Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > DL Steam reprend à 0 : Need Help
DL Steam reprend à 0 : Need Help - 24 messages, 3166 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par stan - 11/08/2015 21:08:54
Stan, as tu appelé ton opérateur pour qu'il fasse un diagnostique de ta ligne ? Certains FAI brident la co pour les gens en campagne pour pas surcharger... j'ai déjà eu le problème, je les ai appelé et ils ont augmenté mon débit. Test si ça peut te servir ...

Je les ai rapellés, ils m'ont dit que pour eux j'avais 2méga (sauf que moi mes test m'affiche maximum 1.5 et encore parfois c'est 0.5 : en débit descendant toujours). Donc ils ont mis ma ligne sur "surveillance" pendant 48h et me rapelle vendredi pour faire un bilan. Sa sent la douille nan ? ^^
Réponse #22
Par zeviiking - 12/08/2015 01:15:04

Courage ! Je suis originaire de Haute Saône ( seul département de France sans autoroute ! ) je sais ce que c'est !

Si je ne m'abuse toute la région Bretagne n'a pas d'autoroute (du à la Duchesse Anne de Bretagne qui s'est marié avec le roi de France).

(Oui ce n'est pas le sujet :p)
Réponse #23
Par ExpenZ - 12/08/2015 03:24:56
T'as essayer d'arrêter le Dl, de virer le dossier déjà Dl (Les 38 gigas) ailleurs, de reprendre le dl, et de re-remettre le dossier de 38 gigas ?
Ptet que ça lui permettrais de se "rafraichir" ^^
Réponse #24
Par stan - 12/08/2015 08:26:32 - Modifié le 12/08/2015 11:12:58
T'as essayer d'arrêter le Dl, de virer le dossier déjà Dl (Les 38 gigas) ailleurs, de reprendre le dl, et de re-remettre le dossier de 38 gigas ?
Ptet que ça lui permettrais de se "rafraichir" ^^

J'vais le faire, mais sur tout les forums etc que j'ai pu aller check, cette solution ne fonctionnait jamais. :/

Hier soir j'ai laissé le téléchargement reprendre et mon dossier dowload a progressé de 200mo environ seulement (mon dossier download est passé de 38.0 a 38.2...), alors que sur steam j'suis à maintenant + de 4.5 go téléchargés depuis la reprise à zéro...
Réponse #25
Par hiz0w - 12/08/2015 10:27:09

Courage ! Je suis originaire de Haute Saône ( seul département de France sans autoroute ! ) je sais ce que c'est !

Si je ne m'abuse toute la région Bretagne n'a pas d'autoroute (du à la Duchesse Anne de Bretagne qui s'est marié avec le roi de France).

(Oui ce n'est pas le sujet :p)

Je ne sais pas si c'est la vraie raison, mais oui on n'a pas d'autoroutes en Bretagne :D
Page 3 sur 3
1
2
3