Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débat sur le "jeu" - 38 messages, 3864 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par WHYyyy - 07/07/2013 15:26:11
Je me demande quand est ce que ce sera possible de rejouer au jeu parce que la je fais 30 min de dm, je désinstalle le jeu, je le réinstalle, je refais du dm, je désinstalle... quelqu'un connait une date ou le jeu sera jouable?
Réponse #32
Par Sush[ii]s - 07/07/2013 15:40:11 - Modifié le 07/07/2013 15:40:34
Mais arrêtez de critiquer, regarder comme c'est cool d'avoir 30 balles dans un chargeur d'AUG, franchement je sais pas ce qu'il vous faut du plus !

Un silencieux!

quelqu'un connait une date ou le jeu sera jouable?

Moi on m'a dis en 2026. :X
Réponse #33
Par QcpR - 07/07/2013 15:43:46
"Je me demande quand est ce que ce sera possible de rejouer au jeu parce que la je fais 30 min de dm, je désinstalle le jeu, je le réinstalle, je refais du dm, je désinstalle... quelqu'un connait une date ou le jeu sera jouable?"
LOL...Personne ne dit que le jeu n'est pas jouable, on dit juste qu'il y a quelques pb de hitbox awp principalement sur les serv de mauvaise qualité, et quelques autres problemes mineurs mais le jeu est + que jouable, il est même tres bien :) Si tu galere à ce point remets toi en question...
Si tu compare le jeu à ce qu'il était à sa sortie, c'est le jour et la nuit. Grosse amélioration des armes, des maps, de la visibilité, ajouts de nouvelles commandes, de nouvelles maps vraiment bien, ...
Apres aucun jeu n'est parfait.. et ce jeu n'a que des défauts vraiment mineurs
Réponse #34
Par linkinblak - 07/07/2013 15:53:15
Si tu compare le jeu à ce qu'il était à sa sortie, c'est le jour et la nuit.

Justement moi je trouve pas... quand ils ont sorti la beta, ça laissait présager un super bon jeu... ben en fait la beta c'était déjà le jeu fini :|
Réponse #35
Par lister0077 - 07/07/2013 17:59:32
Si tu compare le jeu à ce qu'il était à sa sortie, c'est le jour et la nuit.

Justement moi je trouve pas... quand ils ont sorti la beta, ça laissait présager un super bon jeu... ben en fait la beta c'était déjà le jeu fini :|

hahaha !
tu caricatures un peu mais l'idée est tellement vrai
Réponse #36
Par noyaux - 07/07/2013 18:23:44
Je me demande quand est ce que ce sera possible de rejouer au jeu parce que la je fais 30 min de dm, je désinstalle le jeu, je le réinstalle, je refais du dm, je désinstalle... quelqu'un connait une date ou le jeu sera jouable?

Oué j'ai un probleme similaire, mais moi je fais revalidate game files et a chaque fois ça retélécharge 2 fichiers de 4MB. Chelou comme problème, et ce depuis la maj mineure sur les non _se
Réponse #37
Par .SkA' - 07/07/2013 19:34:21 - Modifié le 07/07/2013 19:40:11
js sur? apprend a lire, essaie de lire lentement aussi dans ta tête tu verras ça ira mieux
edit: je stop feed :) continuons la discussion plutot que de feed les trolls (c'est ma faute en partie désolé)

C'est ce qu'il avait écrit avant d'edit :)
Et je vois que toi qui troll ;)

sinon,

Oué j'ai un probleme similaire, mais moi je fais revalidate game files et a chaque fois ça retélécharge 2 fichiers de 4MB. Chelou comme problème, et ce depuis la maj mineure sur les non _se

J'ai le même problème sur le pc de ma femme, chaque fois que je fais vérifier le cache, ça dl 2 fichiers de 4MB, appartement des fichiers liés a direct X.
Réponse #38
Par noyaux - 07/07/2013 19:44:23 - Modifié le 07/07/2013 19:44:55
Tu es du genre a ne pas lacher l'affaire, je sais que c'était ce qu'il avait écrit et je ne m'adressais pas a toi
et sache qu'en français tu es obligé d'utiliser "ne" pour exprimer une négation ou quelquechose d'unique, a moins de t'exprimer comme un enfant.
edit:ça c'est du troll
Réponse #39
Par .SkA' - 07/07/2013 20:30:00 - Modifié le 07/07/2013 20:48:03
Haha. En fait, tu n'es pas qu'un troll, tu es juste carrément perdu... :)

Edit: Quand on écrit comme toi, on évite de troller les gens sur leur orthographe ! ;)
Page 4 sur 4
1
2
3
4