Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'irc vakarm - 36 messages, 3100 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par aimer - 28/11/2013 14:45:00
Hello,
Est-ce que le staff n'aurait pas quelqu'un d'autre en stock que ce fameux bloody? Le mec ne laisse même pas les mecs déliré entre eux parce que ses idoles de chez Clan Mystik se sont fait péter la gueule.

Merci :-)

Réponse #2
Par Mogway54 - 28/11/2013 14:47:51
Hello,
Est-ce que le staff n'aurait pas quelqu'un d'autre en stock que ce fameux bloody? Le mec ne laisse même pas les mecs déliré entre eux parce que ses idoles de chez Clan Mystik se sont fait péter la gueule.

Merci :-)

Il n'a pas le droit de défendre l'équipe qu'il aime ? Si cétai l'équipe que tu idolâtre dans le cas là, comment tu aurais réagis ?
Réponse #3
Par XpeRienZ - 28/11/2013 14:49:02
Se mec la voie que 1.6 dans sa tete des que tu parle sur 1.6 ou tu parle sur des joueur qui vienne d'1.6 c'est fini il pete un plomb il se rend meme pas compte qu'il fais chier toute la communauté
Réponse #4
Par aimer - 28/11/2013 14:50:46

Il n'a pas le droit de défendre l'équipe qu'il aime ? Si cétai l'équipe que tu idolâtre dans le cas là, comment tu aurais réagis ?

Déjà j'idolâtre pas d'équipe sur cs:go xD... Et puis quand bien même, le mec est mad pour rien, j'aurai certainement pas kick comme lui l'a fait.
Réponse #5
Par bloody_ - 28/11/2013 14:52:00
au c'est mignon, c'est la première fois que je vois un topic pour moi trop d'honneur, je pense avoir droit a mon propre achèvement.

Pour en revenir à toi, j'ai juste dit que ça servait à rien de troll sur IRC et tu n'as fait que troll voir même partir dans des insultes inutiles t'as juste pris un kick...

Et rien à voir avec 1.6, je dis juste qu'au lieu de 'chier' sur les équipes française quand elles perdent on ferait mieux de les soutenir mais à priori ça ne touche pas que cs!
Réponse #6
Par aimer - 28/11/2013 14:56:04
J'me souviens pas avoir insulter avant d'être banni, mais là n'est pas la question, t'es vraiment tout le temps mad, tout le monde te l'a dit sur le chat que tu faisais chier avec ton comportement mais vu que t'es admins tu prends pour un ouf.

Et rien à voir avec 1.6, je dis juste qu'au lieu de 'chier' sur les équipes française quand elles perdent on ferait mieux de les soutenir mais à priori ça ne touche pas que cs!

J'ai carrément chié sur eux lol? Et puis quand bien même, on a le droit de ne pas aimer une équipe ou bien de ne pas les soutenir et de le dire ouvertement. J'vois pas ou est le soucis tant que qu'il n'y aucune insulte ou autre (je ne me souviens pas avoir insulter les CM hein).

Bref, 4evermad
Réponse #7
Par DonDraper - 28/11/2013 14:56:24
aimer t'en rajoute un peu franchement c 'etait pas méchant et c'est vrai qu'il a prévenu avant, ta voulu jouer tu as perdu you mad bro?
Réponse #8
Par XpeRienZ - 28/11/2013 14:57:23
y'a beaucoup de rapport avec 1.6 c'est pas la première fois qu'il y a des remarque la dessus après fais ceux que tu veu moi je 'en fou mais c'est relou et plein de gens en on marre car y'a beaucoup de gens qui vienne aussi de source et qui en on marre d'entendre des rapport avec 1.6 venant de toi, bref si sa continu vakarm sera pu ceux que c'était avant.
Réponse #9
Par Mogway54 - 28/11/2013 15:06:57 - Modifié le 28/11/2013 15:11:02
y'a beaucoup de rapport avec 1.6 c'est pas la première fois qu'il y a des remarque la dessus après fais ceux que tu veu moi je 'en fou mais c'est relou et plein de gens en on marre car y'a beaucoup de gens qui vienne aussi de source et qui en on marre d'entendre des rapport avec 1.6 venant de toi, bref si sa continu vakarm sera pu ceux que c'était avant.

Il faut vous y faire, cs:go rassemble source et 1.6, donc vakarm va rassembler source et 1.6, vous défendez vos sourceux, on défend nos 1.6 si on part de ton raisonnement. A la base vakarm est de source si je ne me trompe pas. Donc y'a une plus grosse partie de source que de 1.6. Alors ceux qui on en marre d'entendre des critiques c'est plutot "nous" les joueurs venant de 1.6, vu ce que ce prennent les CM en se moment ...
Réponse #10
Par clymB - 28/11/2013 15:20:15
Pourquoi vous parlez encore de source et 1.6 ? Ils existent encore ces jeux là? C'est pas une compet CS:Go la DH? j'ai dû rater un épisode encore... MAIS ON ME DIT RIEN A MOI!
Page 1 sur 4
1
2
3
4