Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > DL Steam reprend à 0 : Need Help
DL Steam reprend à 0 : Need Help - 24 messages, 3165 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par CK- - 11/08/2015 16:11:36
Ca a peut-être rien à voir, mais perso j'avais un problème de ce genre, j'ai viré mon cable rj45 du hub et je l'ai branché sur le modem directement.

Plus aucun problème ^^

J'suis directement branché lol. Cherchez pas pour le débit je me fais pas de bile, j'suis dans le département le plus pourrie de france, et pourtant j'ai vu du pays... Densité de population 21.2 hab/km², plus de décès que de mort (inverse à la tendance nationale, preuve de la vieileisse de la population), aucunes villes équipées de la fibre ou même d'un haut débit respectable, même la TNT a encore du mal à fonctionner partout ! Pas d'accès au dégroupement internet, la préfecture les gars LA PREFECTURE : LA VILLE quoi c'est 14 000 habitant DAMN... etc etc.

Je rajoute ce fait qui est révélateur : UN SEUL MCDO DANS TOUT LE DEPARTEMENT. Si sa s'est pas révélateur du trou pourrie dans lequel j'suis fourré sérieux, même macdo a peur de pas être rentable.

La Creuse s'est la crise les gars. Même la sexion d'assaut phrasais ça en 2000 et quelque ^^. (bien avant les wati by night blablabla).
Le seul truc de potable, c'est que le code départemental est 23. Fan de basket, sa te va bien sur la plaque de la voiture (et encore le logo est assez infame) et les filles aussi, peu de jolie (j'suis difficile) mais elles sont loins d'être innacessible et pensent que pour être comme celles d'en ville faut coucher, sans compter l'alcool qui coule a flot et les boites de nuits ouverte aux moins de 16 ans. Du coup tu goutes vite aux "joies" de la vie (pour le mécréant que j'étais). haha.

Voila j'ai laché ce que j'avais rofl. #thérapie #forum #racontetavie #soufflecouzin

Tu veux une corde? =D
Réponse #12
Par Elvin_KLEIN - 11/08/2015 16:18:47
Moi j'ai une un problème similaire en voyant mes fichiers de jeux dans common disparaître, et réapparaître dans le fichier downloading (juste apres steamapps) renommé en 785 un truc comme ça
Réponse #13
Par stan - 11/08/2015 16:53:31

Tu veux une corde? =D

Haha, c'est bon la douille commence à glisser... C'est gràce à vous ça. Si jamais j'ai cassé l'écran en partant, on en reparle.
Réponse #14
Par hiz0w - 11/08/2015 17:22:01
44Go pour un jeu de basket quand on y pense ça fait quand même beaucoup
Réponse #15
Par stan - 11/08/2015 17:25:23

Ouai, t'y as déjà joué ? Sa peut sembler fou, mais quand tu vois le contenue que propose 2k sur cette simulation... Tu dis ah oui j'accepte ^^. C'est de loin le meilleur jeu de sport, imo mais c'est partagé par bon nombre de fan de ce style. Basketeur ou non.
Réponse #16
Par stan - 11/08/2015 17:48:45
Moi j'ai une un problème similaire en voyant mes fichiers de jeux dans common disparaître, et réapparaître dans le fichier downloading (juste apres steamapps) renommé en 785 un truc comme ça

Yo , beh exactement pareil, et encore tout à l'heure ils y étaient pas dans ce dossier dowloads... --'

Donc c'est quoi la solution ? Laisser télécharger, sans prendre en compte le temps et le % ?

Bon au moins j'ai mes 38go de téléchargé, sa prend un peu plus de sens.
Réponse #17
Par hiz0w - 11/08/2015 17:53:32

Ouai, t'y as déjà joué ? Sa peut sembler fou, mais quand tu vois le contenue que propose 2k sur cette simulation... Tu dis ah oui j'accepte ^^. C'est de loin le meilleur jeu de sport, imo mais c'est partagé par bon nombre de fan de ce style. Basketeur ou non.

Nan j'suis pas fan des jeux de sport ça m'ennuie vite ^^
Ouais bah 44go il a intérêt à être complet x)
Réponse #18
Par Elvin_KLEIN - 11/08/2015 18:19:35

Yo , beh exactement pareil, et encore tout à l'heure ils y étaient pas dans ce dossier dowloads... --'

Donc c'est quoi la solution ? Laisser télécharger, sans prendre en compte le temps et le % ?

Bon au moins j'ai mes 38go de téléchargé, sa prend un peu plus de sens.

Bah enfaite moi jai desinstaller steam pour le mettre sur un autre disque en sauvegardant mes jeux, sauf que steam, biensure voit que j'ai les jeux MAIS les retelecharge quand même, enfin il les copie/colle dans downloading
et en ce moment je suis en train de le faire pour GTA V (+60go) et bah appart laisser telecharger je vois pas quoi faire surtout que moi c'est tout mes jeux appart csgo que jdois reinstaller^^
donc appart laissez faire steam je vois pas (jpense steam verifie les fichiers au cas ou y a un petit cheat ou un fichier mal dl(même si c'est un jeu comme gta ou nba^^) donc jpense ton dl a du buguer un moment.
bref f*ck steam
Réponse #19
Par skylin3 - 11/08/2015 18:30:02
Regarde le "poids" de ton dossier steam ( clique droit / propriété )
Tu as une trace c'est obligatoire.
Si je ne te dis pas de connerie les traces ont un nom a la con genre : "254782658" plutot que "NBA 2K15" dans ton exemple.

Courage ! Je suis originaire de Haute Saône ( seul département de France sans autoroute ! ) je sais ce que c'est !

De mémoire, en corse ils ont pas d'autoroute et même pas de voie rapide.
Réponse #20
Par stan - 11/08/2015 21:04:51 - Modifié le 11/08/2015 21:07:08
Je up car : Mon fichier download est à 38 go. Le téléchargement sur steam m'annonce donc une reprise à zéro, j'suis maintenant à 2.7go téléchargé, mais mon fichier download n'a pas augmenté. Donc vraissemblablement il télécharge les fichiers et les remplaces au fur et à mesure ou carrément télécharge rien du tout j'en sais rien. Or beaucoup de personne semblait me dire, laisse tourner et sa va finir par se remettre tout seul une fois que les fichiers auront été vérifié. Alors soit faut que j'attende encore soit j'suis putain de fucked et s'il faut le bug va recommencer. En fouillant sur le net on m'a proposé différentes manipes du style supprimé certains fichiers steam ou encore modifié des paramètres steam (style utiliser la beta, changer mes parametre de mise à jours pour ce jeu, changé de localisation niveau serveur pour téléchargé plus vite, copier coller les patch du fichier download a chaque fois que je veux relancer le téléchargement comme ça il reprendra la ou j'en était).

Bref le problème persiste depuis 2013 au minimum et semble atteindre uniquement les personnes avec un débit limité.

Jtrouve ça carrément abusé, aucun fix à ce niveau, alors que sa peut clairement faire perdre tout les acheteurs à qui s'est arrivé. Il est clair que si sa recommence ou si sa s'arrange pas, j'racheterais plus de jeux lourd à DL sur steam...

Si des gens ont des suppositions supllémentaires. J'suis toujours preneur.
Page 2 sur 3
1
2
3