Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM DMG/LE <500hrs - 26 messages, 2994 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par shinra- - 07/09/2014 00:04:23
Salut,

Je cherche des gens pour MM idéalement le soir de 20h à 1h environ.
Niveau entre DMG et LE avec de préférence moins de 500 heures de jeu. Le but ce serait de progresser ensemble sur le jeu en montant notre rank. ça veut pas dire grand chose pour certains, mais il faut bien commencer quelque part. On peut éventuellement prendre un abo faceit et ESEA par la suite.

Voilà, si vous avez d'autres questions, je vous laisse m'add.
http://steamcommunity.com/id/shinracs

Bonne soirée.
Réponse #2
Par shinra- - 07/09/2014 15:44:17
upup
Réponse #3
Par OUPS86 - 07/09/2014 15:53:30
Niveau entre DMG et LE avec de préférence moins de 500 heures de jeu

LOL et donc avec plus de 500 heures ça se passe comment ? :D
Réponse #4
Par shinra- - 07/09/2014 16:38:14
Tu continus à MM et try hard en DMG tout en blamant les cheaters et internet pour avoir conçu des mecs qui osent te mettre des têtes et t'empêchent de rank up.

Nan plus sérieusement, si t'as pas compris que je voulais des gens qui débutent sur ce jeu et qui ont la même marge de progression / découverte, je peux rien faire pour toi.
Réponse #5
Par PicasSO. - 07/09/2014 16:44:09
Je crois que t'as pas compris comment progresser

kdo : c'est en jouant avec/contre des mecs plus fort que toi
Réponse #6
Par shinra- - 07/09/2014 16:52:26
Le principe du MM, c'est pas de jouer contre des mecs de ton niveau+ ?

Je considère pas un mec qui est DMG avec 1500 heures comme quelqu'un qui peut m'apprendre grand chose (c'est une caricature, si c'est ton cas, i'm so sorry ^_^). Je suis désolé de vous froisser avec ma recherche, parce que c'est le cas, mais va falloir grandir et accepter qu'un nouveau joueur sur un jeu cherche avant tout des gens qui ont le même profil que lui pour prendre plus de plaisir et découvrir les tricks ensemble. C'est quand-même beaucoup plus agréable de rank up avec des gens qui en sont à ton niveau de compréhension.

J'te remercie de te soucier de ma progression en tout cas (:
Réponse #7
Par iCONE - 07/09/2014 17:42:21
Déja "Progresser" et "Matchmaking" c'est deux chose qui vont pas ensemble hien.
Réponse #8
Par OUPS86 - 07/09/2014 17:57:32 - Modifié le 07/09/2014 17:59:02

Je considère pas un mec qui est DMG avec 1500 heures comme quelqu'un qui peut m'apprendre grand chose.

En faite le plus dérangeant c'est que tu laisse supposer qu'être DMG/LE avec plus de 500 heurs c'est être quelqu'un de dépasse avec peu de marge de progression et que du coup ne pourra quasiment rien t'apporter et t'emperchera de progresser ,je me trompe ?

Dans le cas ou tu penserais cela, il y a de grandes chance que tu passe à coter de bonne rencontre en généralisant de la sorte.

Je suis désolé de vous froisser avec ma recherche, parce que c'est le cas, mais va falloir grandir et accepter qu'un nouveau joueur sur un jeu cherche avant tout des gens qui ont le même profil

Ne pas être du même avis ne veux pas forcement dire qu'on manque de maturité ou de centimètre ><.
Heureusement que l'on n'est pas tout le temps d'accord car c'est aussi comme ça que l'on avance.

Après tout ta recherche me concerne pas, j'ai plus de 500 heurs et je ne suis pas DMG/LE.
Ce qui m’intéressais c’était le "pourquoi tu recherche seulement moins de 500 heurs" et c'est bon j'ai eu ma réponse ;)

PS : L'heur du site de vakarm avance de 2 minutes HAANNN !!!!
Réponse #9
Par shinra- - 07/09/2014 20:09:54
Je vois pas le problème, vous parlez pour parler là. C'est une habitude sur ce site de venir débattre des détails. Je recherche un profil de gens avec qui "JE PENSE" être plus à l'aise pour jouer. Je comprend pas en quoi ça vous dérange.

J'ai pas dis que les mecs avec plus de 500 hrs étaient des branleurs, j'ai juste dis que je voulais trouver des gens qui débutent plus ou moins sur ce jeu pour qu'on ait une progression linéaire ensemble, ce qui était beaucoup plus satisfaisant à mes yeux que de se faire PL par des suprême. Et oui, je pense que le potentiel de progression d'un joueur qui se donne les moyens à moins de 500hrs en DMG est plus important que celui qui a 1500 et est toujours DMG. Jusque-là c'est de la logique. Je respecte toutes les motivations à jouer, du casual au hardcore, mais c'est encore mon droit de vouloir et de pouvoir jouer avec des gens qui partagent les miennes.

Sur ce, si on pouvait arrêter ce débat ...

Déja "Progresser" et "Matchmaking" c'est deux chose qui vont pas ensemble hien.

(:(:(:(:(:(:
Réponse #10
Par hiz0w - 07/09/2014 20:45:53
J'ai joué avec des gens 3fois plus forts que moi et je vois que j'ai progressé beaucoup plus que si j'avais joué avec des gens de mon niveau !
Si en matchmaking tu peux quand même progresser, sinon les silvers seraient aussi bons que les aigles :)
Mais bon clairement faut jouer en team après et sérieusement pour progresser je suis d'accord ^^
Page 1 sur 3
1
2
3