Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Gamers = vache à lait ?
Gamers = vache à lait ? - 27 messages, 3517 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par pone][Mesir.BzH - 10/12/2015 17:07:12
De plus les deux de fois ou je me suis permis de prendre une souris ou un casque razer ils ont duré moins de 1ans chacun et pourtant je suis quelqu'un de soigneux.

Tu ne dois pas etre très soigneux justement, on voit encore les lettres ZQSD sur mon blackwidow sa me semble etre un bon gage de qualité !

Je ne parle pas de sa, mais plutôt mon clic droit qui marchais 1 fois sur 3 et l'oreille gauche qui ne sortais plus de son.

Si j'ai dis que je parlais pas des skins parce que c'est un choix personnelle que je ne comprend pas car chacun à ces centre d’intérêt se n'est pas pour mettre d'autre chose hors de prix comme ton lien, sinon on parle du prix de la bave d’hirondelle et la on sera tous d'accord.
Réponse #12
Par Jio - 10/12/2015 21:18:56 - Modifié le 10/12/2015 21:19:09
une bonne vidéo de minute papillon en rapport avec le thème du topic à un moment :)

https://www.youtube.com/watch?v=zEbb5iSwtqs
Réponse #13
Par YomoYlevrai - 10/12/2015 21:33:59
Oui il faut prendre du matos qui n'est pas hype, toujours.
La 1.1 c'est du bureautique, dt770 casque de radio pro, matos de chasseur>all^^...
Le qck heavy vaut son prix quand même on va dire (8€ serait plus juste).
Réponse #14
Par ManiakK - 10/12/2015 21:34:14
Euh dans chaque catégorie de personne il y a des pigeons... Tu penses vraiment que t'es obligé d'acheter une chaise gaming ? Et de même pour les autres accessoires ? Rien ne t'oblige à avoir le même matos que les pros. Qui sait, cette souris http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=J6N88AA&opt=ABB&mastersku=J6N88AA&masteropt=ABB&sel=ACC&utm_source=affiliate&utm_medium=cpa&utm_campaign=dealabs.com%2Findex.php&utm_content=0&jumpid=af_389ek541wr/site:dealabs.com%2Findex.php est peut être dingue ....

Il n'y a pas que du haut de gamme. C'est juste que l'on connait que les marques "chère" grâce à leur marketing, mais qui lui même leur coute cher donc ils montent les prix...

C'est pas parce que tu veux un ordi que t'es obligé de prendre un Mac, le principe est ici le même, pigeon ou pas pigeon. :)

Ouais fin non, y a pas que le marketing dans l'histoire, suffit de voir la tronche du capteur qu'a ta souris par exemple, pour vite te rendre compte que de toute façon dans ce genre de souris bas de gamme tu n'auras jamais un bon rendement. Ok y a la marque, mais y a surtout le matos dedans qui y fait.
Réponse #15
Par zouga - 10/12/2015 22:43:25 - Ce membre est banni définitivement
la ou je suis d'accord avec lui c'est sur les clavier mécanique que le prix explose et je doute q'un clavier apex vos vraiment 160euro a cause de quelque led kikoo placé dessus , d'ailleur si quelqu'un a une réponse au prix des clavier méca juste ahurissant ?
Réponse #16
Par SekYo - 11/12/2015 00:17:49
Pour les claviers, le problème c'est que si y a 20 ans tous les claviers étaient mécaniques, today c'est plus du tout le cas; c'est un produit "de luxe", utilisé principalement dans l'industrie, par les pros, ou par les joueurs.

Et si tu regardes les prix des claviers méca "pros" classique, type daskeyboard (je parle même pas d'un Topre :o), bin c'est a peu près le même prix qu'un clavier gamer en fait. Après est ce que tout le monde (pro, gamer, & co) se fait pigeonner ou pas, dunno; aucune idée de combien coute un switch Cherry à fabriquer.
Réponse #17
Par kbeast - 11/12/2015 01:14:21
Franchement pour les chaise , j'ai pris un dxracer a 350 euro , le Iron serie , moi qui suit assez large , franchement ça a rien a voir avec mon ancienne chaise en cuir qui grince acheter 100 euros il y a quelques année...
Siege baquet c'est la folie et surtout du confort , ça vaut surement pas 350 euro(mais pas loin non plus ) mais niveau confort j'ai pas encore trouver mieu! biensur que je pourrais prendre une chaise toute degueu mais bonjour les problemes de dos..
a par si ptete le fauteuil massant qui se pli et se déplit de ma grand mere mais c'est tout...
Réponse #18
Par intromas - 11/12/2015 01:28:42 - Modifié le 11/12/2015 01:37:36
ça a rien a voir avec mon ancienne chaise en cuir

En faux-cuir comme ton Dxracer il me semble.
Réponse #19
Par kbeast - 11/12/2015 01:47:18
ça a rien a voir avec mon ancienne chaise en cuir

En faux-cuir comme ton Dxracer il me semble.

ça me ne dérange point :)
tant que je suis bien calé et confortable !
Réponse #20
Par YomoYlevrai - 11/12/2015 02:28:29
Moué, le capteur de la 1.1 à 15€ suffit largement si t'es pas quaker pro, c'est juste qu'ils nous obligent à acheter des trucs qui ne servent à rien à cause des gens "normaux" qui achètent nimp.
Page 2 sur 3
1
2
3