Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [LoL] Abus concernant un coach
[LoL] Abus concernant un coach - 30 messages, 3366 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par dinng - 01/08/2017 20:55:27 - Modifié le 01/08/2017 20:57:35
Moi personnellement il y a un truc qui me dérange encore plus dans cette histoire. Le type qui a fait le twitlonger ne cesse de répéter que son opposant et un mythomane maladif mais à aucun putain de moment il se dit : "Merde, et si j'aidai ce pauvre gars à sortir de sa maladie." Wait, non. Je vais balancer tous ça sur la voie public pour que des gens n'ayant aucun rapport avec cette personne et étant surement encore plus mal intentionné que lui, détruise le peu de vie qu'il lui reste.

Merde quoi.

J'ai eu un pote au collège qui c'est avéré être un mythomane et que ce soit maladif chez lui (il c'était inventé une copine, une meilleure amie et j'en passe et des meilleurs). Cela a duré un an et on a fini par découvrir le pot au rose. Est-ce qu'on a balancé ça sur la voie public ? Non. On en a parlé à sa famille et le mec a reçu de l'aide.

Nos routes se sont séparer mais j'ose espérer qu'aujourd'hui il va mieux.

Salut.
Ne compare pas un collégien qui mythonne un peu sur des choses futiles avec un malade mentale qui se fait passer pour un fils de millionnaire qui veut te financer à auteur de plusieurs millions et qui fait du chantage à la "nude" à des filles sur internet...
Ce type lui est dangereux pour les autres. C'est un malade mental.

Sinon, chose à savoir: ne pas faire confiance à un Belge !

Oui et donc les malades mentaux comme vous dites il faut tous faire pour les détruire et risquer de les voir commettre le pire ?

Good idea messieurs.

Et ce que j'évoque sur ce collégien n'était que la partie émergé de l'iceberg. Mais vous avez probablement raison, détruisons le jusqu'au bout et qui sait, peut être que le type pétera totalement un câble et passera à la vitesse supérieur.

Il y a pas de doute ça me semble clairement être une meilleure idée que de contacter des autorités ou services compétents ! J'avais complétement oublié que pour lutter contre les personnes dangereuses il fallait mieux les pousser à bout.
Réponse #12
Par flingueur - 01/08/2017 21:01:32
Merde j'suis décu ! J'avais pensé à un abus sexuel moi !
Ca frétille même pas le zizi cette histoire

c'est clair il parle de nudes et y a rien

Kappa
Réponse #13
Par MarcTw. - 01/08/2017 21:28:31

c'est clair il parle de nudes et y a rien

Kappa

Pas assez ! :p
Réponse #14
Par Guillaumelethug - 01/08/2017 23:41:18

Sa va dent ta téte ?
Réponse #15
Par HaxLan9 - 01/08/2017 23:54:25
Mais du coup si c'est un mytho maladif.. ce qu'il menace de faire il ne le fera pas. IMHO, il à beau être malade, il sait que le chantage, le harcèlement sexuel et l'usurpation d'identité ça le mènerait en prison, ou son anu serait pris pour une piscine.
Réponse #16
Par wiid - 02/08/2017 00:41:35
ou son anu serait pris pour une piscine.

je la sortirait celle la xD
Réponse #17
Par Gauth1er - 02/08/2017 00:55:31 - Modifié le 02/08/2017 00:56:45
Je connais pas trop la scène LoL, mais War Legend de nom je connais. Et cette structure, qui envois ces joueurs en lan (donc qui paye des déplacements) recrute un coach, mais jamais, pas une seule fois, malgré ses promesses mirobolantes, ne le rencontre? Ni les joueurs, ni le staff. Personne ?

Au fur et à mesure que je lisais le texte, je me rappelais cet adage : les victimes d'une arnaque sont toujours des complices.

franchement les gars, cette histoire c'est la même que celle du prince héritier nigérien qui vous contacte pour vous aider...

Alors je sais que le règlement de compte par lettre ouverte c'est à la mode, mais c'est d'abord votre bêtise crasse qu'il faut prendre à témoin, pas nous.
Réponse #18
Par dayik- - 02/08/2017 01:31:11 - Ce membre est banni définitivement
g pa lu mdr
Réponse #19
Par MarcTw. - 02/08/2017 01:38:47

Sa va dent ta téte ?

aize gro
Réponse #20
Par DZREE - 02/08/2017 01:50:02
Pendant un instant j'ai cru à une reconversion d'upvyz
Page 2 sur 4
1