Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débat sur le "jeu" - 38 messages, 3862 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par aimer - 07/07/2013 01:45:51
Parce que des gens répondent sérieusement à ce genre de thread? LMAO
Réponse #12
Par WHYyyy - 07/07/2013 01:49:39
Je vois alors en faite au lieu de corriger les bugs du jeu, ils up le AUG et le SG 553 et modifie le matchmaking pour que les cheaters puissent jouer dans de bonne condition. Amazing !
Réponse #13
Par Personne - 07/07/2013 01:56:54
Pour les "tirs en courant", c'est soit de la grosse chatte (mais ça arrive rarement), soit que tu les vois pas s'arrêter mais ils s'arrêtent bien, c'est un timing à prendre.
Réponse #14
Par Sush[ii]s - 07/07/2013 11:21:41
Mais arrêter, elle est très bien l'AWP :X
Le deagle, faut juste avoir la patience de le maîtriser balle par balle. Faut le jouer comme un AWP et pas comme un riffle c'tout. :P

Concernant tous les fulls @ ms.com, décall bizarre (dans le sens où on voit pas le mec), ça existait déjà sur source (après 1.6 je ne sais pas). Si vous touchez pas les mecs, c'est un problème de connexion (gros décalage de ping, rate mal réglé, etc.). Cela m'arrive rarement mais quand ça m'arrive effectivement, le jeu est juste injouable (mais bon ça m'arrive moins souvent que sur source donc je vais pas me plaindre :X)
Réponse #15
Par haxium - 07/07/2013 11:41:32
Pour les "tirs en courant", c'est soit de la grosse chatte (mais ça arrive rarement), soit que tu les vois pas s'arrêter mais ils s'arrêtent bien, c'est un timing à prendre.

Non non, c'est comme ceux qui full en reculant et qui te mettent des hs. Ca arrive bien trop souvent pour que cela sois considéré comme un simple "ms" classique. C'est juste pire que dégueu et sa devrait pas arriver, ou moins souvent.
Réponse #16
Par MAo - 07/07/2013 12:32:51 - Modifié le 07/07/2013 14:41:00
l'awp est vraiment pas terrible, les fastcop sont vraiment random et certaines balles ne touchent pas.
Réponse #17
Par Korben Dallas - 07/07/2013 12:40:09 - Ce membre est banni définitivement
l'awp est vraiment pas terrible, les fastcop sont vraiment random et certaines balles ne touches pas.

CS:GO.
Réponse #18
Par hlMOD - 07/07/2013 13:00:51
Le bug du skin fantome est présent depuis la beta. Valve préfère re-re-re-ajuster le AUG et compagnie, c'est leur point de vue après tout...
Réponse #19
Par noyaux - 07/07/2013 13:07:07
Les mecs qui courent et mettent des têtes si c'est de près cest possible, mais si c'est de loin c'est sans doute le tick 64, je m'en suis rendu compte pasqu'un pote arretait pas de me dire que je mettais des MS en me specant, il me disait que je courait et mettait des têtes alors que je faisais que décal. Et pareil sur Source sur leurs vieux servs 66 ticks dégueu j'avais toujours l'impression que les mecs en face cheataient pasqu'ils mettaient des têtes en courant mais quand on passe a du tick 100 ou 128 on voit la différence et si un mec te tue de loin en courant soit t'es nul soit il cheat :)
Réponse #20
Par Korben Dallas - 07/07/2013 13:14:44 - Ce membre est banni définitivement
Les mecs qui courent et mettent des têtes si c'est de près cest possible, mais si c'est de loin c'est sans doute le tick 64, je m'en suis rendu compte pasqu'un pote arretait pas de me dire que je mettais des MS en me specant, il me disait que je courait et mettait des têtes alors que je faisais que décal. Et pareil sur Source sur leurs vieux servs 66 ticks dégueu j'avais toujours l'impression que les mecs en face cheataient pasqu'ils mettaient des têtes en courant mais quand on passe a du tick 100 ou 128 on voit la différence et si un mec te tue de loin en courant soit t'es nul soit il cheat :)

Pasqu'il parait que ça ce dit pas.
Page 2 sur 4
1
2
3
4