Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'ESWC de l'intérieur - 40 messages, 5111 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par FUN - 04/11/2014 13:43:35 - Ce membre est banni définitivement

C'est bien ce que je dis, t'étais pas là dès Jeudi.
Jeudi et vendredi c'était la catastrophe ! RIEN. Que Dalle.
Alors oui, heureusement que les équipes sont très abordables, surtout quand t'as un maillot Titan ( :D ).
Mais l'ambiance, zéro hein.

Bah en meme temps, c'est l'arbre final en bo3 qui est intéressant, le reste on s'en fout un peu :D
Réponse #12
Par Younix - 04/11/2014 13:46:43 - Ce membre est banni définitivement

C'est bien ce que je dis, t'étais pas là dès Jeudi.
Jeudi et vendredi c'était la catastrophe ! RIEN. Que Dalle.
Alors oui, heureusement que les équipes sont très abordables, surtout quand t'as un maillot Titan ( :D ).
Mais l'ambiance, zéro hein.

Bah en meme temps, c'est l'arbre final en bo3 qui est intéressant, le reste on s'en fout un peu :D

Non. Je paye pas 300 euros pour voir 2 matchs.
Réponse #13
Par Hallay - 04/11/2014 14:06:13
Call of était ennuyeux à mourir, en même temps un FPS console .. ZzZzZzZ

Les plus grosses ambiances se sont retrouvées quand CS:GO était sur scène, et surtout pour la demi Na'Vi/LDLC.
Le bordel était au rendez vous.

Après ça reste la PGW, tout est ouvert à tout le monde, on croise de tout comme du n'importe quoi.
Mais dans la globalité, pour rester dans le sujet du post, on était et on sera toujours dans un bon salon du JV qui acceuille une ESWC de mieux en mieux organiser. :)

Si vous voulez plus d'accès aux joueurs, à des zones "compet" etc.. Go GA :)
Réponse #14
Par Personne - 04/11/2014 14:12:45

On voyait clairement que le tournoi CSGO était THE événement de ces ESWC, et ca fait vraiment plaisir !

Totalement à l'opposé de toi. Je ne sais pas quand tu es arrivé, mais certainement pas dès jeudi. Le jeux "évènement" de l'eswc c'était Call of duty. Mais genre à fond !
Combien de match sur la grande scène on été stream ? Au moins 5 pour Call of duty. Et pour les autres matchs, 4 ou 5 écrans entouraient leur carré joueur, tous retransmettaient le match. Et yavait de l'ambiance.

Pour CSGO ? 3 matchs sur la grande scène dont 1 à chier en BO1, et à 9 h 30.
0 écran devant le carré joueur, ah si, 2 petit et 1 géant, pour nous afficher les scores. Merci !
Même les joueurs ont trouvés ça lamentables.
Suivre le match Titan - Nip ? Obligé de le regarder sur l'écran d'un 3DMAX.

CoD, just dance, shootmania et WoT sont des tournois "pubs" dans le sens où ils sont sponsorisés, et vu qu'ils ont entre autre payé pour la scène, ils l'ont eu tout le temps.
Réponse #15
Par Skelly - 04/11/2014 14:26:43
Combien de spec sur place pendant la finale ? Ca avait l'air épiquement plein.

Joyeux anniv' btw
Réponse #16
Par Younix - 04/11/2014 14:27:56 - Ce membre est banni définitivement

On voyait clairement que le tournoi CSGO était THE événement de ces ESWC, et ca fait vraiment plaisir !

Totalement à l'opposé de toi. Je ne sais pas quand tu es arrivé, mais certainement pas dès jeudi. Le jeux "évènement" de l'eswc c'était Call of duty. Mais genre à fond !
Combien de match sur la grande scène on été stream ? Au moins 5 pour Call of duty. Et pour les autres matchs, 4 ou 5 écrans entouraient leur carré joueur, tous retransmettaient le match. Et yavait de l'ambiance.

Pour CSGO ? 3 matchs sur la grande scène dont 1 à chier en BO1, et à 9 h 30.
0 écran devant le carré joueur, ah si, 2 petit et 1 géant, pour nous afficher les scores. Merci !
Même les joueurs ont trouvés ça lamentables.
Suivre le match Titan - Nip ? Obligé de le regarder sur l'écran d'un 3DMAX.

CoD, just dance, shootmania et WoT sont des tournois "pubs" dans le sens où ils sont sponsorisés, et vu qu'ils ont entre autre payé pour la scène, ils l'ont eu tout le temps.

Oui mais ça je l'ai bien compris. Mais c'est bien dommage.
Mais comme l'a si bien dit Ex6TenZ, yavait 3 écrans dédiés à CSGO autour du carré joueur, et pendant 4 jours, ils n'ont affichés que les scores. C'est pas de la connerie ça ?
Réponse #17
Par Younix - 04/11/2014 14:29:21 - Ce membre est banni définitivement
Combien de spec sur place pendant la finale ? Ca avait l'air épiquement plein.

Joyeux anniv' btw

5000 d'après Olivier Morin. Moins d'après moi, mais la scène était péter à craquer, un délice.
Réponse #18
Par Nezerty - 04/11/2014 14:40:05 - Ce membre est banni définitivement
Pour avoir été sur place j'ai trouvé l'ambiance vachement cool !! Alors oui tu n'avais pas beaucoup de manière de voir les matchs mais si tu es là pour regarder un match sur un écran reste chez toi tu perdra pas d'argent. Perso j'étais plus là pour voir le match derrière les joueurs et parler à ces derniersque venir voir un simple match un écran peté sans voir la réaction des joueurs à chaque round etc.
Les joueurs étaient très accessible peu importe leur nationalité. Pas besoin d'avoir un maillot Titan pour pouvoir parler à des joueurs, surtout quand tu vas au stand LDLC pour voir les joueurs et les 'sucer' avec ton maillot Titan :P
Et tu m'explique comment tu as dépensé 300e dans le salon ? ( Sauf si dans les 300 tu comptes le train )
Perso j'y étais l'année dernière également et cette année à pour moi été largement au dessus vis à vis ambiance et disponibilité des joueurs. Même si l'année dernière le carré joueur était plus au calme et que sur la scène numéricable on avait 5sièges pour qu'une équipe puisse se présenter sur scène au lieu d'une simple retransmission.
Réponse #19
Par Younix - 04/11/2014 14:54:43 - Ce membre est banni définitivement
Pour avoir été sur place j'ai trouvé l'ambiance vachement cool !! Alors oui tu n'avais pas beaucoup de manière de voir les matchs mais si tu es là pour regarder un match sur un écran reste chez toi

Sur la grande scène tu voyais les joueurs. Et l'année dernière tu les voyaient aussi sur la petite scène. Donc oui, tu avais les réactions.
Réponse #20
Par Nezerty - 04/11/2014 15:09:00 - Ce membre est banni définitivement
Pour avoir été sur place j'ai trouvé l'ambiance vachement cool !! Alors oui tu n'avais pas beaucoup de manière de voir les matchs mais si tu es là pour regarder un match sur un écran reste chez toi

Sur la grande scène tu voyais les joueurs. Et l'année dernière tu les voyaient aussi sur la petite scène. Donc oui, tu avais les réactions.

Je parle de cette année
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5