Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM DMG/LE <500hrs - 26 messages, 2995 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par shinra- - 08/09/2014 21:28:30
wopé
Réponse #12
Par MGz - 08/09/2014 23:14:38
Merde pasza est legendary eagle master avec 2500h :/

Plus sérieusement, il n'y a pas de logique sur les ranks/heures sur csgo tu fait fausse route.
Et tu verras qu'il n'y a pas non plus de "progression lineaire ensemble"

Bonne recherche.
Réponse #13
Par aimer - 08/09/2014 23:17:12
J'ai joué avec des gens 3fois plus forts que moi et je vois que j'ai progressé beaucoup plus que si j'avais joué avec des gens de mon niveau !
Si en matchmaking tu peux quand même progresser, sinon les silvers seraient aussi bons que les aigles :)
Mais bon clairement faut jouer en team après et sérieusement pour progresser je suis d'accord ^^

C'est sur que vu comment tu tryhard en MM, j'espère que tu lvl up au moins :S
Réponse #14
Par hiz0w - 08/09/2014 23:39:03
J'ai joué avec des gens 3fois plus forts que moi et je vois que j'ai progressé beaucoup plus que si j'avais joué avec des gens de mon niveau !
Si en matchmaking tu peux quand même progresser, sinon les silvers seraient aussi bons que les aigles :)
Mais bon clairement faut jouer en team après et sérieusement pour progresser je suis d'accord ^^

C'est sur que vu comment tu tryhard en MM, j'espère que tu lvl up au moins :S

Haha enfoiré, autant tryhard et progresser que de troll x)
Réponse #15
Par shinra- - 09/09/2014 00:39:18

Plus sérieusement, il n'y a pas de logique sur les ranks/heures sur csgo tu fait fausse route.

Bonne recherche.

Je crois qu'Edward est silver aussi... mais tu me parles d'exceptions à la règle là. De manière générale les pros sont supreme/global. Et y'a une logique, vous voulez juste pas l'assumer parce qu'elle vous confronte au fait que vous êtes pas encore global. Moi je l'accepte, je suis nul atm, et je cherche à monter avec des gens qui l'ont compris aussi.
Réponse #16
Par Maya[V] - 09/09/2014 00:46:24
Je comprend pas ce que les <500h font dans tes critères :/
Réponse #17
Par shinra- - 09/09/2014 01:40:56
C'est assez délicat de chercher des joueurs qui commencent le jeu avec 2000 heures, tu crois pas ? Y'a un moment, va falloir arrêter de poster pour rien quoi.
Réponse #18
Par MGz - 09/09/2014 07:16:48 - Modifié le 09/09/2014 07:18:11

Bonne recherche.

Je crois qu'Edward est silver aussi... mais tu me parles d'exceptions à la règle là. De manière générale les pros sont supreme/global. Et y'a une logique, vous voulez juste pas l'assumer parce qu'elle vous confronte au fait que vous êtes pas encore global. Moi je l'accepte, je suis nul atm, et je cherche à monter avec des gens qui l'ont compris aussi.

Tu vas trouver une escuse a chaque fois ?
Mec va y joue et reviens avec 800 heures et donne nous ton grade qu'on rigole un peux, je ne sais pas d'ou tu sorts mais si tu comptes avoir raison sur quelque chose qui n'a aucun sens, alors amuse toi enfant.

Y'a un moment va falloir arreter de vouloir avoir raison et de faire le connaisseur, tu penses pas ?
Réponse #19
Par Scrat - 09/09/2014 09:04:28
gl pour ta recherche :p
Réponse #20
Par BabethKurwaNavi - 09/09/2014 09:43:43
Comment ils l'ont amère les DMG qui arrivent pas a rankup avec plus de 500 heures... c'est plutot rigolo.

Perso je trouve la démarche de shinra- normale. A un moment donné si t'enchaine les games sur csgo avec des heures et des heures de jeux et que t'es encore à un rank low- il faut te remettre en question. Et dans tous les cas sa sera pas ce mec là qui apportera une vision de jeu.

A la limite sa pourrait être bénéfique pour toi de seek 1 ou 2 level au dessus en augmentant le critère des nombres d'heures joué.
Page 2 sur 3
1
2
3