais quoi ^^ ?
Réponse #17
Par Shoxz - 01/02/2016 16:03:10

Mais a l'époque ou Nip était sans conteste la meilleure équipe du monde sur csgo, le 5ème mate s'appellait Fifflaren et souvent on les voyaient jouer les 5 aux riffles.
Le problème vient pas tant du manque d'un awp que d'un manque de stratégie, d'envie et surtout de joueurs en deça de leurs performances d'antan (Friberg i love you<3 mais ça nous manque les inhuman reaction et les ace en terro sur inferno)

Tu ne peux pas comparer une époque ou la concurrence n'était pas vraiment réelle (NIP vait cramé le jeu avant tout le monde et avait même un impact sur toutes les mises à jour) à maintenant.

Tu ne peux pas prétendre au top monde sans un réel awp dans l'équipe, même avec du travail et de l'ambition.
Réponse #18
Par TyGz - 01/02/2016 16:39:50 - Modifié le 01/02/2016 16:40:04
Les NiP ont pris pyth par défaut. Je trouve d'ailleurs que c'est le pire pick qu'ils pouvaient faire. Pyth est un soliste. Il n'est exceptionnel que quand il a des mates en dessous et qu'il doit les carry en agressant à la yolo. Dans un jeu posé d'équipe, il est inefficace et sous performe. Ça s'était remarqué quand Delpan avait viré cype de SK pour le prendre, ça a total fail au point tel qu'ils l'ont remplacé par MODDII (pour un autre fail)... Bref, depuis pyth a rien montré. Il était meilleurs chez n! y a deux ans mais je pense que ça passait pas avec pronax... Pyth c'est, pour le moment, qu'un joueur de one-action movie. À voir si ses mates expérimentés vont le faire évoluer en bien, mais dans l'état actuel de NiP, ils ont autre chose à faire que de former un joueur à la notion de teamplay.

Pour ce qui est de twist, je comprends toujours pas pourquoi il refuse d'aller chez NiP. Ç'aurait été pour continuer à jouer avec zende, dumas, benji voir surtout cype qui vient de reprendre, ça pourrait se comprendre, mais je vois pas ce que pronax, devilwalk, schneider et pauf peuvent apporter de plus que NiP, niveau compétitif, même si ça reste honnête comme lineup sur le papier. Et effet twist est un bon AWP, mais je dirais pas en main. Chez LGB, ils se le passaient entre olof, twist et dennis, et souvent twist le prenait uniquement en set-up double awp, mais ça faisait souvent très mal. Pour conclure, je dirais que c'est une perte pour les deux parties (twist&NiP).
Réponse #19
Par AgeRa - 01/02/2016 17:15:27

Tu ne peux pas comparer une époque ou la concurrence n'était pas vraiment réelle (NIP vait cramé le jeu avant tout le monde et avait même un impact sur toutes les mises à jour) à maintenant.

Tu ne peux pas prétendre au top monde sans un réel awp dans l'équipe, même avec du travail et de l'ambition.

Pourtant on a pu voir cette année que Fnatic a beaucoup joué avec JW au riffle après un gros downgrade de sa part a l'awp
Réponse #20
Par Shoxz - 01/02/2016 17:17:43
Pourtant on a pu voir cette année que Fnatic a beaucoup joué avec JW au riffle après un gros downgrade de sa part a l'awp

Wé mais Olof n'est pas une quiche à l'awp ^^ Ils ont l'avantage de pouvoir faire tourner mais NIP, j'en vois aucun qui peut percuter à l'awp et je ne pense pas que tu peux tenir longtemps sans au moins 1 awp.
Page 2 sur 4
1
2
3
4