Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [LoL] Abus concernant un coach
[LoL] Abus concernant un coach - 30 messages, 3365 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par ManiakK - 01/08/2017 16:55:04
Salut,

Bon c'est encore un drama, mais je pense qu'il est bon de partager ce TL, pour montrer à quel point ça peut aller loin, et comment il est simple de berner les gens.

Ce loooooonng pavé présente une histoire plutôt courante, d'un mythomane maladif qui est aller trop loin.

Alors OK c'est long mais lisez les gars, voyez jusqu'à ça peut aller http://www.twitlonger.com/show/n_1sq29vd
Réponse #2
Par FoXxX - 01/08/2017 17:00:23
tu veux pas faire un tl dr pour appâter le chaland ?
Réponse #3
Par ManiakK - 01/08/2017 18:05:32
Bah en gros c'est l'histoire d'un mec, qui s'est fait passer pour un coach pro, analyste mesburnes etc, avec un faux palmares etc, jusque là rien d'étonnant (coucou malek), sauf que le mec, il se fait passer pour le fils d'un milliardaire patron d'AVG, il demande aux nanas sur twitter de lui envoyer des nudes avec pour menaces qu'il se suiciderais, se couperais les veines etc, il se fait passer pour un meurtrier ayant été gracier par la justice car papa/maman multi millionnaires (ça varie celon à qui il l'a dit), il a volé des identités que ce soit sur le net ou IRL, intrusion dans la vie privée des personnes qu'il bernais pour avoir un moyen de pression etc etc.

bref à lire les potes.
Réponse #4
Par Blizzard - 01/08/2017 18:41:13
Le vrai abus c'est le nombre de fautes hallucinant, ses tournures de phrase, la crédulité de warlegend
et le manque de vigilance, les infos ça se vérifient...
"Il m'explique qu'il souhaite investir ses 400.000 euros d'économies, ses 1.300.000 d'euros venant de ses
intérêts des 50.000.000 euros d'actions qu'il possède d'AVG Technologies (soi-disant cadeau de ses parents
pour ses 18 ans) ainsi qu'une hypothèque de son tout nouvel appartement à Paris coûtant 2.650.000 d'euros
payé par sa gentille maman."

C'est quand même bien drôle au final, il parle d'usurpation d'identité ce qui n'est pas du tout le cas au final.
Le mec à toutes les informations personnel du mec en question, pourquoi ne pas porter plainte dans ce cas ?
Il dit ne pas vouloir en rajouter de peur que les femmes que le mecs à "côtoyées" soit prisent pour cible
alors qu'il te pond un bon gros twitlonger et à ses inofs à lui.

Bref c'est pas un drama ça c'est une guéguerre d'ados boutonneux à base de gros mito des deux côtés,
ça pue la justification et la vengeance personnelle ou alors le mec est complètement pété du cerveau je parle
de l'auteur, pour croire à des trucs pareils...

Les propos qu'il tiens sont graves pour certains notamment les menaces pour des nudes c'est répréhensible...
Par contre les propos diffamatoires aussi.
Quel bande de tocards x)
Réponse #5
Par ManiakK - 01/08/2017 19:00:08
Concernant la mythomanie du gars, ça me parait vraisemblable, c'est pas le seul à s'en plaindre, et pas forcément des mecs amis avec le gars du twittlonger.
Réponse #6
Par wiid - 01/08/2017 19:09:33
lire les deux premières lignes, voire la pavé ,: aller chercher un chocolat chaud .
Réponse #7
Par dinng - 01/08/2017 19:32:56
Moi personnellement il y a un truc qui me dérange encore plus dans cette histoire. Le type qui a fait le twitlonger ne cesse de répéter que son opposant et un mythomane maladif mais à aucun putain de moment il se dit : "Merde, et si j'aidai ce pauvre gars à sortir de sa maladie." Wait, non. Je vais balancer tous ça sur la voie public pour que des gens n'ayant aucun rapport avec cette personne et étant surement encore plus mal intentionné que lui, détruise le peu de vie qu'il lui reste.

Merde quoi.

J'ai eu un pote au collège qui c'est avéré être un mythomane et que ce soit maladif chez lui (il c'était inventé une copine, une meilleure amie et j'en passe et des meilleurs). Cela a duré un an et on a fini par découvrir le pot au rose. Est-ce qu'on a balancé ça sur la voie public ? Non. On en a parlé à sa famille et le mec a reçu de l'aide.

Nos routes se sont séparer mais j'ose espérer qu'aujourd'hui il va mieux.
Réponse #8
Par ManiakK - 01/08/2017 20:40:10
Moi personnellement il y a un truc qui me dérange encore plus dans cette histoire. Le type qui a fait le twitlonger ne cesse de répéter que son opposant et un mythomane maladif mais à aucun putain de moment il se dit : "Merde, et si j'aidai ce pauvre gars à sortir de sa maladie." Wait, non. Je vais balancer tous ça sur la voie public pour que des gens n'ayant aucun rapport avec cette personne et étant surement encore plus mal intentionné que lui, détruise le peu de vie qu'il lui reste.

Merde quoi.

J'ai eu un pote au collège qui c'est avéré être un mythomane et que ce soit maladif chez lui (il c'était inventé une copine, une meilleure amie et j'en passe et des meilleurs). Cela a duré un an et on a fini par découvrir le pot au rose. Est-ce qu'on a balancé ça sur la voie public ? Non. On en a parlé à sa famille et le mec a reçu de l'aide.

Ouais fin, là on parle pas d'un mec qui s'invente une copine mais d'un mec qui, de ce qu'il en dit, menace les nanas sur twitter pour des nudes, s'invite dans la vie privée des gens, fait joujou avec de l'argent qu'il n'a pas. Être mythomane c'est excusable, être malhonnête et pervers non, c'est autre chose, faut pas tout mélanger.
Réponse #9
Par petitbateau - 01/08/2017 20:40:37 - Modifié le 01/08/2017 20:41:47

Merde quoi.

Salut.
Ne compare pas un collégien qui mythonne un peu sur des choses futiles avec un malade mentale qui se fait passer pour un fils de millionnaire qui veut te financer à auteur de plusieurs millions et qui fait du chantage à la "nude" à des filles sur internet...
Ce type lui est dangereux pour les autres. C'est un malade mental.

Sinon, chose à savoir: ne pas faire confiance à un Belge !
Réponse #10
Par MarcTw. - 01/08/2017 20:43:02
Merde j'suis décu ! J'avais pensé à un abus sexuel moi !
Ca frétille même pas le zizi cette histoire
Page 1 sur 4
1
2
3
4