Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'ESWC de l'intérieur - 40 messages, 5112 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par AsD - 04/11/2014 15:13:11
Si je ne m'abuse, ca n'est pas le patron de COD qui organise le PGW...
Ceci explique cela :)
Réponse #22
Par Wildstylez - 04/11/2014 16:01:58
Merci Gérard, tout de suite nous passons à la météo.

Sois gentil c'est mon anniv :(

fake c'est le mien Arnaud
Réponse #23
Par Wildstylez - 04/11/2014 16:07:29
pas de team fr en finale cod donc ça joue aussi, par contre j'ai bien rigolé sur just dance et pris plus de plaisir qu'avec cod.

pour moi il manque un studio (comme anders et semmler) pour cnd et manu (ou autres) pour stream des matchs quand ils ne sont pas sur scène, rien que vendredi ils ont cast 1 match puis c'est tout même pas de cast fr pour titan-nip :s

+gotv
Réponse #24
Par Venk - 04/11/2014 17:06:09

Activision *
Oui je crois
Réponse #25
Par FUN - 04/11/2014 17:14:26 - Ce membre est banni définitivement

Non. Je paye pas 300 euros pour voir 2 matchs.

Mon budget TOUT compris pour les deux jours : 50€

C'est ca de pas payer le train et d'avoir un poto sur Paris mdr
Réponse #26
Par hiz0w - 04/11/2014 17:19:09

On voyait clairement que le tournoi CSGO était THE événement de ces ESWC, et ca fait vraiment plaisir !

Totalement à l'opposé de toi. Je ne sais pas quand tu es arrivé, mais certainement pas dès jeudi. Le jeux "évènement" de l'eswc c'était Call of duty. Mais genre à fond !
Combien de match sur la grande scène on été stream ? Au moins 5 pour Call of duty. Et pour les autres matchs, 4 ou 5 écrans entouraient leur carré joueur, tous retransmettaient le match. Et yavait de l'ambiance.

Pour CSGO ? 3 matchs sur la grande scène dont 1 à chier en BO1, et à 9 h 30.
0 écran devant le carré joueur, ah si, 2 petit et 1 géant, pour nous afficher les scores. Merci !
Même les joueurs ont trouvés ça lamentables.
Suivre le match Titan - Nip ? Obligé de le regarder sur l'écran d'un 3DMAX.

Il a tout dit

C'est tous les ans pareils les mecs, si vous venez a l'eswc c'est pour l'ambiance général rien d'autre. Ca a toujours été naz pour les spectateursé.

C'était relou le fait de devoir être derrière les joueurs alors que pour CoD ils avaient des écrans plats, on aurait pu avoir la même avec les gotv...
Réponse #27
Par haxium - 04/11/2014 18:10:30

Ouai le patron d'Activision = patron PGW donc bon ...
Réponse #28
Par evy^ - 04/11/2014 18:30:13
- Très bon moment lors des finales monde de Just Dance sur la grande scène. ce genre de compétition passe super bien en vrai, mais carrément pas en stream

+1

c'était bonne ambiance de voir meme les spectateurs participer à la fin.
Réponse #29
Par MytiK - 04/11/2014 19:14:13
J'avoue qu'être assis par terre pour NaVi- VP c'était assez moyen quand on connaît l'enjeu. Petit bisous au supporter de VP qui était assis à côté de moi, je l'ai pas reconnu...
Réponse #30
Par Younix - 04/11/2014 19:24:48 - Ce membre est banni définitivement
- Très bon moment lors des finales monde de Just Dance sur la grande scène. ce genre de compétition passe super bien en vrai, mais carrément pas en stream

+1

c'était bonne ambiance de voir meme les spectateurs participer à la fin.

+1

Mais moi au final je suis ni "Anti Cod" ou "Anti autre jeux", juste qu'on se foute pas trop de notre gueule quoi.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5