Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débat sur le "jeu" - 38 messages, 3861 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par WHYyyy - 06/07/2013 23:43:20 - Modifié le 06/07/2013 23:44:29
Bonjour,
J'aimerais savoir si toute les choses bizarre qui m'arrive à chaque game vous arrive aussi ^^:
- Quand quelqu'un te décale, il apparaît "d'un coup" sur ton écran sans que t'ais le temps de tirer.
- Les personnes se déplaçant de droite a gauche sans arrêt dans un petit diamètre sont très difficilement touchables voir intouchables.
- Beaucoup trop de joueurs te courent dessus sans s'arrêter tout en fullant majestueusement et te kill sans réelle pénalité par rapport à la logique du recul de l'arme pendant ce genre d'actions.
- L'awp parfois est buggé, de temps en temps, vous ne bougez pas d'un millimètre, vous tirez en plein sur le gars ou dans son épaule et la balle lui passe à travers.
- Le deagle ce n'est même pas la peine que j'en parle...
- La couleur des skins se confod souvent avec le décor.

Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 06/07/2013 23:51:36 - Modifié le 06/07/2013 23:55:01
- C'est le but d'une décal.

-Bug du ADADADADADA utilisé par les retards

-T'as pas de chance ça arrive

-à l'awp j'ai jamais eu de problème

-Si tu rate la 1ère balle c'est chaud

-Mouais, c'est un peu le but de se "camouflé". Si un jour tu pars a la guerre tu vas pas mettre un pantalon rose bonbon, un haut jaune fluo et un chapeau vert fluo.
Réponse #3
Par EvilDuck - 06/07/2013 23:53:11
Yo !
1) Ca arrive de temps en temps mais c'est pas le bug le plus courant je trouve (le bug du "fantôme" apparaissant juste avant que l'adversaire décale, par exemple, m'arrive souvent)
2) Carrément ! Mais je ne sais pas si c'est réellement un bug, c'est vrai que cette technique te rend moins facile à toucher
3) c'est la partie random de cs, après si tu joues bien y'a quand même moyen de les stopper
4) Ca arrive parfois également, notamment quand on vise un ct qui defuse une bombe... !
5) Non ça ne vaut pas la peine de parler du dgl :D
6) mmmh ca dépend vraiment des endroits alors, et de ta résolution in game. J'ai rarement des soucis avec ça, hormis sur de_dust2, il y a plusieurs spots/lignes qui posent ce problème
Réponse #4
Par Korben Dallas - 07/07/2013 00:02:23 - Ce membre est banni définitivement
CS:GO.
Réponse #5
Par SteeX - 07/07/2013 00:02:37
- Moi, c'est l'inverse. Quand je decal un mec, il me voit avant que moi je ne le voie. Merci valve.

- Straff bogue existant depuis 1.6. Valve ne s'en soucie pas, c'est drôle ce truc.

- Bienvenue sur Counter Strike. T'as qu'à voir Get_Right qui fait 90% de ses frags en faisant un vieux full à 120 mètres de distance et qui choppe une tête.

- L'awp c'est une arme merdique, faut se rendre à l'évidence.

- Le deagle est très simple à jouer. Spam ton clic gauche en visant les jambes de ton adversaire (quand je dis jambes, c'est autour des jambes dans un rayon de 2 mètres), tout en courant, et tu choppes la tête.

- CS:GO c'est juste un gros Hide N' Seek sur certaines maps. Valve fait ça pour nous pousser à acheter des nouveaux pc, qu'on puisse jouer en full hd avec le filtrage anisotrope 16X
Réponse #6
Par Korben Dallas - 07/07/2013 00:10:56 - Ce membre est banni définitivement
- Moi, c'est l'inverse. Quand je decal un mec, il me voit avant que moi je ne le voie. Merci valve.

- Straff bogue existant depuis 1.6. Valve ne s'en soucie pas, c'est drôle ce truc.

- Bienvenue sur Counter Strike. T'as qu'à voir Get_Right qui fait 90% de ses frags en faisant un vieux full à 120 mètres de distance et qui choppe une tête.

- L'awp c'est une arme merdique, faut se rendre à l'évidence.

- Le deagle est très simple à jouer. Spam ton clic gauche en visant les jambes de ton adversaire (quand je dis jambes, c'est autour des jambes dans un rayon de 2 mètres), tout en courant, et tu choppes la tête.

- CS:GO c'est juste un gros Hide N' Seek sur certaines maps. Valve fait ça pour nous pousser à acheter des nouveaux pc, qu'on puisse jouer en full hd avec le filtrage anisotrope 16X

Plutôt d'accord, sauf pour " - Straff bogue existant depuis 1.6. Valve ne s'en soucie pas, c'est drôle ce truc."
Justement sur 1.6 ça le fait pas du tout, car déjà les players vont moins vite, ensuite tu es ralenti au début de chaque mouvement: gauche -> ralenti -> droite -> ralenti -> etc donc tu peux pas faire de ADADADAD rapidement, et si tu le fais, tu n'auras aucun avantage mais plutôt des inconvénients donc personne le faisait, et ensuite il faut être complétement statique pour pouvoir tirer droit, si tu bouges ne serait ce qu'un petit peu, la précision est directement mauvaise. Chose qui est complétement différente sur CS:GO, ce qui fait que le jeu est à vomir.
Réponse #7
Par Ax!oN - 07/07/2013 00:31:54

- Quand quelqu'un te décale, il apparaît "d'un coup" sur ton écran sans que t'ais le temps de tirer.

Pour moi, quand je suis sur d2, sur le mid, en train de cover la corn par exemple, le terro qui est tunnel, avant qu'il sort par les double portes mid, je vois son ombre comme ça très rapidement avant que le mec sort complètement..

- Les personnes se déplaçant de droite a gauche sans arrêt dans un petit diamètre sont très difficilement touchables voir intouchables.

Ça arrive oui.

- Beaucoup trop de joueurs te courent dessus sans s'arrêter tout en fullant majestueusement et te kill sans réelle pénalité par rapport à la logique du recul de l'arme pendant ce genre d'actions.

Je pense que pour ce point, c'est un problème de RATE... CL_CMDRATE... CL_UPDATERATE...

- L'awp parfois est buggé, de temps en temps, vous ne bougez pas d'un millimètre, vous tirez en plein sur le gars ou dans son épaule et la balle lui passe à travers.

En effet, c'est aussi mon cas, des fois t'es sur le mec à 100%, mais la balle qui passe à coté, même pas un -1 de dégâts !!!

- Le deagle ce n'est même pas la peine que j'en parle...

Tu tire avec précision sur le mec, 5 balles sur 7 sont à 10 mètres plus loin ( à vomir le deagle)

- La couleur des skins se confod souvent avec le décor.

Oui c'est vrai ^^

Bref, il y a encore du taf du coté des développeurs.. !
Réponse #8
Par drin. - 07/07/2013 00:42:12

Je pense que pour ce point, c'est un problème de RATE... CL_CMDRATE... CL_UPDATERATE...

ah bon? tu penses vraiment qu'il y a un rapport entre des commandes qui traitent l'envoi de paquet au serveur, au recul de l'arme?
Réponse #9
Par Ax!oN - 07/07/2013 00:44:18
Bien-sûr, ce que je veux dire, c'est pas forcément les 3 commandes que j'ai cité, mais beaucoup plus la comande RATE, si le mec il a une connexion pourri, et qu'il es mal réglé, va le toucher alors...
Réponse #10
Par lister0077 - 07/07/2013 01:03:35
Les personnes se déplaçant de droite a gauche sans arrêt dans un petit diamètre sont très difficilement touchables voir intouchables.

ADADADA qui fait débat :
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=3061780

Des gens qui ont la motive essayent de corriger le problème, notamment n modifiant la valeur accelerate :
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=3145010

Beaucoup trop de joueurs te courent dessus sans s'arrêter tout en fullant majestueusement et te kill sans réelle pénalité par rapport à la logique du recul de l'arme pendant ce genre d'actions.

Bienvenue dans CS:GO. Gros point noir du jeu : je cours en full, et je mets des têtes. No souçaille :)
Suffit de voir certains frags dégueulasses au pompes (en l'air) dans la vidéo de MsTsN.

L'awp parfois est bug, de temps en temps, vous ne bougez pas d'un millimètre, vous tirez en plein sur le gars ou dans son épaule et la balle lui passe à travers.

Il n'y a pas que l'awp, mais c'est plus flagrant à l'awp car tu tires qu'une seul balle en zoom. En générale je dirais les hitbox sont bug dans certaines situation.
Mais je pense que c'est surtout due au serveur.
http://www.youtube.com/watch?v=TDV5QjsdeoE&feature=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=43f-hg9iM_k
http://www.youtube.com/watch?v=RWgfs03Jh08&feature=youtu.be

Après il y a les trucs qui selon moi tiens du bon sens que valve ne fait pas ou le fait via 50 mises à jour plus tard. Je parle pas gameplay mais par exemple des trucs du style mettre un bouton pour couper le micro dans le lobby en mm. Ils aurait pu l'implanter directement. Ou encore, ils implantent des nouvelles commandes pour le radar ou le viseur et ne mettent qu'une partie modifiable directement dans les paramètres. En gros si tu suis pas trop ce qu'ils ont mis à jour, les nouvelles possibilités tu les vois pas. Je pars du principe que si le jeu est bien fait, avoir un gui ne devrait pas être utile ; celui du jeu devrait suffire.

Page 1 sur 4
1
2
3
4