Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fumigène chute FPS - 31 messages, 9423 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par sjokz - 10/07/2014 20:59:16

j'ai envie de te dire "tu racontes n'importe quoi"

notre œil au dela de 60-65 de FPS ne voit pas pas la différence !

donc que tu sois a 70 de FPS ou 106464651 ! tu n'y verras AUCUNE DIFFÉRENCE .... bref

J'ai envie de te dire: "Tu racontes n'importe quoi et n'y connaît rien."

T'as déjà ne serait-ce que joué sur un CRT ou avec un 120Hz+ ? Si c'est pas le cas, n'ose pas dire que notre oeil ne voit pas au delà de 60 fps, c'est totalement faux, j'avais jamais eu de 100hz+ de ma vie sauf mon CRT y a longtemps, et sur mon 60hz je voyais bien que c'était pas fluide vu que je jouais à des jeux plus nerveux avant, c'est un fait. L'oeil humain peut facilement monter à 100fps, au dessus j'avoue que c'est de la connerie marketing, mais je peux te dire que depuis que j'ai OC mon écran à 90hz, dès que je repasse à 60 je vois bien les scintillements, mauvaise fluidité in game et même sur le bureau pour te dire, rien que entre 60 et 75Hz je ressentais la différence pour te dire, à partir de 75Hz le scintillement commence à s'atténuer pour moi.

Pourtant t'es pas bien vieux, 24 ans tu devrais avoir des yeux suffisamment vifs pour voir ça, je peux te demander ton niveau globalement voire même ton rank mm? Parce que j'ai du mal à imaginer que tu n'y vois aucune différence, y compris entre 90fps @ 60Hz et 200fps @ 60Hz parce que pour moi la différence est énorme, suffit de jouer en syncro verticale pour le voir sinon... Bref, je vais pas faire un pavé, y a pléthore de mecs qui te diront la même chose que moi et si tu penses sérieusement que au-dessus de 60Hz c'est bidon, va donc ne serait-ce qu'essayer un Asus VG248QE ou un BenQ 144hz, tu seras incapable de retourner sur ton 60Hz après et les joueurs pourront aussi te confirmer la différence entre du 90fps @ 60Hz et quand t'es à 150+.

Prendre du rog c'est cher de toute façon. Mais c'est ololoo jolie et gamer.

Je maintien que tu as payé de trop si après 2ans tu galères sur CSGO.

Oui je n'aide pas à la résolution de ton problème mais il y avait déjà plein de réponse pertinente de plus certaine maj de valve ne sont pas optimisée pour les fps c'est clair.

Après pour jouer ou travailler longtemps il faut un écran en plus 17' ou non sinon vous aurez des soucis sur la durée.

Je compatis pour ton soucis j'ai eu le même il y a longtemps sur un autre jeu et c'est désagréable en plus tu joues pas à ton vrai niveau du coup.

As tu le soucis depuis le début où c'est au fur et à mesure que le problème c'est installé ?

C'est la meilleure marque de laptop rapport qualité/prix, j'ai à peu près la même cfg que lui et j'ai absolument aucun soucis, par contre s'il joue en fullHD MSAAx16 faut pas s'étonner qu'il ait 100fps, perso j'avais besoin d'un laptop, apparemment lui aussi, et j'ai vraiment 0 regret, dès que je pourrais m'acheter une tour par contre ce sera direct sans me poser de question et y a pas à chier, RoG c'est vraiment de la bombe imo.
Réponse #32
Par billyboy2889 - 11/07/2014 09:57:08 - Modifié le 11/07/2014 10:01:51

j'ai envie de te dire "tu racontes n'importe quoi"

notre œil au dela de 60-65 de FPS ne voit pas pas la différence !

donc que tu sois a 70 de FPS ou 106464651 ! tu n'y verras AUCUNE DIFFÉRENCE .... bref

J'ai envie de te dire: "Tu racontes n'importe quoi et n'y connaît rien."

T'as déjà ne serait-ce que joué sur un CRT ou avec un 120Hz+ ? Si c'est pas le cas, n'ose pas dire que notre oeil ne voit pas au delà de 60 fps, c'est totalement faux, j'avais jamais eu de 100hz+ de ma vie sauf mon CRT y a longtemps, et sur mon 60hz je voyais bien que c'était pas fluide vu que je jouais à des jeux plus nerveux avant, c'est un fait. L'oeil humain peut facilement monter à 100fps, au dessus j'avoue que c'est de la connerie marketing, mais je peux te dire que depuis que j'ai OC mon écran à 90hz, dès que je repasse à 60 je vois bien les scintillements, mauvaise fluidité in game et même sur le bureau pour te dire, rien que entre 60 et 75Hz je ressentais la différence pour te dire, à partir de 75Hz le scintillement commence à s'atténuer pour moi.

Pourtant t'es pas bien vieux, 24 ans tu devrais avoir des yeux suffisamment vifs pour voir ça, je peux te demander ton niveau globalement voire même ton rank mm? Parce que j'ai du mal à imaginer que tu n'y vois aucune différence, y compris entre 90fps @ 60Hz et 200fps @ 60Hz parce que pour moi la différence est énorme, suffit de jouer en syncro verticale pour le voir sinon... Bref, je vais pas faire un pavé, y a pléthore de mecs qui te diront la même chose que moi et si tu penses sérieusement que au-dessus de 60Hz c'est bidon, va donc ne serait-ce qu'essayer un Asus VG248QE ou un BenQ 144hz, tu seras incapable de retourner sur ton 60Hz après et les joueurs pourront aussi te confirmer la différence entre du 90fps @ 60Hz et quand t'es à 150+.

Prendre du rog c'est cher de toute façon. Mais c'est ololoo jolie et gamer.

Je maintien que tu as payé de trop si après 2ans tu galères sur CSGO.

Oui je n'aide pas à la résolution de ton problème mais il y avait déjà plein de réponse pertinente de plus certaine maj de valve ne sont pas optimisée pour les fps c'est clair.

Après pour jouer ou travailler longtemps il faut un écran en plus 17' ou non sinon vous aurez des soucis sur la durée.

Je compatis pour ton soucis j'ai eu le même il y a longtemps sur un autre jeu et c'est désagréable en plus tu joues pas à ton vrai niveau du coup.

As tu le soucis depuis le début où c'est au fur et à mesure que le problème c'est installé ?

C'est la meilleure marque de laptop rapport qualité/prix, j'ai à peu près la même cfg que lui et j'ai absolument aucun soucis, par contre s'il joue en fullHD MSAAx16 faut pas s'étonner qu'il ait 100fps, perso j'avais besoin d'un laptop, apparemment lui aussi, et j'ai vraiment 0 regret, dès que je pourrais m'acheter une tour par contre ce sera direct sans me poser de question et y a pas à chier, RoG c'est vraiment de la bombe imo.

On ne parle pas de la même chose .. tu me parles d’écran et moi des FPS in game .. peut être que 60fps reste juste .. mais au dela des 80-90 de fps inutile d'être a 200 tu n'y verras pas la différence.. comme tu dis c'est une connerie marketing .. !

"""Pourtant t'es pas bien vieux, 24 ans tu devrais avoir des yeux suffisamment vifs pour voir ça, je peux te demander ton niveau globalement voire même ton rank mm? """

"""y compris entre 90fps @ 60Hz et 200fps @ 60Hz parce que pour moi la différence est énorme"""

24ans certes mais depuis mon bac j'ai quasiment pas toucher à cs:s et cs:go pour me construire un avenir professionnel ? peux tu réellement me blâmer ? Pour ce qui est de ton délire avec les Hz des écrans je ne peux rien dire .. je suis avec un PC portable depuis des années et tout ceci me dépasse complètement ! donc tu as surement raison ! mais je ne vois absolument pas ce que viens foutre mon rank MM ?

""C'est la meilleure marque de laptop rapport qualité/prix, j'ai à peu près la même cfg que lui et j'ai absolument aucun soucis, par contre s'il joue en fullHD MSAAx16 faut pas s'étonner qu'il ait 100fps, perso j'avais besoin d'un laptop, apparemment lui aussi, et j'ai vraiment 0 regret, dès que je pourrais m'acheter une tour par contre ce sera direct sans me poser de question et y a pas à chier, RoG c'est vraiment de la bombe imo.""

Oui je joues en FULL HD 1920/1024 avec toutes les options graphiques au maximum ou du moins quasiment .. quel intérêt d'abaisser ces options si je dépasse les 100 de fps ? d'autant plus qu'en descendant la résolution du jeux il devient moche et flou à mon gout.

et pour une fois je suis d'accord avec toi ! ROG est la meilleur rapport qualité/prix pour un laptop avec MSI aussi qui ce débat bien !

Page 4 sur 4
1
2
3
4