Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > DL Steam reprend à 0 : Need Help
DL Steam reprend à 0 : Need Help - 24 messages, 3164 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par stan - 11/08/2015 14:11:13 - Modifié le 11/08/2015 14:13:48
Salut, à la pause du déjeuner j'suis rentré chez moi pour relancer mon téléchargement de NBA 2k15 sur steam. Ce jeu fait environ 44 go. J'ai une connexion en carton la ou je suis en ce moment, sacré département de mer** (LA CREUSE C EST LA PUT** DE CRISE) : je télécharge à 255 ko/s maximum. (Cela dit en passant, on paye exactement le même prix que le mec qui a paris capte ses 20 méga... enfin passons). Donc en gros vous aurez vite compris cela fait environs 2 jours et quelques de temps de téléchargement.

J'étais arrivé hier soir à 38.6go. J'lançais le téléchargement et le mettais en pause quand bon me semblait, sa fonctionnait et reprenais son cours normalement jusque ce midi.

Ce midi c'est simple le téléchargement à repris à 0%.... Temps affiché 2 jours et 3heures.

Après les différents problèmes que j'ai eu à l'acquisition de pc et le temps que j'ai du "perdre" pour laisser le téléchargement se dérouler j'ai littéralement pété mon cable. (Vous comprendrez, dans cette région de la france y a des vieux, des vieux et des vieux, tout est loin, j'suis dans un stage de merde depuis 3 mois, j'me suis reniquer la cheville j'peux plus pratiquer mon sport etc etc).

Donc j'ai "googleisé" tout ça, j'ai testé différentes manipes qui semblaient fonctionner pour certains. Rien ne fonctionne.

Mais moi le problème c'est que dans mes fichiers steam je ne trouve AUCUNE trace du jeu. Aucune trace des 38.6go...

Donc voilà est ce que ce problème parle à quelqu'un ? Une solution exotique que j'aurais pu zapper ? Je m'y repencherais ce soir.

J'attend pas un miracle, vu que j'ai pas trouver les fichiers j'me dit que c'est foutu mais sait on jamais.

Voila, un mec NRV grade global elite. ( Tout troll s'abstenir j'suis vraiment pas d'humeur. )

Réponse #2
Par FoXxX - 11/08/2015 14:25:55
Normalement ca t'affiche 0 % ,puis steam se rend compte que tu as déjà une partie du jeu ,et en une dizaine de minute ca reviens la où tu l'avais laissé la veille.

J'avoue qu'avant j'habité a la campagne ,et je faisais pareil je mettais un jeu a dl 2 jours ,mtn mettre 1hr je trouve ca fou :D
Réponse #3
Par stan - 11/08/2015 14:28:38
Normalement ca t'affiche 0 % ,puis steam se rend compte que tu as déjà une partie du jeu ,et en une dizaine de minute ca reviens la où tu l'avais laissé la veille.

J'avoue qu'avant j'habité a la campagne ,et je faisais pareil je mettais un jeu a dl 2 jours ,mtn mettre 1hr je trouve ca fou :D

Salut mec merci pour ta compassion :s. Mais j'ai laissé tourné j'avais vu ça mais lorsque c'était ce type de problème les mecs avaient une trace des fichiers téléchargés. Moi franchement je sais pas ou est passé tout ça... :o
Et donc j'ai laissé tourner quelque minutes quand même et j'ai stoppé en me disant que si j'continuais il allais définitivement reprendre de 0.

Je restest ça ce soir. Si ce n'est que ça c'est une bonne blague à la steam qui pourrais me "couter" un écran et une phalange -__-. C'est vraiment pas mon style en plus...
Réponse #4
Par FoXxX - 11/08/2015 14:33:39
Ben en théorie tu dois avoir une trace du fichier quelques part , si tu as 2 partition regarde dans steam library.
Réponse #5
Par B4ttosaii19 - 11/08/2015 14:50:59
Stan, as tu appelé ton opérateur pour qu'il fasse un diagnostique de ta ligne ? Certains FAI brident la co pour les gens en campagne pour pas surcharger... j'ai déjà eu le problème, je les ai appelé et ils ont augmenté mon débit. Test si ça peut te servir ...
Réponse #6
Par Zab0u - 11/08/2015 14:52:11
Regarde le "poids" de ton dossier steam ( clique droit / propriété )
Tu as une trace c'est obligatoire.
Si je ne te dis pas de connerie les traces ont un nom a la con genre : "254782658" plutot que "NBA 2K15" dans ton exemple.

Courage ! Je suis originaire de Haute Saône ( seul département de France sans autoroute ! ) je sais ce que c'est !

Réponse #7
Par stan - 11/08/2015 15:21:43
Merci pour le soutien les gars. :)

@B4ttosaii19 : Il me semble l'avoir déjà fait par le passé (c'est le foyer familial, et l'abonnement est ouvert depuis un certain moment). J'vais réessayer j'avoue, car là c'est quand même super problématique, même si coté ping etc c'est plus que correct, les débit up et down sont vraiment bas (environs 0.5Mega pour les deux... --').

@FoXxX : ok je check ça en retrant.

@ Zab0u : ok je regarderais comme ça j'avoue avoir directement chercher un dossier 2k dans common ou chercher des fichiers lourd dans le dossier donwload... sans succès. Je regarderais combien pèse mon fichier steam au total. De toute façon j'ai que cs:go d'installer et de télécharger mise à part 2k, donc j'aurais vite ma réponse.

Je vous tiens au jus d'ici ce soir. Ty !
Réponse #8
Par Bogastok - 11/08/2015 15:45:00
Ca a peut-être rien à voir, mais perso j'avais un problème de ce genre, j'ai viré mon cable rj45 du hub et je l'ai branché sur le modem directement.

Plus aucun problème ^^
Réponse #9
Par stan - 11/08/2015 15:57:45 - Modifié le 11/08/2015 16:07:36
Ca a peut-être rien à voir, mais perso j'avais un problème de ce genre, j'ai viré mon cable rj45 du hub et je l'ai branché sur le modem directement.

Plus aucun problème ^^

J'suis directement branché lol. Cherchez pas pour le débit je me fais pas de bile, j'suis dans le département le plus pourrie de france, et pourtant j'ai vu du pays... Densité de population 21.2 hab/km², plus de décès que de mort (inverse à la tendance nationale, preuve de la vieileisse de la population), aucunes villes équipées de la fibre ou même d'un haut débit respectable, même la TNT a encore du mal à fonctionner partout ! Pas d'accès au dégroupement internet, la préfecture les gars LA PREFECTURE : LA VILLE quoi c'est 14 000 habitant DAMN... etc etc.

Je rajoute ce fait qui est révélateur : UN SEUL MCDO DANS TOUT LE DEPARTEMENT. Si sa s'est pas révélateur du trou pourrie dans lequel j'suis fourré sérieux, même macdo a peur de pas être rentable.

La Creuse s'est la crise les gars. Même la sexion d'assaut phrasais ça en 2000 et quelque ^^. (bien avant les wati by night blablabla).
Le seul truc de potable, c'est que le code départemental est 23. Fan de basket, sa te va bien sur la plaque de la voiture (et encore le logo est assez infame) et les filles aussi, peu de jolie (j'suis difficile) mais elles sont loins d'être innacessible et pensent que pour être comme celles d'en ville faut coucher, sans compter l'alcool qui coule a flot et les boites de nuits ouverte aux moins de 16 ans. Du coup tu goutes vite aux "joies" de la vie (pour le mécréant que j'étais). haha.

Voila j'ai laché ce que j'avais rofl. #thérapie #forum #racontetavie #soufflecouzin
Réponse #10
Par nKKKKK - 11/08/2015 16:09:58
de mémoire quand tu dl un jeux il va dans steamapps/downloading donc check si t'a un dossier qui fait environ le poids du jeux que tu as "perdu"
Page 1 sur 3
1
2
3