Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fumigène chute FPS - 31 messages, 9422 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par gi0 - 10/07/2014 13:00:27 - Modifié le 10/07/2014 13:01:58
1500 il y a deux ans et ton pc galère sur csgo ?

Donc soit tu es un pigeon soit tu es généreux inutilement.

Oui mais si t'es généreux , t'es une sorte de pigeon , non?

1500€ est juste le prix normal d'un PC portable gamer 17" avec CFG du dernier moment .. rien à voir avec de la générosité...

Certe à 900€ tu as de très bon PC gamer avec CFG plus que raisonnable mais pas en 17".. Déja qu'un PC portable n'est pas ce qu'il y a de plus confortable pour jouer mais si en plus tu dois te restreindre au niveau de la taille de l'ecran autant ne rien acheter à mon sens !

Cependant beaucoup de personne arrive a jouer avec un 15" mais si c'est pour payer des séance de kiné 4 fois / mois .. xD ! la ca s'appel de la stupidité

Tu mets 200€ de plus et tu te prend un écran 24" 144hz donc bon ... Après ça dépend si il veut que jouer faut prendre un pc fixe tout le monde te le diras , si tu veux jouer et travailler ou autre dessus bha je conseil le pc portable. Si t'es riche tu prend les deux et tu poses pas la question. :p
Edit : quand je parle de travail tu peux le faire sur le fixe aussi mais tu peux pas le transporter partout. Juste pour éviter les trolls.
Réponse #22
Par billyboy2889 - 10/07/2014 14:01:16 - Modifié le 10/07/2014 14:04:25

Oui mais si t'es généreux , t'es une sorte de pigeon , non?

1500€ est juste le prix normal d'un PC portable gamer 17" avec CFG du dernier moment .. rien à voir avec de la générosité...

Certe à 900€ tu as de très bon PC gamer avec CFG plus que raisonnable mais pas en 17".. Déja qu'un PC portable n'est pas ce qu'il y a de plus confortable pour jouer mais si en plus tu dois te restreindre au niveau de la taille de l'ecran autant ne rien acheter à mon sens !

Cependant beaucoup de personne arrive a jouer avec un 15" mais si c'est pour payer des séance de kiné 4 fois / mois .. xD ! la ca s'appel de la stupidité

Tu mets 200€ de plus et tu te prend un écran 24" 144hz donc bon ... Après ça dépend si il veut que jouer faut prendre un pc fixe tout le monde te le diras , si tu veux jouer et travailler ou autre dessus bha je conseil le pc portable. Si t'es riche tu prend les deux et tu poses pas la question. :p
Edit : quand je parle de travail tu peux le faire sur le fixe aussi mais tu peux pas le transporter partout. Juste pour éviter les trolls.

Pour répondre à titre indicatif il s'agit d'un PC portable de la game ROG de chez Asus le G75VW pour être plus précis.

J'ai mis le prix qu'il fallait pour pouvoir jouer confortablement aux jeux récent (à l'époque) t'elle que crysis 2, ass4, COD, tom raider, splinter cell et j'en passe !

Je suis loin d'être débile lorsqu'il s'agit "d’invertir" dans du matériel informatique. Et pour ta gouverne puisque je te vois venir avec ta réflexion toute faite "ba pourquoi ta pas pris une tour alors ? stfu ?"

tout simplement parce que je n'ai pas la place.

GL et merci pour ta réponse très intéressante grâce a toi mon problème de perte de fps dans les fumigène est résolu !

"Tu mets 200€ de plus et tu te prend un écran 24" 144hz donc bon"

Comme dis précédemment en réponse a uRl

"Je suis loin d'être débile lorsqu'il s'agit "d’invertir" dans du matériel informatique. Et pour ta gouverne puisque je te vois venir avec ta réflexion toute faite "ba pourquoi ta pas pris une tour alors ? stfu ?"

tout simplement parce que je n'ai pas la place."

Pas de place donc PC portable donc pas d'écran ni de tour .. rien a voir avec le boulot ou quoi que ca soit d'autre
Réponse #23
Par sjokz - 10/07/2014 14:08:04 - Modifié le 10/07/2014 14:14:48
J'ai un pc à peu près comme le tien, sauf que j'ai la GTX 670MX, mais ça doit être assez similaire.

Pour ma part en 1280*1024, multicoeur activé, ombre moyen et shader élevé, tous le reste en low ou désactivé je tourne facilement à 200-250fps en 5v5, par contre j'ai ce problème aux abords des smokes, grosse chute à 90-80, mais que sur les bords des smokes (à leur entrées/sorties), j'ai pas trouvé de moyen de régler ce soucis à ce jour!

Ce drop s'est accentué depuis qu'ils ont fait la mise à jour comme quoi les smokes sont plus "épaisses" aux bords pour diminuer la visibilité et comme c'est progressif ton processeur et ta CG doivent convertir (en gros) parfois pixel par pixel et ça leur demande donc beaucoup de ressources de ce que j'avais compris.
Le seul fix pour ça, c'est de baisser ta résolution je pense et sinon bah évidemment acheter un pc avec un proc plus performant... En gros tant que Valve fait rien [...] !

PS: La MAJ date d'il y a 2mois!
Réponse #24
Par billyboy2889 - 10/07/2014 14:26:48
J'ai un pc à peu près comme le tien, sauf que j'ai la GTX 670MX, mais ça doit être assez similaire.

Pour ma part en 1280*1024, multicoeur activé, ombre moyen et shader élevé, tous le reste en low ou désactivé je tourne facilement à 200-250fps en 5v5, par contre j'ai ce problème aux abords des smokes, grosse chute à 90-80, mais que sur les bords des smokes (à leur entrées/sorties), j'ai pas trouvé de moyen de régler ce soucis à ce jour!

Ce drop s'est accentué depuis qu'ils ont fait la mise à jour comme quoi les smokes sont plus "épaisses" aux bords pour diminuer la visibilité et comme c'est progressif ton processeur et ta CG doivent convertir (en gros) parfois pixel par pixel et ça leur demande donc beaucoup de ressources de ce que j'avais compris.
Le seul fix pour ça, c'est de baisser ta résolution je pense et sinon bah évidemment acheter un pc avec un proc plus performant... En gros tant que Valve fait rien [...] !

PS: La MAJ date d'il y a 2mois!

désactive les shaders.. pour ma par j'ai quasiment plus de lag avec fumi et molotove mon proc c'est un I7 2.3Ghz avec turbo boot a 3.3Ghz donc je pense pas avoir de souci de proc.. par contre la CG est peut être obsolète mais bon pas sur .. moi je joue en full HD 1920 x 1024 avec toute les options graphique en FULL .. sauf shaders et FXAA désactivé. Je tourne entre 90 et 150 de fps.
Réponse #25
Par sjokz - 10/07/2014 14:28:44 - Modifié le 10/07/2014 14:30:31
Shader activé ou désactivé, je n'ai aucune perte d'FPS hors smoke et je vois pas l'intérêt de jouer en full, le MSAA 4X est largement suffisant et avec ça je tourne à 250fps, je peux pas jouer avec si peu d'FPS que toi donc heureusement que j'en ai plus, c'est dégueulasse de jouer à 90-150fps.
Réponse #26
Par uRl_- - 10/07/2014 14:33:34 - Modifié le 10/07/2014 14:35:33
Prendre du rog c'est cher de toute façon. Mais c'est ololoo jolie et gamer.

Je maintien que tu as payé de trop si après 2ans tu galères sur CSGO.

Oui je n'aide pas à la résolution de ton problème mais il y avait déjà plein de réponse pertinente de plus certaine maj de valve ne sont pas optimisée pour les fps c'est clair.

Après pour jouer ou travailler longtemps il faut un écran en plus 17' ou non sinon vous aurez des soucis sur la durée.

Je compatis pour ton soucis j'ai eu le même il y a longtemps sur un autre jeu et c'est désagréable en plus tu joues pas à ton vrai niveau du coup.

As tu le soucis depuis le début où c'est au fur et à mesure que le problème c'est installé ?
Réponse #27
Par billyboy2889 - 10/07/2014 14:34:52
Shader activé ou désactivé, je n'ai aucune perte d'FPS hors smoke et je vois pas l'intérêt de jouer en full, le MSAA 4X est largement suffisant et avec ça je tourne à 250fps, je peux pas jouer avec si peu d'FPS que toi donc heureusement que j'en ai plus, c'est dégueulasse de jouer à 90-150fps.

j'ai envie de te dire "tu racontes n'importe quoi"

notre œil au dela de 60-65 de FPS ne voit pas pas la différence !

donc que tu sois a 70 de FPS ou 106464651 ! tu n'y verras AUCUNE DIFFÉRENCE .... bref
Réponse #28
Par billyboy2889 - 10/07/2014 14:51:20 - Modifié le 10/07/2014 14:54:42
Prendre du rog c'est cher de toute façon. Mais c'est ololoo jolie et gamer.

Je maintien que tu as payé de trop si après 2ans tu galères sur CSGO.

Oui je n'aide pas à la résolution de ton problème mais il y avait déjà plein de réponse pertinente de plus certaine maj de valve ne sont pas optimisée pour les fps c'est clair.

Après pour jouer ou travailler longtemps il faut un écran en plus 17' ou non sinon vous aurez des soucis sur la durée.

Je compatis pour ton soucis j'ai eu le même il y a longtemps sur un autre jeu et c'est désagréable en plus tu joues pas à ton vrai niveau du coup.

As tu le soucis depuis le début où c'est au fur et à mesure que le problème c'est installé ?

Les PC portable gamer quelque sois la marque reste TRÈS CHERE comparer a une tour ! c'est le business de l'informatique ! de plus ROG reste très compétitif comme MSI comparé a des marque comme alienware ou CLEVO ou pour la même config il y a plus ou moins 600€ de différence ! mon PC n'etait absolument pas excessif puisque je bénéficie d'une très bonne CFG ! CG nvidia GTX 670M, I7 2.3Ghz, 8Go de RAM 1600mhz, 1 DD 750Go 7200 Tr/min + SSD 256Go, 17" Dall HD mat anti reflet, 4 port USB 3.0, lecteur bluray (j'avou c'est juste inutile mais bon je l'ai quand meme xD)

Je ne peux te dire si ces bugs sont arrivés d'un coup ou non, puisque j'ai repris CS GO depuis 2 mois après 1an d'arrêt...
Réponse #29
Par uRl_- - 10/07/2014 17:44:35 - Modifié le 10/07/2014 17:45:45
Étonnant que tu es des soucis de fps. Tu es en low avec le même soucis ?
Réponse #30
Par 7phen - 10/07/2014 19:37:32
Je vais regarder ce soir mais il me semble .. en plus je ne comprend pas forcement a quoi serve ces options graphique .. quand tu sais que des joueur comme GET-right jous en 4:3 avec une resolution de merde xD ....

Au passage, je crois que la résolution joue beaucoup sur les fps justement!

Page 3 sur 4
1
2
3
4