Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [LoL] Abus concernant un coach
[LoL] Abus concernant un coach - 30 messages, 3367 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par daZ. - 02/08/2017 02:24:29 - Ce membre est banni définitivement
c'est mon ex tout craché ça MDR
Réponse #22
Par Diuxit - 02/08/2017 08:50:57
Merde j'suis décu ! J'avais pensé à un abus sexuel moi !
Ca frétille même pas le zizi cette histoire

Ils manquent d'xp dans cette communauté, faut les comprendre
Réponse #23
Par Diuxit - 02/08/2017 08:51:47
N'empêche faut être sacrément naïf quand même pour croire à autant de chose...
Réponse #24
Par Emerica - 02/08/2017 09:42:05
Bordel j'ai tout lu mais putain il aurait pu faire un effort sur le français le rédacteur de ce TL...!

Et putain qu'ils sont crédule chez war legend...
Réponse #25
Par ManiakK - 02/08/2017 09:54:31
Bordel j'ai tout lu mais putain il aurait pu faire un effort sur le français le rédacteur de ce TL...!

Pas que chez eux, ça concerne toute la scène esport et ce peu importe le jeu, t'as toujours ce genre d'histoire complètement insensée qui pop à un moment ou un autre.
Réponse #26
Par Hindrik - 02/08/2017 10:47:22

Pas que chez eux, ça concerne toute la scène esport et ce peu importe le jeu, t'as toujours ce genre d'histoire complètement insensée qui pop à un moment ou un autre.

Mais mine de rien ça faisait un moment qu'on en avait pas vu, à moins que j'l'ai loupé ^^'.
Réponse #27
Par ManiakK - 02/08/2017 11:25:54

Mais mine de rien ça faisait un moment qu'on en avait pas vu, à moins que j'l'ai loupé ^^'.

Y a eu l'histoire de l'école "esport" j'sais plus ou là, y a quelques temps, bon c'était beaucoup plus gros et grave mais l'idée est là.
Réponse #28
Par hosterzM - 02/08/2017 12:41:55
"Le pavé qui va suivre est pour vous expliquer à la fois les danger des recrutements sans preuve tangibles des expériences précédentes et plus particulièrement le danger qu'un mythomane représente."

En même temps, tu préviens des gens de faire attention etc... , en soit c'est bien, mais si t'es même pas foutu d'appliquer les conseils que tu donnes...

"Hey attention, faut pas recruter sans vérifié ce que la personne vous dit !"

"Bonjour, Michel 53 ans je suis ancien analyste chez fnatic, je suis ici pour vous faire progressait tmtc maggle"
"Ok, on te recrute"

C'est quand même assez drôle.
Réponse #29
Par corsi - 02/08/2017 13:53:58
Obligé du coup... https://www.youtube.com/watch?v=vdB4y-p8oCg
Réponse #30
Par crn - 02/08/2017 16:02:08
Sa va dent ta téte ?
Page 3 sur 4
1
2
3