Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Gamers = vache à lait ?
Gamers = vache à lait ? - 27 messages, 3518 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par intromas - 11/12/2015 05:07:51 - Modifié le 11/12/2015 05:09:50
ça a rien a voir avec mon ancienne chaise en cuir

En faux-cuir comme ton Dxracer il me semble.

ça me ne dérange point :)
tant que je suis bien calé et confortable !

D'accord ,mais l'arnaque c'est là qu'elle se trouve.
Au dessus de 300euro pour un fauteuil de bureau soi tu paye le designer ,soi tu paye la matiere (cuir/aluminium) ,quand tu n'as ni l'un ni l'autre ,il faut bien se convaincre psychologiquement que le fauteuil est supérieur par des arguments subjectif et la pub joue beaucoup la dessus.
Réponse #22
Par 7KrN - 11/12/2015 10:00:34
Pour les souri razer je suis d’accord. C'est la pire marque en terme de qualité pour les souris.
j'en ai eu deux, 1 an et demi les deux.
J'ai arrêter de mettre mes testicules pour des souris après ça, 30 euro max. N'importe quelle marque et j'en suis déja à 2 ans sans problème. C'est dire.
Réponse #23
Par Moriah - 11/12/2015 13:14:46 - Modifié le 11/12/2015 13:20:05
- société de consommation
- obsolescence programmée

ces 2 termes ça vous parles ? j'ai pas besoin de détaillé plus que ça...

trop de gens naïf.. et ça fonctionne :) "go acheter du matos hors de prix et vous serez le nouveau SHOX!!!" mdrrrr
"faite comme les pros achetez un DXRACER et vous n'aurait plus de problème pour jouer !! vous serez concentrer a 100% !!!!" AHHAHAHAHH

n'oubliez pas d'aller acheter votre canette de monster aussi. il parait que les pros en boivent, je vais en toucher 2 mots a panoramix.

si seulement on prenait pour des cons que les gamers.. ça serait le paradis en quelques sortes :) c'est toute la société qui est comme ça, tu peux plus sortir de chez toi sans dépenser.. donc non c'est pas que les gamers :), c'est juste une cible un peu plus facile car jeune.

Réponse #24
Par linkinblak - 11/12/2015 13:24:11
Oui le stuff de gamer c'est la carot. J'ai acheté une souris 50€ il y a facile 6 ans et je l'ai gardée c'est tout.
Réponse #25
Par SMOKEY- - 12/12/2015 08:50:48
- société de consommation
si seulement on prenait pour des cons que les gamers.. ça serait le paradis en quelques sortes :) c'est toute la société qui est comme ça, tu peux plus sortir de chez toi sans dépenser.. donc non c'est pas que les gamers :), c'est juste une cible un peu plus facile car jeune.

Welcome to the capitalist world. Par contre les jeunes sont en principe un cible assez dure à toucher ... Enfin il est plus facile de toucher des retraités ou des actifs.

Mais il est évident que ces marques fonctionne beaucoup grâce à leur marketing/R&D du coup ça se ressent sur le prix ...
Réponse #26
Par petitbateau - 12/12/2015 10:06:39 - Modifié le 12/12/2015 10:09:04
Dans le materiel gamer, il faut bien choisir ses produits. Pour les casques je suis d'accord, c'est souvent un rebrand avec un micro d'un casque qui existait déjà (dt770 mx300) pour plus cher.

Pour les souris c'est vrai qu'elles sont 15-20e trop cher (55e neuve max serait un bon prix).

Après pour les claviers ils sont mécaniques et pas à membrane :: Pour du mécanique c'est 80-200e
Et c'est vrai que le prix d'un razer chroma c'est de l'arnaque. Razer utilise des "switch" chinois au lieu de mettre des cherry. Pour le même prix tu as un ducky.

Réponse #27
Par Micky-Polak - 12/12/2015 11:14:46
Sur un tchat Vakarm, on a justement parlé de siège.
En jouant à CS, la quasi-totalité des gamers se penchent en avant.
Les appuis dorsaux et lombaires sont donc inutiles dans cette position.

On en a conclu que pour CS, mon siège Ikea 50€ suffisait largement.
Par contre, pour du travail sur écran, style secrétaite ou graphiste, ce type de siège adopte parfaitement l'anatomie s'il est bien réglé.
Réponse #28
Par Esoterik - 12/12/2015 13:06:45
Pour les souri razer je suis d’accord. C'est la pire marque en terme de qualité pour les souris.
j'en ai eu deux, 1 an et demi les deux.
J'ai arrêter de mettre mes testicules pour des souris après ça, 30 euro max. N'importe quelle marque et j'en suis déja à 2 ans sans problème. C'est dire.

Tout le monde me dis sa a propos des souris razer. Mais perso ma razer a 5/6 ans et fonctionne très bien.
Page 3 sur 3
1
2
3