Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'irc vakarm - 36 messages, 3101 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par PloP PloP - 28/11/2013 15:24:00
Pourquoi vous parlez encore de source et 1.6 ? Ils existent encore ces jeux là? C'est pas une compet CS:Go la DH? j'ai dû rater un épisode encore... MAIS ON ME DIT RIEN A MOI!
Réponse #12
Par LESLY` - 28/11/2013 15:24:25
y'a beaucoup de rapport avec 1.6 c'est pas la première fois qu'il y a des remarque la dessus après fais ceux que tu veu moi je 'en fou mais c'est relou et plein de gens en on marre car y'a beaucoup de gens qui vienne aussi de source et qui en on marre d'entendre des rapport avec 1.6 venant de toi, bref si sa continu vakarm sera pu ceux que c'était avant.

Il faut vous y faire, cs:go rassemble source et 1.6, donc vakarm va rassembler source et 1.6, vous défendez vos sourceux, on défend nos 1.6 si on part de ton raisonnement. A la base vakarm est de source si je ne me trompe pas. Donc y'a une plus grosse partie de source que de 1.6. Alors ceux qui on en marre d'entendre des critiques c'est plutot "nous" les joueurs venant de 1.6, vu ce que ce prennent les CM en se moment ...

quand je vois les débats 1.6/css et le topic sur la haine entre supporter et les gens qui critiquent le foot comme quoi c'est un sport de beauf et tout, vous vous êtes vu a vous crachez dessus alors que vous jouez au même jeux?
Réponse #13
Par XpeRienZ - 28/11/2013 15:26:54
y'a beaucoup de rapport avec 1.6 c'est pas la première fois qu'il y a des remarque la dessus après fais ceux que tu veu moi je 'en fou mais c'est relou et plein de gens en on marre car y'a beaucoup de gens qui vienne aussi de source et qui en on marre d'entendre des rapport avec 1.6 venant de toi, bref si sa continu vakarm sera pu ceux que c'était avant.

Il faut vous y faire, cs:go rassemble source et 1.6, donc vakarm va rassembler source et 1.6, vous défendez vos sourceux, on défend nos 1.6 si on part de ton raisonnement. A la base vakarm est de source si je ne me trompe pas. Donc y'a une plus grosse partie de source que de 1.6. Alors ceux qui on en marre d'entendre des critiques c'est plutot "nous" les joueurs venant de 1.6, vu ce que ce prennent les CM en se moment ...

quand je vois les débats 1.6/css et le topic sur la haine entre supporter et les gens qui critiquent le foot comme quoi c'est un sport de beauf et tout, vous vous êtes vu a vous crachez dessus alors que vous jouez au même jeux?

Moi justement je fais aucun débat entre source et 1.6 justement j"esseye de dire que bloody mais toujours 1.6 en avant alors qu'on s'en bas les couille ont est sur un nouveau jeu dans aucun de mes texte je fais un débat sur source ou 1.6 justement je dit qu'on en a marre de c'est débat mais bloody et obliger de venter 1.6
Réponse #14
Par LESLY` - 28/11/2013 15:28:05

Moi justement je fais aucun débat entre source et 1.6 justement j"esseye de dire que bloody mais toujours 1.6 en avant alors qu'on s'en bas les couille ont est sur un nouveau jeu dans aucun de mes texte je fais un débat sur source ou 1.6 justement je dit qu'on en a marre de c'est débat mais bloody et obliger de venter 1.6

quand je dit vous c'est plus en général :) je me suis mal exprimé :)
Réponse #15
Par Mogway54 - 28/11/2013 16:32:02

quand je dit vous c'est plus en général :) je me suis mal exprimé :)

Bloody fait une place aux joueurs 1.6 sur vakarm, et il le fait en supportant CM grâçe a Iorek et Harts, le truc c'est qu'il y a tellement de haters de CM et de pro-VG que le débat en vient directement à s'insulter. la sa a dégénerai sur IRC car 2-3 mecs peut-être pas pro-VG, mais des haters sont venus se réjouir de la défaite de CM ouvertement. Si tu n'aime pas une équipe ne vient pas la regarder sur un stream, sauf si tu es pour l'équipe advairse mais dans se cas là tu dis "super LGB a win" et non pas "haha CM one shot ESWC, looser !!".
Aprés comme je l'ai dis cs:go rassemble les deux commu "les vieux et les jeunes", il faut accepter une nouvelle communauté. Et c'est vrai que le mieux n'ai plus de parler de 1.6 et de css (beurk :p), mais de supporter son équipe en réspectant les autres. Choses surrement infesable au vus de la mentalité de certains :/
Réponse #16
Par Tiro - 28/11/2013 17:05:09

Nan mais c'est sur toi et ton pote vous faites vakarm et c'est parce que vous venez chialer ici, que vakarm va changer, putain les melons les gars,

Moi j'en ai rien à faire de ce topic juste ca me fait rire, qu'un mec qui a pris un kick parle sur un mec parce qu'il chiale tout le temps quand on parle d' 1.6

Mais ce gars ouvre un topic sur un forum pour faire quoi? Ben pour chialer sur un mec qui chiale en disant que c'est chiant de chialer suite à ca un autre chialeur arrive et chiale,

En gros prenez des mouchoirs et fermez là.

Kiss'
Réponse #17
Par JeanleGentleman - 28/11/2013 18:11:19
C'est parce que vous faîtes les choses en force. Quand on taquine bloody tranquillement, il n'y a pas de problème.
Réponse #18
Par hayce - 28/11/2013 18:19:39
Au pire c'est qu'un jeu, y'a pas de "supporter"
Réponse #19
Par Scara - 28/11/2013 18:22:51
Et rien à voir avec 1.6, je dis juste qu'au lieu de 'chier' sur les équipes française quand elles perdent on ferait mieux de les soutenir mais à priori ça ne touche pas que cs!

Comme tu as soutenu maxisaucisse durant la fragbite ? Ou c'est pas la même chose ?
Réponse #20
Par dieseL* - 28/11/2013 19:12:39
SHOTS FIRED
Page 2 sur 4
1
2
3
4