Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fumigène chute FPS - 31 messages, 9421 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par PicasSO. - 09/07/2014 15:00:42
Le best c'est ombre au max, tout le reste en faible, les deux truc pour lisser sur 4x et fxaa désactivé, multicoeur activé ofc
Réponse #12
Par billyboy2889 - 09/07/2014 16:06:44
Le best c'est ombre au max, tout le reste en faible, les deux truc pour lisser sur 4x et fxaa désactivé, multicoeur activé ofc

OUi mais avec les texture en faible et autre option graphique en faible le rendu du jeux sera moche non ? je test ca tal mais je suis pas convaincu.. en revanche pour fxaa désactivé je suis dac
Réponse #13
Par uRl_- - 09/07/2014 23:34:26
1500 il y a deux ans et ton pc galère sur csgo ?

Donc soit tu es un pigeon soit tu es généreux inutilement.
Réponse #14
Par gi0 - 10/07/2014 01:12:48

Oui mais si t'es généreux , t'es une sorte de pigeon , non?
Réponse #15
Par menegh:> - 10/07/2014 02:07:48

Si je met les ombres au max + lisser x4 j'aurais + de FPS que si je retire les ombres et que je met lisser en bilinéaire ?
Réponse #16
Par Anaki - 10/07/2014 04:57:31 - Modifié le 10/07/2014 05:04:16
Le FXAA est un anti-aliasing plus récent, plus performant que le MSAA et qui utilise moins de ressources.

L'aliasing est le fait qu'un problème graphique survient lorsqu'on regarde les arêtes des objets ou des textures sur CS:Go, celles ci scintillent(le problème vient du fait que cette surface à traiter est plus petite qu'un pixel).

Le FXAA sert donc à corriger ce scintillement mais demande "beaucoup" de ressources .

J'imagine que les smokes sont considérés comme des particules et donc le traitement pour l'anti-aliasing est plus gourmand, sur d'autres jeux, un moteur physique/graphique propre à la fumée est utilisé et doit éviter de faire travailler le processeur pour rien (Battlefield 4 ou Metro par exemple).

Réponse #17
Par billyboy2889 - 10/07/2014 08:49:45 - Modifié le 10/07/2014 09:12:11

Pour répondre à titre indicatif il s'agit d'un PC portable de la game ROG de chez Asus le G75VW pour être plus précis.

J'ai mis le prix qu'il fallait pour pouvoir jouer confortablement aux jeux récent (à l'époque) t'elle que crysis 2, ass4, COD, tom raider, splinter cell et j'en passe !

Je suis loin d'être débile lorsqu'il s'agit "d’invertir" dans du matériel informatique. Et pour ta gouverne puisque je te vois venir avec ta réflexion toute faite "ba pourquoi ta pas pris une tour alors ? stfu ?"

tout simplement parce que je n'ai pas la place.

GL et merci pour ta réponse très intéressante grâce a toi mon problème de perte de fps dans les fumigène est résolu !

Réponse #18
Par billyboy2889 - 10/07/2014 08:51:17
Le FXAA est un anti-aliasing plus récent, plus performant que le MSAA et qui utilise moins de ressources.

L'aliasing est le fait qu'un problème graphique survient lorsqu'on regarde les arêtes des objets ou des textures sur CS:Go, celles ci scintillent(le problème vient du fait que cette surface à traiter est plus petite qu'un pixel).

Le FXAA sert donc à corriger ce scintillement mais demande "beaucoup" de ressources .

J'imagine que les smokes sont considérés comme des particules et donc le traitement pour l'anti-aliasing est plus gourmand, sur d'autres jeux, un moteur physique/graphique propre à la fumée est utilisé et doit éviter de faire travailler le processeur pour rien (Battlefield 4 ou Metro par exemple).

Après la désactivation du FXAA j'ai beaucoup moins de chute de FPS !! je peux enfin zoomer dans un fumigène a l'awp ou scoot ! merci ;)
Réponse #19
Par billyboy2889 - 10/07/2014 08:53:32

Si je met les ombres au max + lisser x4 j'aurais + de FPS que si je retire les ombres et que je met lisser en bilinéaire ?

humm .. a mon avis tu ne vas pas gagner grand chose. Fait le test et dit nous si le gain de fps ce ressent mais je n'y crois pas.... De plus les ombres sont importantes sur le jeux même si comparé a CSS elles sont devenus moins utiles.
Réponse #20
Par billyboy2889 - 10/07/2014 08:58:12

Oui mais si t'es généreux , t'es une sorte de pigeon , non?

1500€ est juste le prix normal d'un PC portable gamer 17" avec CFG du dernier moment .. rien à voir avec de la générosité...

Certe à 900€ tu as de très bon PC gamer avec CFG plus que raisonnable mais pas en 17".. Déja qu'un PC portable n'est pas ce qu'il y a de plus confortable pour jouer mais si en plus tu dois te restreindre au niveau de la taille de l'ecran autant ne rien acheter à mon sens !

Cependant beaucoup de personne arrive a jouer avec un 15" mais si c'est pour payer des séance de kiné 4 fois / mois .. xD ! la ca s'appel de la stupidité
Page 2 sur 4
1
2
3
4