Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'irc vakarm - 36 messages, 3102 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par bloody_ - 28/11/2013 21:46:46
Et rien à voir avec 1.6, je dis juste qu'au lieu de 'chier' sur les équipes française quand elles perdent on ferait mieux de les soutenir mais à priori ça ne touche pas que cs!

Comme tu as soutenu maxisaucisse durant la fragbite ? Ou c'est pas la même chose ?

Quand MAXISAUCISSE fera un tn international ou européen en LAN, je serais les premiers à les soutenir !
Réponse #22
Par SteelZ - 28/11/2013 22:16:19 - Modifié le 28/11/2013 22:17:10 - Ce membre est banni définitivement
Et rien à voir avec 1.6, je dis juste qu'au lieu de 'chier' sur les équipes française quand elles perdent on ferait mieux de les soutenir mais à priori ça ne touche pas que cs!

Comme tu as soutenu maxisaucisse durant la fragbite ? Ou c'est pas la même chose ?

Quand MAXISAUCISSE fera un tn international ou européen en LAN, je serais les premiers à les soutenir !
Tu insinues qu'ils cheat ou ? Pas très fair play tout ça.Moi je ne vois pas ou est le soucis de défendre son old game mais en tant que membre du staff a mon avis un peu de neutralité ne serait pas de trop .Bonne soirée.
Réponse #23
Par instinct - 28/11/2013 22:33:09
il est sympas ce site si tu vient d 1.6 ou que t est pas vg-addict ta limite pas le droit d en place une...
Réponse #24
Par JeanleGentleman - 28/11/2013 22:49:15 - Modifié le 28/11/2013 22:51:57
mais en tant que membre du staff a mon avis un peu de neutralité ne serait pas de trop .Bonne soirée.

Heu vu comment le staff est chauvin cela m'étonnerait que la neutralité soit l'objectif premier.
Réponse #25
Par Monky.D.Neptune - 28/11/2013 23:24:15
il est sympas ce site si tu vient d 1.6 ou que t est pas vg-addict ta limite pas le droit d en place une...

Tu as tout compris. c'est malheureux mais sais comme sa, de tout façon que sa plaise ou pas 1.6 reste la référence, il sera toujours meilleur que CS:S et CS:go et juste pour sa je vais m'en prendre plein la gueule tu va voir pourtant je ne fait que dire la vérité.
Réponse #26
Par Monky.D.Neptune - 28/11/2013 23:26:58
mais en tant que membre du staff a mon avis un peu de neutralité ne serait pas de trop .Bonne soirée.

Heu vu comment le staff est chauvin cela m'étonnerait que la neutralité soit l'objectif premier.

Et alors c'est normale ils ont français c'est comme au foot tu as déjà vue les commentateur français être objectif ou avoir de la neutralité pour l'équipe national bah non et c'est normale ils ont amoureux de leur équipe et ils ont raison déjà que la communautaire crache sur les équipe FR alors si les commentateur font de même on est mal barré.
Réponse #27
Par SteelZ - 29/11/2013 00:36:29 - Ce membre est banni définitivement
... pourtant je ne fait que dire la vérité.
Tu détient la vérité !?!?! Eclaire moi O etre de lumiere !
Réponse #28
Par ecchymose - 29/11/2013 01:17:05 - Modifié le 29/11/2013 01:23:11 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #29
Par guBBs - 29/11/2013 01:23:04

Tu as tout compris. c'est malheureux mais sais comme sa, de tout façon que sa plaise ou pas 1.6 reste la référence, il sera toujours meilleur que CS:S et CS:go et juste pour sa je vais m'en prendre plein la gueule tu va voir pourtant je ne fait que dire la vérité.

On aime tout le monde chez VaKarM, que tu viennes d'1.6 ou CSS tant que tu t'appelles pas Windwaker ! Et quand tu compares aux autres sites, l'ambiance générale entre les deux anciennes communautés est très bonne. :)
Réponse #30
Par instinct - 29/11/2013 02:58:21

On aime tout le monde chez VaKarM, que tu viennes d'1.6 ou CSS tant que tu t'appelles pas Windwaker ! Et quand tu compares aux autres sites, l'ambiance générale entre les deux anciennes communautés est très bonne. :)

ont doit pas lire les meme comment...
Page 3 sur 4
1
2
3
4