Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'ESWC de l'intérieur - 40 messages, 5113 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par CarnaGe USP - 04/11/2014 20:06:44 - Modifié le 04/11/2014 20:07:11
J'ajoute ma contribution je suis venue mercredi (Donc pendant les ESWC fr). Alors certes y'avais peut être moins de monde mais niveau ambiance pour les match que j'ai suivi en live vraiment BOF...
Just dance: super ambiance beaucoup de monde
League of Legend: (Oui oui la finale ESPI league sur la scène ESWC) malgré le niveau des joueurs la meilleur ambiance et de loin...Le stand ASUS avais aussi une super ambiance.
Call of: J'ai même pas regarder mais espace ESWC plutôt remplie...
CS GO: Aprés 5/6 round les gens se barrent, à la fin y'avais même pas la moitié des chaises remplies et aucune ambiance (Juste un tout petit peu pour le ninja defuse de KennyS) Alors oui c'étais mercredi et c'étais l eswc fr, mais en même temps c'est compréhensible. CS c'est beaucoup moins populaire que les autres jeux et à regarder pour quelqu'un qui n'y connait rien c'est juste super chiant x)

Bon après ça reste critiquable car lors de la finale ESWC ou j'étais chez moi l'ambiance avait l'air énorme donc bon...

SINON GROS POINTS NÉGATIF pour l'ESWC en général:
-l'agencement des chaises est vraiment mal chosisi et les deux énormes poteaux sont juste super relou !
-Les stand derrière l'ESWC font vraiment trop de bruit avec leur micro/ enceintes c'est juste horrible on entend même pas les casters parlaient...
Réponse #32
Par Nz - 04/11/2014 21:16:44
Pour y avoir été samedi, j'ai envie de dire heureseument qu'il y avait le match LDLC - Navi. Et heureusement que j'ai eu de la chance d'avoir une place au 3eme rang quand je voyais les pauvres mecs debout a 20 metres de la scène

La scene numéricable vraiment petite et un grand manque d'ambiance ( meme si il est vrai que voir Fnatic - HR est au final moins passionnant que voir des francais jouer) en plus on entendait parfois + les stand a coté qui gueuler pour avoir des cadeaux)

Je rejoins l'avis général sur le carré joueurs avec vraiment peu de visibilité, certes on voit les mecs, mais rien de ce qu'il se passe.

Apres la final just dance je voulais pas mater mais pour avoir une place pour la final je me suis sacrifier et j'avoue que c'etait fun, certe bien random au niveau des votes mais bon niveau ambiance c'etait cool.

Pour resumer:

Le point positif LDLC - Navi match a grosse ambiance surtout la 2eme map ils nous ont bien chauffé avec leur dernier round :p

Le point négatif le manque de visibilité niveau carré joueurs/match en cours et le manque de match grande scene.

Je ne jugerai pas COD même si c'est pas mon délire chacun son jeu ^^
Réponse #33
Par xasyn - 04/11/2014 22:17:44
Merci Gérard, tout de suite nous passons à la météo.

Sois gentil c'est mon anniv :(

.....
Réponse #34
Par KayZon - 04/11/2014 23:44:52
J'ai juste une chose a dire c'est que chaque jeu a sa propre ambiance, son propre publique, ses propres commentateurs et c'est et sera ainsi pour toujours ! C'est ça qui fait la beauté et la diversité de l'esport ! On s'en fou de qui aura plus été mis en avant ou pas, l'important, c'est de vivre l'instant !

Cordialement,
Le hippie de Paris !

Réponse #35
Par OUPS86 - 05/11/2014 01:05:50
Merci à FUN pour ce topic :D et merci aux autres contributeurs :D
Réponse #36
Par FUN - 05/11/2014 01:15:45 - Ce membre est banni définitivement
Merci à FUN pour ce topic :D et merci aux autres contributeurs :D

Oh merde t'es plus ban :'(
Réponse #37
Par Delki - 05/11/2014 09:26:19
ses propres commentateurs

Faux, certains commentateurs essaient de rester "généralistes" mais c'est vraiment pas simple!
Réponse #38
Par Personne - 05/11/2014 09:46:13

Faux, certains commentateurs essaient de rester "généralistes" mais c'est vraiment pas simple!

Sauf que cs n'est pas un jeu où le public a besoin de casters "généralistes"
Réponse #39
Par Delki - 05/11/2014 10:07:28

Sauf que cs n'est pas un jeu où le public a besoin de casters "généralistes"

Ca dépend de la cible que tu veux atteindre selon moi. Si tu vises uniquement les joueurs de CS, je suis d'accord. Si tu vises un public plus large qui pourrait ne pas connaître le jeu, l'esport, etc. ça se discute.

Réponse #40
Par Personne - 05/11/2014 10:57:31
Même pour un public ne connaissant pas le jeu, encore plus même, il faut quelqu'un qui connaisse bien le jeu pour pouvoir le vulgariser et faire quand même prendre conscience de la subtilité du jeu. Un caster généraliste ne jouant pas ou peu au jeu et se contentant de faire de la lecture de frags n'a au final pas une utilité énorme pour le public
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5